Chpom a écrit :Le film devrait sortir dans pas si longtemps. On finalise.
Alleluia.
Chpom a écrit :Le film devrait sortir dans pas si longtemps. On finalise.
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
C'est fait. 2021 ne sera pas à l'image de 2020 chez Chpom Entertainment. Programmé pour le 23 Janvier, nous sommes fiers de vous présenter The Free Killing, notre nouvelle superproduction réalisée par Daniel Sbrizzi - qu'il est inutile de présenter... Le réalisateur a disposé d'un budget maximal qui a servi à la construction de faux villages et villes d'époques magnifiques pour que tout soit tourné en extérieur. Et le résultat est là ! Sam Hawkins campe l'un de ses derniers gros rôles: celui d'un serial killer peu commun qui met au défi le système américain, la loi, la morale et toutes ces valeurs qui font de nous des êtres civilisés... Face à lui, la jolie Ada Proto dans sa quête vengeresque, Salomon Kondor en Shérif tiraillé entre ses origines et sa vie en société et enfin Priscilla Keith (redoutable) en jeune femme d'affaire mondaine envoyée par le gouvernement. |
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Chpom a écrit :Nous trouvons enfin le moment de sortir l'un des derniers films que Gary Moon ait tourné, et ce n'est peut-être pas son plus sombre. Il nous ouvre encore ici les portes de son univers perturbé tout en apportant une réalisation riche et maîtrisée...
A l'écran, les deux acteurs Adrian Yusef et Chiara Donaldson se démènent tant bien que mal dans cette série Z courte et intensive.
LE 13 FÉVRIER AU CINÉMA
avec des petits fours, toujours.
Chpom a écrit :Les GM Awards je sais pas, mais en tout cas je vais vous foutre en l'air tous vos Cinéloto
Chpom a écrit :Des nouvelles du Chpom: non entrons à nouveau dans une période de non activité.
Chpom a écrit :Charles Freeman va prendre sa retraite après le tournage de sa dernière superproduction chez nous.
Chpom a écrit :Le Festival de Gérardmerveille n'aura pas lieu cette année. Je n'ai pas eu le temps de m'occuper des changements...
Chpom a écrit :Mais je reviendrai !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)