Commentaires "Western Union"

Re: Commentaires "Western Union"

Message par Gérard Cousin » Ven Avr 08, 2016 20:09

Corbeau a écrit :Mais... voyons Gérard, c'est IMPOSSIBLE puisque tu nous as déjà promis que toute continuation de WU était hors de question et que tu n'en lirais plus jamais de ta vie :twisted: :lol:

Comme je l'ai dit:
Gérard Cousin a écrit :(tu me connais, quand y'a un billet à faire! :lol: )

:mrgreen:
Plus sérieusement, Pit est venu me trouver, il a une idée et veut faire le truc avec moi.
Après cela ne change pas ce que j'ai dis y'a quelques temps: Si ça dépendait que de moi, WU serait définitivement terminé et on y toucherait plus... :wink:
Mais comme vous me l'avez bien fait comprendre, cela ne dépend pas de moi! :P

Pit veut y aller, il a l'idée, il semble "motiver" et il veut le faire avec moi: De mon côté, je suis prêt à financer et à filer un coup de main! (ou n'importe quoi d'autre!) Pas parce que c'est WU, juste parce que Pit le souhaite et que quand je le peux, je file toujours un coup de main! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Commentaires "Western Union"

Message par Erbaf » Ven Avr 08, 2016 20:17

Gégé, on en parle de ma demande pour le FFAE ? :evil:
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9035
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Commentaires "Western Union"

Message par Corbeau » Ven Avr 08, 2016 20:21

Gérard Cousin a écrit :Mais comme vous me l'avez bien fait comprendre

:shock: Ah bon ? On est capable de ça, nous ? :lol: :lol:

Tout ça pour dire que Monsieur "Jamais" ne sait pas plus que les autres ce que l'avenir lui réserve. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Corbeau
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4150
Inscription : Jeu Nov 28, 2013 12:50
Localisation : Sur son arbre perché

Re: Commentaires "Western Union"

Message par Gérard Cousin » Ven Avr 08, 2016 20:46

Erbaf a écrit :Gégé, on en parle de ma demande pour le FFAE ? :evil:

On en parle du fait que je suis pas doué dans les affiches de films d'animation? :?:
(et tu m'a proposé de participer à l'écriture du texte... T'a pas envie que ton film soit en compétition lors du FFAE alors! :lol: )

Comme je l'ai dit:
quand je le peux, je file toujours un coup de main

Une affiche pour un film d'animation, désolé, je peux pas...
Ecrire des scènes délirantes "pour enfants", je peux pas...
:wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Commentaires "Western Union"

Message par Erbaf » Ven Avr 08, 2016 21:11

Je rigolais.
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9035
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Commentaires "Western Union"

Message par Morcar » Ven Avr 08, 2016 22:01

Je ne monte pas dans les tours.
J'ai juste émis un avis, trouvant dommage qu'au moment où Erbaf, qui jusque là n'avait jamais vraiment participé à la franchise (le précédent volet produit par Misterdada Studio était de moi à 100%, de l'affiche au texte. Non, pour le casting Erbaf avait choisi des acteurs en plus de ceux des précédents volets) émet le souhait d'y participer, vous lui coupiez l'herbe sous le pied.

Mais question bête : pourquoi Pit' ne produit pas simplement son film avec Pitbull Production ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23589
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Commentaires "Western Union"

Message par PITBULL » Sam Avr 09, 2016 2:15

Car je l'ai toujours fait avec Gégé ou toi. Sur "Redemption" on avait longuement parlé de mes idées ensemble, le film à permis à un relancement de la franchise et a reçu de bonnes critiques.
Pour "Adventus" je l'ai écrit avec des idées partagées avec Gégé, il a sorti le film, a fait l'affiche et financer le tout.
Cette fois ce sera moi qui financera le projet, ça fait trop longtemps que j'ai déserté le jeu pour me relancer sur la conception d'affiches ... Gégé me permettra de gagner des heures mais surtout de ne pas bousiller ma motivation car la conception d'affiches est un fardeau sur des projets comme celui-ci. Puis j'ai envie de faire un film en co-production avec Gégé car ça fait bien trop longtemps que l'on en a plus fait ... on en a toujours reparler sur celui pour Dr Cropes mais mon manque de temps a mis un frein à tous les projets de co-production (que ce soit avvec Gégé, mimi ou toi Niko !) alors en faisant une co-production avec mon vieil ours ça me motivera très certainement à enchaîner les projets qui ont été laissé sur le feu ... car là je veux écrire, c'est un manque que je n'arrive pas à combler, un plaisir que je n'arrive pas à remplacer.

