Gérard Cousin Prod

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Jeu Nov 04, 2010 19:36

Ari G. a écrit :
Gérard Cousin a écrit :je ne vois pas ce que l'organisateur aurait à redire: Des Award ont déjà été décerné à deux sociétés comme MMP/Blakstad Films pour le dernier Western Union ou bien à GCP/WB Entertainment pour La Prophécie de l'Enfant...


… à la différence que Blakstad Films et WB Entertainment ne disposent pas d'un pied à terre (i/e : un compte) à Gerardmerveille.

Au final, ça ne ferait qu'un film au lieu de deux...
Cela ne peut poser de problème pour les votes! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Misterdada » Jeu Nov 04, 2010 19:38

Je ne présenterais pas de film "Thriller" tout simplement, et je ne voterai pas dans cette catégorie. Voilà tout. :)
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Jeu Nov 04, 2010 19:46

Misterdada a écrit :Je ne présenterais pas de film "Thriller" tout simplement, et je ne voterai pas dans cette catégorie. Voilà tout. :)

Exactement! (ou tu pourra voter dans cette catégorie sauf pour ce film qui est le tien aussi... Comme tout les autre producteur qui ne peuvent voter pour leur propre film!)
Un film qui nous représentera tout les deux!
Je ne vois pas matière à polémiquer... :roll:
(n'est-ce pas Enzo? :mrgreen: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Misterdada » Jeu Nov 04, 2010 19:57

Gérard Cousin a écrit :
Misterdada a écrit :Je ne présenterais pas de film "Thriller" tout simplement, et je ne voterai pas dans cette catégorie. Voilà tout. :)

Exactement! (ou tu pourra voter dans cette catégorie sauf pour ce film qui est le tien aussi... Comme tout les autre producteur qui ne peuvent voter pour leur propre film!)


Si je vote, c'est comme si on votait 2 fois et ça donne plus de chance aux autres, il n'y aurait pas d'égalité, tu vois ?
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Morcar » Jeu Nov 04, 2010 22:37

J'ai accepté que Kwad'Neuf vote pour "Eyes Wide Open" cette année. Ca peut être discutable, je l'admet, mais j'ai fait le choix de considérer ce documentaire comme étant la propriété de son producteur uniquement, bien que RP parlant, Quad9 était co-producteur.
Les collaborations étant plus nombreuses depuis quelques temps, ça compliquerait les choses si on s'amusait à "filtrer" les votes de cette manière.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23605
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Misterdada » Jeu Nov 04, 2010 22:41

Morcar a écrit :J'ai accepté que Kwad'Neuf vote pour "Eyes Wide Open" cette année. Ca peut être discutable, je l'admet, mais j'ai fait le choix de considérer ce documentaire comme étant la propriété de son producteur uniquement, bien que RP parlant, Quad9 était co-producteur.
Les collaborations étant plus nombreuses depuis quelques temps, ça compliquerait les choses si on s'amusait à "filtrer" les votes de cette manière.


Je me sentirais mal à l'aise si je vote pour "Spirit Cowboy"...
On verra avec le prochain organisateur.
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Ven Nov 05, 2010 22:55

Voila les films qui vont arriver dans les prochaines semaines sur les écrans Gérardmerveilleux et pour lesquels vous pouvez d'ore et déjà voter!

3 mai 2019 :arrow: Bouffi Contre Les Vampires
Film représentant GCP pour le concours Détournement Vampirique, présenté dans le topic correspondant

10 mai 2019 :arrow: Captain Cannibal
Ce nouveau film de Michael C. Hunter (The Looters, L'Aigle de Harlem) va titiller le biker qui sommeil chez le spectateur!
Au générique, Daniel Winstone (Visite Nocturne, Expérience), Summer Kellaway (L'Homme à la Winchester, La Brigade des mœurs à Saint-Tropez), Sergio Castagnetta (Diamonds hunt, Nine Fingered Man) et la débutante Carrie Frizzi!
Le "score" est composé par par Jackson Chatwood (Pharaons, Le château de ma guerre).
Fusillades, bastons et motos se mêlent pour ce film d'action explosif à plus d'un titre!

17 mai 2019 :arrow: SAUVAGES
Entre thriller, science-fiction et survival, SAUVAGES est le nouveau film de Kat Hana (Spirit Cowboy, Sonic the Hedgehog), sur tout les fronts ces derniers temps!
Le casting se compose de Nicholas Kubota (Gladiateur, choix de vie ou de mort), Toshio Okumura (Le Sabre et La Croix), Ruth Cooper (Dr. Fu Manchu, Il Etait Une Fois En Russie) et Anastasia Buffett (Spirit Cowboy, The Scalp)!
La musique est composée par Christopher Gould (Whisper of the Infected, Terror From Space).
La survie est le maitre mot pour ces naufragés de l'espace sur une planète hostile!
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Sam Nov 06, 2010 0:07

Ari G. a écrit :Je ne sais pas si c'est un montage, mais c'est re-mar-qua-ble. :shock: :D

Rendons à César ce qui lui appartient: Je crois que c'est un bout d'affiche teaser (de quoi, j'en sais rien! :lol: ) auquelle j'ai supprimer des trucs écrit pour mettre les miens...

