[GM Awards] Topic libre

Re: [GM Awards] Topic libre

Message par Nanoyo » Jeu Déc 17, 2009 15:24

Je ne vois pas pourquoi tous les GM Awards devraient se ressembler. Dès l'instant où l'on se laisse aller à la routine, on accepte de ne plus avancer.

L'essentiel, c'est que les GMA soient réalisés, soient mis en place, pour qu'on puisse les évaluer, les critiquer et en ressortir les bons éléments APRES sa réalisation. C'est le principe de tout événement, l'évaluer et le critiquer après.
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: [GM Awards] Topic libre

Message par Jérémie Walken » Jeu Déc 17, 2009 16:02

Nanoyo a écrit :Je ne vois pas pourquoi tous les GM Awards devraient se ressembler. Dès l'instant où l'on se laisse aller à la routine, on accepte de ne plus avancer.

Oui mais là c'est un recule nette vers l'obscurantisme ! :lol:

Moi je demande qu'on ne publie pas non plus le nom des gagnants. Ça pourrait faire des jaloux !!!! :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Re: [GM Awards] Topic libre

Message par Nanoyo » Jeu Déc 17, 2009 16:08

Bah ouaip, peut être, et tant mieux que certains le percoivent comme ça pour le moment, peut être pourront ils mieux en juger une fois mis en place. ;)

Personnellement, que les votes soient publics ou non ne m'importe pas. Je pense que le mieux à faire serait plutôt que les votants signalent s'ils veulent ou non que ce soit public. Cela éviterait d'avoir une règle qui les rend obligatoirement invisible, mais ne l'esquiverait pas pour autant.
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: [GM Awards] Topic libre

Message par Mr. Rammstein » Jeu Déc 17, 2009 16:10

et qui sont les membre du jury ?
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3266
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Re: [GM Awards] Topic libre

Message par Great » Jeu Déc 17, 2009 16:46

Mr.Rammstein a écrit :et qui sont les membre du jury ?


Ils sont affichés dans le topic du règlement : Hendrickx, morcar, Ari, Psycotjunior, et gerard cousin.

Pour ce qui est de mon précédent post, c'était une question de rhétorique Ralphaez :roll:
C'était justement pour expliquer que tout le monde ne peut pas avoir ce qu'il veut, et qu'il est plus logique de respecter ceux qui ne veulent pas divulguer leurs votes.

D'ailleurs le fait d'afficher les votes sur le forum favorise certaines productions.
Quelqu'un m'a demandé par mp s'il fallait encore une fois faire le lèche cul dans les votes pour pas se faire saquer après :-/
Alors permettre à certains d'être honnêtes dans leur vote, c'est donner de vrais résultats.

D'ailleurs ca risque de donner des résultats bien différents dans certaines catégories vu l'état des votes...
Image
Avatar de l’utilisateur
Great
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1497
Inscription : Jeu Juil 05, 2007 21:03

Re: [GM Awards] Topic libre

Message par Mr. Rammstein » Jeu Déc 17, 2009 17:03

heu je peut remplacer ceux qui son absent
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3266
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Re: [GM Awards] Topic libre

Message par Great » Jeu Déc 17, 2009 17:04

Mr.Rammstein a écrit :heu je peut remplacer ceux qui son absent

Il n'y a pas d'absent, ils me répondent tous par mp, même hendrickx et psycotjunior.
Image
Avatar de l’utilisateur
Great
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1497
Inscription : Jeu Juil 05, 2007 21:03

Re: [GM Awards] Topic libre

Message par Mr. Rammstein » Jeu Déc 17, 2009 17:05

pffff et moi je serai quand jury
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3266
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Re: [GM Awards] Topic libre

Message par Production Riri et neveu » Jeu Déc 17, 2009 18:45

Great a écrit :D'ailleurs le fait d'afficher les votes sur le forum favorise certaines productions.
Quelqu'un m'a demandé par mp s'il fallait encore une fois faire le lèche cul dans les votes pour pas se faire saquer après :-/
Alors permettre à certains d'être honnêtes dans leur vote, c'est donner de vrais résultats.
D'ailleurs ca risque de donner des résultats bien différents dans certaines catégories vu l'état des votes...


Si cela est vrai, je plaint ce pauvre producteur qui n'assume pas ce qu'il aime ! Ce doit être triste de jouer pour faire plaisir aux autres !

Pour le reste, je ne pense pas que d'avoir affiché les résultats des votes ait posé un seul problème !

Le fait d'être saquer aprés, c'est un délire qui est monter à la tête de certains (mais de qui ?)

Que les résultats auraient été différents, cela me paraît être une belle idiotie !

Mais c'est vrai qu'on est dans une période de tensions à GM... :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Production Riri et neveu
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 474
Inscription : Ven Mai 30, 2008 17:41
Localisation : GerardMerveille

Re: [GM Awards] Topic libre

Message par cronos » Jeu Déc 17, 2009 19:51

Personnellement je prefere ne pas afficher les votes, je n'aime pas cela
Avatar de l’utilisateur
cronos
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 775
Inscription : Dim Nov 16, 2008 4:18
Localisation : Lievin

Re: [GM Awards] Topic libre

Message par Jérémie Walken » Jeu Déc 17, 2009 20:01

Wow !!!!

