Gérard Cousin Prod

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Sam Oct 09, 2010 19:39

Le 2 février sortira sur le sécranjs Gérardmerveilleux le film L'Aigle de Harlem, deuxième film du concept Grindsploitation, du vrai cinéma de quartier où tout, j'ai bien dit TOUT, peut arriver! (au risque d'en dérouter certains! :mrgreen: )

Image
Réalisé par Michael C. Hunter (The Looters, St-James: ¡Viva la Revolución!), on retrouve au générique Mark Bancou (The Looters, Werewolf - The Curse), MATHURIN Cynthia (Yes he did, Solitude Standing), Reginald Alexander (Ce que tu ne diras pas) et Alice Andrews (Ulysse 31, Raspberry)!
Un film aussi "barré" qu'original vous attendra dès le 2 février dans les salles de Gérardmerveille!
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Delavigne » Sam Oct 09, 2010 19:43

Ca m'a tellement dérouté que je me suis pris un platane :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Delavigne
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 692
Inscription : Mer Fév 10, 2010 16:41

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Morcar » Dim Oct 10, 2010 0:43

Gérard Cousin a écrit :on retrouve au générique Mark Bancou (The Looters, Werewolf - The Curse), MATHURIN Cynthia (Yes he did, Solitude Standing)

Tiens donc ! Les deux acteurs seront également à l'affiche du second film Werewolf, avec également à l'affiche Kindy Meaux, Scotty Rye, Sokchana Keut et Victoria Attree. Espérons qu'ils ont été bons dans votre film :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23605
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Delavigne » Dim Oct 10, 2010 3:30

J'ai l'impression que le rasta que j'ai vu fournir des "sachets de thé" chez Sergiot à étoffer sa clientèle en passant chez Gégé prod ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Delavigne
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 692
Inscription : Mer Fév 10, 2010 16:41

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Dim Oct 10, 2010 15:39

Delavigne a écrit :J'ai l'impression que le rasta que j'ai vu fournir des "sachets de thé" chez Sergiot à étoffer sa clientèle en passant chez Gégé prod ! :mrgreen:

Le plus dramatique est là: J'ai pas besoin de ça, j'étais dans mon état "normal" quand j'ai fais le scénario de L'Aigle de Harlem... :roll: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Mar Oct 12, 2010 18:48

Bon, il m'en avait parler mais c'est désormais officiel: Yann Amoto, l'une des plus populaires stars de l'action, vient de prendre sa retraitre! :cry:

Mais que les fans se rassurent: Il a tourné deux films pour Kenji Hattori qui devrais sortir prochainement! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Misterdada » Mar Oct 12, 2010 18:52

Et aussi Hilary Bell. C'était de vous non ? :idea:
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Mar Oct 12, 2010 18:55

Misterdada a écrit :Et aussi Hilary Bell. C'était de vous non ? :idea:

Ni l'un ni l'autre! :lol:
Mais bon, je les ai fait tellement travaillé qu'ils faisaient parti de la "famille GCP"! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Alain Blakstad » Mer Oct 13, 2010 9:01

Gérard Cousin a écrit :Bon, il m'en avait parler mais c'est désormais officiel: Yann Amoto, l'une des plus populaires stars de l'action, vient de prendre sa retraitre! :cry:

Mais que les fans se rassurent: Il a tourné deux films pour Kenji Hattori qui devrais sortir prochainement! :wink:

On est à chaque fois surpris d'apprendre ces départ en retraite d'acteurs au sommet de leur gloire.
Mais rassure toi, Gérard. J'ai découvert il y a quelques temps déjà un jeune gars, champion de kickboxing, qui devrait débuter une carrière de cinéma chez Morcar Prod. Il s'appelle Brad Shepard.
Directeur de Blakstad Films (filiale de Morcar Prod)
Avatar de l’utilisateur
Alain Blakstad
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 637
Inscription : Mar Juil 21, 2009 13:04

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Mer Oct 13, 2010 17:44

Alain Blakstad a écrit :
Gérard Cousin a écrit :Bon, il m'en avait parler mais c'est désormais officiel: Yann Amoto, l'une des plus populaires stars de l'action, vient de prendre sa retraitre! :cry:

Mais que les fans se rassurent: Il a tourné deux films pour Kenji Hattori qui devrais sortir prochainement! :wink:

On est à chaque fois surpris d'apprendre ces départ en retraite d'acteurs au sommet de leur gloire.
Mais rassure toi, Gérard. J'ai découvert il y a quelques temps déjà un jeune gars, champion de kickboxing, qui devrait débuter une carrière de cinéma chez Morcar Prod. Il s'appelle Brad Shepard.

