Les studios Nanoyo en effervescence

Re: Les studios Nanoyo en effervescence

Message par Daigoro » Mer Mars 30, 2011 17:25

J'ai lu votre joute verbale portant sur la grammaire, je n'y ai pas compris grand chose d'ailleurs. La concordance des temps m'a toujours posé quelques difficultés de mon côté, alors j'essaye d'écrire de manière instinctive et de corriger là où ça cloche à la lecture. Je me pose souvent cette question : imparfait ou passé simple ?

Bref, par pitié, c'était juste une remarque, n'essayez pas de m'expliquer. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Daigoro
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1991
Inscription : Dim Fév 11, 2007 17:56
Localisation : Rueil-Malmaison

Re: Les studios Nanoyo en effervescence

Message par Nanoyo » Mer Mars 30, 2011 17:27

Ce ne serait pas explicable de toute manière puisqu'il s'agit d'un sujet à conflit entre le français "grammaire" et le français "littéraire".

Je referais pas le débat là dessus.
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: Les studios Nanoyo en effervescence

Message par Morcar » Jeu Mars 31, 2011 9:31

Le problème de concordance des temps est encore un "petit" problème face à celui de la très mauvaise utilisation du passé simple qu'on certains joueurs. On a tous le réflexe d'utiliser ce temps à l'écrit, pourtant quand on ne sait pas bien le conjuguer, le mieux à faire est d'écrire au présent, ce qui évite pas mal d'erreur.
Nanoyo a écrit :Honnêtement, je vois pas de quoi tu parles. J'ai trouvé cette image sur gettyimage.

Tu peux m'éclairer ? :P


Ton affiche :
Image


Le logo de Jerry Bruckheimer Films
Image

:wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23605
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les studios Nanoyo en effervescence

Message par Nanoyo » Jeu Mars 31, 2011 17:52

Les News

après autant de temps, il semblait utile de faire une petite news sur l'état de la production. Vous l'aurez certainement remarqué, ça va très bien jusqu'ici ! On est amplement satisfaits du succès du film Awakening, et très heureux des critiques apportées à Somnium Draconis.

La semaine prochaine

Cocktail markéting détonnant pour un film qui vous explosera à la gueule. Nuclear Manpower sort la semaine prochaine et espère bien vous en mettre plein la vue. Vous pourrez voir, ci-joint, le trailer de ce film d'action qui a peut-être un peu trop d'ambitions !

Ne manquez pas non plus la semaine d'après notre nouveau film historique qui, je l'espère, vous fera découvrir une parcelle méconnue de l'Histoire pas si loin de chez nous. Mais c'est également la sortie annoncée d'Untitled-1 qui est à prendre en compte. Les anciens se souviendront peut-être de ce projet qui date des années 2012 ! Nous l'avons finalement réalisé. Mais soyez rassurés, nous ne comptons pas faire de "sérial". Il y aura évidemment de nombreux autres Untitled, mais pour cela, vos cerveaux auront eu le temps de savourer les précédents.


N'hésitez pas à visualiser le trailer en grand, il n'est pas prévu pour être vu en si petit format. Bande son du film (et du trailer) = Ez3kiel - versus.

Projets à la pelle

Actuellement, nous croulons sous les projets et sous les idées. Pour ainsi dire, nous serions même prêts à faire appel à l'un ou l'autre scénariste externe pour une collaboration !




-=Calendrier=-


12 septembre : Nuclear Manpower
19 septembre : Føroyar - la fuite vers un nouveau monde
14 novembre : Untitled - 1
Appel à collaboration

La production tenait à vous faire savoir qu'elle était favorable à toute collaboration d'ordre graphique, mais ne souhaite pas collaborer au niveau scénaristique.
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: Les studios Nanoyo en effervescence

Message par Frost Films » Jeu Mars 31, 2011 18:00

Où faut-il postuler pour la collaboration graphique ? =)
Image
Avatar de l’utilisateur
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3357
Inscription : Mer Juin 04, 2008 19:47

Re: Les studios Nanoyo en effervescence

Message par Nanoyo » Jeu Mars 31, 2011 18:01

En MP :mrgreen:
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: Les studios Nanoyo en effervescence

Message par Nanoyo » Jeu Mars 31, 2011 20:12

N'empêche qu'à cause de toi t'as fait passer ma super news de la morkitu hors de vue.

Je la remet en place parce que j'suis content du trailer que j'ai fait :mrgreen:

Nanoyo a écrit :Les News

après autant de temps, il semblait utile de faire une petite news sur l'état de la production. Vous l'aurez certainement remarqué, ça va très bien jusqu'ici ! On est amplement satisfaits du succès du film Awakening, et très heureux des critiques apportées à Somnium Draconis.

La semaine prochaine

Cocktail markéting détonnant pour un film qui vous explosera à la gueule. Nuclear Manpower sort la semaine prochaine et espère bien vous en mettre plein la vue. Vous pourrez voir, ci-joint, le trailer de ce film d'action qui a peut-être un peu trop d'ambitions !

Ne manquez pas non plus la semaine d'après notre nouveau film historique qui, je l'espère, vous fera découvrir une parcelle méconnue de l'Histoire pas si loin de chez nous. Mais c'est également la sortie annoncée d'Untitled-1 qui est à prendre en compte. Les anciens se souviendront peut-être de ce projet qui date des années 2012 ! Nous l'avons finalement réalisé. Mais soyez rassurés, nous ne comptons pas faire de "sérial". Il y aura évidemment de nombreux autres Untitled, mais pour cela, vos cerveaux auront eu le temps de savourer les précédents.