Cela fait plus de trois ans que je vagabonde pratiquement tous les jours sur ce forum, sur le jeu.

La personne qui vous a demandé, cher Great, "s'il fallait encore faire le lèche-cul dans les votes pour pas se faire saquer après", est soit un humoriste confirmé, et alors vous vous êtes fait avoir par une simple blague, soit un paranoïaque extrême qui se complaît dans l'ignorance et la déformation de la réalité gérardmerveilleuse.

J'étais en examen ce matin, et je réfléchissais en même temps aux arguments potentiels de ceux qui ne voulaient pas voir leur vote afficher devant public. L'argument le plus ridicule, le plus inepte qui me soit venu en tête, est celui selon lequel nous autre, producteurs de Gérardmerveille, serions enclin à la vengeance, au chantage et à la flagornerie intéressée.

Je plains ceux qui croient à un tel état de fait.

Vraiment.
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Re: [GM Awards] Topic libre

Message par Mr. Rammstein » Jeu Déc 17, 2009 20:05

Cinejeu Plus qu'un jeu une partie de soi même
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3266
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Re: [GM Awards] Topic libre

Message par Nanoyo » Jeu Déc 17, 2009 20:07

Ce que great a sûrement voulu dire c'est qu'en ne rendant pas public les votes, certains se sentent peut être plus "libre" de voter. Et oui, s'il y a des "paranoïaque" c'est que vous prenez leurs arguments à l'excès. Si certains ne veulent pas que leurs votes soient rendus publics, c'est aussi peut-être parce qu'ils ont peur des réactions qui pourraient en découler.

Dans mon cas, je rendrais peut être mes votes public...Même si je n'en vois d'intérêt que mon "honêteté"... Mais très franchement, si je devais avoir un film nominé, je me ficherais un peu de savoir qui a voté pour lui, ce qui m'intéresserait surtout c'est de savoir "POURQUOI".

Voilà, plutôt qu'afficher mes votes, je commenterais les nominés, plouf ! :D
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: [GM Awards] Topic libre

Message par Loloestla » Jeu Déc 17, 2009 20:10

Jérémie Walken a écrit :J'étais en examen ce matin, et je réfléchissais en même temps aux arguments potentiels de ceux qui ne voulaient pas voir leur vote afficher devant public.


Wow ! :shock:

Quand je suis en examen, bien que j'ADORE Cinéjeu ET son forum, je préfère quand même rester concentrée. ( Oui, ça arrive) :mrgreen:

Quand à votre avis par rapport à cette mascarade il est le même que le mien.
Sommes-nous des gamin(e)s finis ?
Je pense que si nous sommes sur ce jeu , c'est déjà à la base pour recevoir des avis et des jugements sur ce qu'on écrit, crée. Je crois que c'est stupide de refuser de publier ses votes, je veux dire par là que je peut comprendre qu'on garde l'anonymat de ceux qui veulent le garder, mais je ne comprends pas pourquoi ils veulent le garder.
Y-a-t-il une personne ici qui compte me dégommer parce que j'aurai voter pour telle ou telle personne ? Je ne pense pas.
Avatar de l’utilisateur
Loloestla
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2873
Inscription : Sam Avr 28, 2007 10:23
Localisation : Dans les bureaux de la Ember's Falt production

Re: [GM Awards] Topic libre

Message par Morcar » Ven Déc 18, 2009 11:23

Great a écrit :Quelqu'un m'a demandé par mp s'il fallait encore une fois faire le lèche cul dans les votes pour pas se faire saquer après :-/
Alors permettre à certains d'être honnêtes dans leur vote, c'est donner de vrais résultats.

:shock: :shock:
Alors celui ou ceux qui a (ont) dit ça n'ont rien compris à tout ça, visiblement. Cela veut-il dire que le reste du temps, ce joueur fait du "lèche cul" dans ses notes et commentaires ? Ca voudrait dire qu'il fait ça à longueur de temps sur CinéJeu alors...
Très franchement, après avoir lu ça, je n'ai plus trop envie de participer à ces GM Awards, que ce soit en tant que candidat ou que juré... D'autant plus que j'imagine que celui qui parle de "lèche cul" pense en disant celà aux gros producteurs, donc ceux qui font partie du jury.

Je me laisse un temps de réflexion, mais il se pourrait que Morcar Prod se retire totalement de ces GM Awards. Jouer avec des joueurs comme ça, ça ne m'intéresse pas.
Production Riri et neveu a écrit :Pour le reste, je ne pense pas que d'avoir affiché les résultats des votes ait posé un seul problème !

Au contraire. En tout cas pour ma part, quand aucun de mes films ne faisait partie des trois gagnants dans un prix, cela me faisait malgré tout plaisir de voir qu'il avait eut un ou deux points avec quelques joueurs.
Production Riri et neveu a écrit :Mais c'est vrai qu'on est dans une période de tensions à GM... :roll:

On dirait bien, en effet. :?
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23500
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 12 invité(s)

cron