Justement, moi, j'ai un jeune Japonais plutot athlétique pratiquant les arts-martiaux et un peu le sabre qui lui aussi va bientot débuter chez GCP... :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Morcar » Jeu Oct 14, 2010 12:54

Ari G. a écrit :Je sais bien qu'il n'y a pas de "pré carré" mais lire Morcar Prod. annoncer ça sur ce fil, ça laisse augurer que la compagnie a des ambitions dans un domaine très Cousinesque. :mrgreen:

Pas nécessairement.
A l'époque où Jenny était encore PDG, on a cherché un moment à trouver une sorte de "nouveau Michael Cannon". On a fait passer des castings, notamment à un certain Steve Unsigal et à un certain Chuck Morris, mais ça n'a pas été concluant.
Brad Shepard nous a été présenté par Patrick & Michael Wang. Ca vous donnera peut-être une idée plus précise du domaine dans lequel on risque de le retrouver :wink:

Rebecca Blakstad
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23605
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Jeu Oct 14, 2010 18:31

Prochainement:

Alec Lederman se la jouant Lee Van Cleef, c'est possible et ce sera dans Nine Fingered Man, un western entre comédie et action!
Image

Réalisé par Simon Stevenson (Mauvaise Rencontre, Monaco), le film réunis outre Alec Lederman (The Red Brothers, The Final Countdown), on trouve Alice Andrews (The Final Countdown, Ulysse 31), Sergio Castagnetta (L'Homme à la Winchester, The life is a Step), Victoria Yang (Gaijin, Spirit), Manfred Ribic (L'invasion des chats de l'Espace, Les Gardiens de Brume (Western Union IX)) et même Kenji Hattori (Tora le Yakuza, Gaijin) venu faire "juste" l'acteur!
La musique sera signé Ewan Armstrong (Bébé s'en va en Guerre, EXPRESS), qui "score" là son troisième western après Desolation Jane et Jusqu'à Ton Dernier Souffle...!
Il retrouve aussi le réalisateur après Monaco!

Le pitch? Une belle et jeune orpheline se retrouve au coeur de toute les attentions car elle est immensement riche, grace à un héritage, en plus d'être belle! C'est pourquoi un escroc de bas étage nommé Sabata la courtise avec l'espoir de lui voler l'héritage...
Sauf que des gens bien plus puissant et dangereux que lui veulent eux aussi mettre la main sur les dollars et l'escroc va donc devoir proteger la jeune femme contre ses bandits, leurs pistoleros, leurs ninjas et leurs samurais...

Même si le personnage s'appelle "Sabata" (ayant utiliser Django, Sartana, manquer plus que Sabata chez GCP pour boucler la boucle! :mrgreen: ), l'histoire est originale et n'a aucun rapport avec les films avec Lee Van Cleef!
C'est juste un hommage, un plaisir et un "délire" que je me fais!
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Morcar » Ven Oct 15, 2010 8:41

Dis donc Gégé !
J'ai voulu engager hier Victoria Yang pour un de mes films, et après les succès de ceux qu'elle a tournés avec toi, elle a carrément gonflé son cachet. Faudrait arrêter de transformer tous nos artistes en méga-star melonesques quand même ! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23605
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Ven Oct 15, 2010 13:47

Morcar a écrit :Dis donc Gégé !
J'ai voulu engager hier Victoria Yang pour un de mes films, et après les succès de ceux qu'elle a tournés avec toi, elle a carrément gonflé son cachet. Faudrait arrêter de transformer tous nos artistes en méga-star melonesques quand même ! :mrgreen:

C'est pas ma faute!
Quand elle a commencer pour nous, elle faisait des perfs "moyennes" (sa meilleure? 2 etoiles et demi!) mais chez nous elle a prit son envol: Jamais moins de 3 étoiles, montant jusqu'a 4 étoiles et demi sur Gaijin!
C'est pas ma faute si elle est douée! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Dim Oct 17, 2010 20:35

Le 10 mai 2019 sortira sur les écrans de Gérardmerveille Captain Cannibal!

Image
Réalisé par le talentueux Michael C. Hunter (L'Aigle de Harlem, The Looters), le film réunit Daniel Winstone (Visite Nocturne, Expérience), Sergio Castagnetta (On Les Appelle Santander & Nacido, L'Homme à la Winchester), Summer Kellaway (La Brigade des mœurs à Saint-Tropez, L'Homme à la Winchester) et la débutante Carrie Frizzi!
La musique, très "typé" est l'oeuvre de Jackson Chatwood (Le château de ma guerre, Pharaons), agrémenté de quelques chansons (Doubleback, La Grange, etc...) du groupe ZZ Top!
:arrow: VOTEZ!
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)

cron