Où je les trouve?
Quand je tombe sur un truc chouette sur le net, je le prend et je le met dans le disque dur...
Car ça peut toujours servir un jour ou l'autre! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Badin » Sam Nov 06, 2010 14:04

Ari G. a écrit :
Gérard Cousin a écrit :Je crois que c'est un bout d'affiche teaser (de quoi, j'en sais rien! :lol: )


C'était justement ça qui m'intéressait… :mrgreen:

Pour le reste, je crois que vous faites un peu comme nous tous : pour ma part, j'ai 250 photos en stock pour un total de 80 mégas dans un dossier spécial. :roll:


Tout comme moi ! Et je ne m'y retrouve plus !!! :mrgreen:
C'est pour ça que j'ai 21 projets en attente de production attaché à 21 images et même plus je crois !!!
Quelle galère !
Image
Avatar de l’utilisateur
Badin
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1433
Inscription : Dim Oct 11, 2009 21:43
Localisation : Montréal

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Sam Nov 06, 2010 14:11

Badin a écrit :Tout comme moi ! Et je ne m'y retrouve plus !!! :mrgreen:
C'est pour ça que j'ai 21 projets en attente de production attaché à 21 images et même plus je crois !!!
Quelle galère !

On en est tous là... :wink: :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par xerosi » Sam Nov 06, 2010 23:21

Je sais que c'est pas là qu'il faut demander , Mais comment faites vous pour enlever les écriture sur une image ?
Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre. [Xerosi]

Retrouvez Pulsa Pulp's Production sur Wiki !
Avatar de l’utilisateur
xerosi
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 557
Inscription : Dim Oct 10, 2010 22:26

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Morcar » Dim Nov 07, 2010 15:59

C'est le genre d'affiche teaser parfaite, ça en plus, avec l'acteur vu de dos :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23605
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Sam Nov 20, 2010 17:08

Le 28 juin 2019 :arrow: Inspecteur Nakajima
Image
Le réalisateur Kenji Hattori (The Final Countdown, Le Sabre et La Croix) propose un film entre polar et action avec Toshio Okumura (Le Sabre et La Croix, SAUVAGES) comme tête d'affiche accompagné de Courteney Campbell (Tora le Yakuza, Piégé), Sam Dessau (Shoki, Mickael Vendetta - De l'Ombre à la Lumiere) et Leila Baccarin (Shoki, JBP (JAPANESE BOMBASS POLICE)).
Christopher Gould (SAUVAGES, Whisper of the Infected) signe le "score" de ce "Japanese-action-movie"!

Le 9 août 2019 :arrow: L'Espion Qui Aimait Les Hommes
Image
Comédie parodiant les James Bond sortis dans les années 70 écrite et réalisée par Alessandra Gira (Le Journal de Claudia Linares, Je M'éclate Au Sénégal!) dans laquelle Alec Lederman (Nine Fingered Man, The Red Brothers) incarne un espion "gay" mais embarqué dans une aventure "Bondienne"! Le "bad guy" est interprété par Toshio Okumura (Le Sabre et La Croix, SAUVAGES) et un pleiade d'actrices entoures le "héros" de cette histoire: Myrtille Lèche (Magali Lunel en otage !), Chiara Donaldson (Kiriblanc et la sorcière Croche), Estelle Vrana (Dieu Vivant, We Used to Sing Freedom) et Karen Harp (Eheovo Me'ko, Mes voisins ont les crocs)!
Christopher Gould (SAUVAGES, Whisper of the Infected) essaye de se la jouer John Barry du pauvre avec une musique très années 70!

Le 30 août 2019 :arrow: The Yanks
Image
Pour sa deuxième superproduction après Sven le Mercenaire, le réalisateur Michael C. Hunter (The Looters, Bouffi Contre Les Vampires) fait un western au coeur de la guerre de la Guerre de Sécession avec un casting de choc: Sean Trip (On Les Appelle Santander & Nacido, Spirit Cowboy), Sam Hawkins (Fardeau(x), Nous Venons en Paix), David Reyes (The Looters, Space Ranger), Mark Owens (S.A.S, Invisible War), Fabrice Fenton (Crimson Days - Asylum, Bloody Dolls), Sergio Castagnetta (Captain Cannibal, Diamonds hunt), Claude Castonguay (The Alchemist, El Cortero), Julie Carrera (Venganza, De même sang), Lucie Gauthier-Reyes (Meurtre à L'Elysée, St-James: L'Or des Conquistadors), Vincent Horner (Tear of the Infected, Venganza) et John Déresi (Blueberry)!
Le score épique et western est l'oeuvre de Jackson Calvet (The Looters, Shoot & Kill 'Em All)!
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Morcar » Lun Nov 22, 2010 11:28

Je me doutais que Myrtille Lèche trouverait rapidement du travail chez GCP.
On avait songé à l'engager sur un film chez Morcar Prod également. Après un passage chez vous, elle va vite devenir inabordable :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23605
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Misterdada » Lun Nov 22, 2010 12:59

Morcar a écrit :Je me doutais que Myrtille Lèche trouverait rapidement du travail chez GCP.
On avait songé à l'engager sur un film chez Morcar Prod également. Après un passage chez vous, elle va vite devenir inabordable :lol:


J'avais également pensé à elle pour un film il y a un petit mooooment déjà.
Elle était en contrat avec Luxure à ce moment-là et je la surveillais de près. Visiblement, il suffit qu'elle est une semaine GM de libre pour que Gérard leur signe des contrats. J'ai vu que Gaëlle a déjà signé un contrat avec eux alors qu'il lui reste du temps chez nous encore... :roll:
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)