N'hésitez pas à visualiser le trailer en grand, il n'est pas prévu pour être vu en si petit format. Bande son du film (et du trailer) = Ez3kiel - versus.

Projets à la pelle

Actuellement, nous croulons sous les projets et sous les idées. Pour ainsi dire, nous serions même prêts à faire appel à l'un ou l'autre scénariste externe pour une collaboration !




-=Calendrier=-


12 septembre : Nuclear Manpower
19 septembre : Føroyar - la fuite vers un nouveau monde
14 novembre : Untitled - 1
Appel à collaboration

La production tenait à vous faire savoir qu'elle était favorable à toute collaboration d'ordre graphique, mais ne souhaite pas collaborer au niveau scénaristique.
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: Les studios Nanoyo en effervescence

Message par Misterdada » Jeu Mars 31, 2011 20:15

Nanoyo a écrit :Je la remet en place parce que j'suis content du trailer que j'ai fait :mrgreen:


Il est génial même si le mélange anglais/français rend le tout un peu "bête". :)
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Les studios Nanoyo en effervescence

Message par Paavo Väyrynen » Jeu Mars 31, 2011 20:17

T r è s b o n t r a i l e r
Amicalement, Paavo Väyrynen d'InShadow Production
Image

Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.

T H I N K P I N K
Avatar de l’utilisateur
Paavo Väyrynen
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2905
Inscription : Jeu Août 26, 2010 10:11
Localisation : San Francisco (Lyon)

Re: Les studios Nanoyo en effervescence

Message par Sergiot » Ven Avr 01, 2011 4:06

Paavo Väyrynen a écrit :
T r è s b o n t r a i l e r

J'approuve !! Ça va me donner envi d'en refaire...
Cependant, mes oreilles ont un peu de mal avec l'anglais...
Des films que vous rêviez ? Non ! Ici prendront formes vos pires cauchemars…
La vie n'est pas un Disney. Bienvenue dans la vrai vie... (Sergiot)
Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant... (Pierre Tombale)

Image
Avatar de l’utilisateur
Sergiot
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1173
Inscription : Mer Jan 09, 2008 0:12
Localisation : Trouvez-moi...

Re: Les studios Nanoyo en effervescence

Message par Morcar » Ven Avr 01, 2011 9:24

Nanoyo a écrit :N'empêche qu'à cause de toi t'as fait passer ma super news de la morkitu hors de vue.

N'exagère pas quand même ! On est assez intelligents pour remonter au dernier message non lu du topic ! :lol:

Très bonne bande-annonce mais comme Misterdada, le "Don't miss the explosion" à la fin d'une BA en français, ça fait un peu tâche quand même :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23605
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les studios Nanoyo en effervescence

Message par Nanoyo » Ven Avr 01, 2011 9:36

Oh, c'était pour faire parler et réagir en période de (flood) crise. :mrgreen:
Plus sérieusement, je comprends ce que vous dites pour l'anglais / français. Je sais pas pourquoi je croyais avoir tout fait en anglais alors que tout était en Français. Gné...
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: Les studios Nanoyo en effervescence

Message par Frost Films » Ven Avr 01, 2011 14:01

Comment on peux passer à coté de cette Bande annonce ! ^^ Félicitations ! =)
Image
Avatar de l’utilisateur
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3357
Inscription : Mer Juin 04, 2008 19:47

Re: Les studios Nanoyo en effervescence

Message par Nanoyo » Dim Avr 03, 2011 14:53

Les News

Quelques petites informations rapides avant le passage à la semaine prochaine. Ne manquez pas Foroyar, l'aventure historique d'un homme qui découvrira deux îles magiques au large de l'Ecosse. Une chose est sur, le seul point qui déchaine la critique, c'est l'affiche. Et c'est toujours dans les extrêmes, soit elle est géniale, soit elle est horrible. Je trouve ça amusant, personnellement.

La semaine prochaine

Un petit documentaire qui pourrait surprendre plus d'une personne sur les fondations de la ville la plus connue de France. On entre au coeur de faits et d'objets historiques qui démontrent que nos livres d'Histoire actuels auraient bien besoin d'un dépoussiérage. Contradictions entre historiens que nos deux documentalistes des studios Historian tenteront de faire exploser au grand jour.

La production contre-espionne !

Information surprenante et transparente, la production a décidé de masquer l'ensemble de ses projets sous des noms douteux.
Image
Elle espère ainsi garder l'effet de surprise que l'espionnage industriel tend à voler.




-=Calendrier=-


19 septembre : Føroyar - la fuite vers un nouveau monde
26 septembre : Paris, ville culturelle égyptienne ?
03 octobre : Terrible mardi gros
14 novembre : Untitled - 1
Appel à collaboration

La production tenait à vous faire savoir qu'elle était favorable à toute collaboration d'ordre graphique, mais ne souhaite pas collaborer au niveau scénaristique.
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: Les studios Nanoyo en effervescence

Message par Gérard Cousin » Dim Avr 03, 2011 14:57

Nanoyo a écrit :La production contre-espionne !

Information surprenante et transparente, la production a décidé de masquer l'ensemble de ses projets sous des noms douteux.|Image
Elle espère ainsi garder l'effet de surprise que l'espionnage industriel tend à voler.[/colonnes]

Bravo!
C'est ce que je fais moi aussi! (Les Charlots Contre Dracula, n'est-ce pas Claire? :lol: :mrgreen: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)