Je ne voulais pas jarter Erbaf du projet en tout cas ... je suis désolé si c'est ce qui est arrivé !
Je veux que Erbaf fasse son film, c'est pourquoi je veux connaître les idées qu'il a pour le futur de la franchis car mes idées peuvent laisser pensé à une fin qui conclurait pour de bon la franchise.
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9540
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Commentaires "Western Union"

Message par Morcar » Sam Avr 09, 2016 12:55

OK. Donc si je comprends bien, tu vas le produire toi-même. C'est donc ça que j'espérais te voir faire, car tu en as largement les moyens. En gros Gégé fera l'affiche, mais il aide bien souvent d'autres joueurs à ce niveau là. Donc ça sera un film Pitbull Prod à l'exception de l'affiche, pas une co-production.

PITBULL a écrit :je veux connaître les idées qu'il a pour le futur de la franchis car mes idées peuvent laisser pensé à une fin qui conclurait pour de bon la franchise.

Le principe de la franchise est que chacun qui souhaite y participer le fasse à partir de ce qui a été mis en place avant. Donc ce n'est pas au joueur d'avant d'adapter ses idées pour le suivant. Mais bref, je suis curieux de voir ce que vous allez proposer. J'aurais tendance à dire que pour moi WU c'est fini, mais j'avais déjà dit ça avec ma trilogie des Brumes et vos suites m'ont donné envie à chaque fois de m'y remettre, donc rien ne dit que j'en aurai pas encore l'envie :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23589
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Commentaires "Western Union"

Message par Gérard Cousin » Sam Avr 09, 2016 16:32

Morcar a écrit :OK. Donc si je comprends bien, tu vas le produire toi-même. C'est donc ça que j'espérais te voir faire, car tu en as largement les moyens. En gros Gégé fera l'affiche, mais il aide bien souvent d'autres joueurs à ce niveau là. Donc ça sera un film Pitbull Prod à l'exception de l'affiche, pas une co-production.

:roll:
Et puis dire c'est donc ça que j'espérais te voir faire (et le reste!), c'est complétement naze de ta part, Morcar...
En gros, si c'est une prod Pitbull, c'est bien, si c'est une co-prod Pitbull/GCP, c'est de la merde!
:arrow:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Commentaires "Western Union"

Message par Erbaf » Sam Avr 09, 2016 16:53

Tu comprends bien que c'est pas dans ce sens là qu'il voulait le dire, Gégé :lol:
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9035
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Commentaires "Western Union"

Message par Gérard Cousin » Sam Avr 09, 2016 16:59

Erbaf a écrit :Tu comprends bien que c'est pas dans ce sens là qu'il voulait le dire, Gégé :lol:

Franchement?
Si, je pense que c'est dans ce sens! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Commentaires "Western Union"

Message par Erbaf » Sam Avr 09, 2016 17:13

Gérard Cousin a écrit :
Erbaf a écrit :Tu comprends bien que c'est pas dans ce sens là qu'il voulait le dire, Gégé :lol:

Franchement?
Si, je pense que c'est dans ce sens! :wink:

C'est toi qui voit mais je n'en suis pas certain. :?
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9035
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Commentaires "Western Union"

Message par Gérard Cousin » Sam Avr 09, 2016 17:24

Erbaf a écrit :C'est toi qui voit mais je n'en suis pas certain. :?

Ah oui? :lol:
Morcar a écrit :Mais question bête : pourquoi Pit' ne produit pas simplement son film avec Pitbull Production ?

Mais c'est pas pour exclure GCP du projet, non... :lol:

Morcar a écrit :En gros Gégé fera l'affiche, mais il aide bien souvent d'autres joueurs à ce niveau là. Donc ça sera un film Pitbull Prod à l'exception de l'affiche, pas une co-production.

Sous entendu: Comme il est assez con pour aider pas mal de joueurs sans rien demander, pas besoin de co-prod!
Et puis en rajouter une couche sur le fait que c'est pas une co-prod, ce devrait être un film Pitbull!
Mais c'est pas pour minimiser mon apport, ni pour exclure GCP du projet, je sais pas ce que c'est... :arrow:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Commentaires "Western Union"

Message par Morcar » Sam Avr 09, 2016 18:39

Gérard Cousin a écrit :Et puis dire c'est donc ça que j'espérais te voir faire (et le reste!), c'est complétement naze de ta part, Morcar...
En gros, si c'est une prod Pitbull, c'est bien, si c'est une co-prod Pitbull/GCP, c'est de la merde!

Tu fais exprès de mal prendre les choses ou bien c'est juste pour lancer une nouvelle polémique, pour animer le forum ? :lol:

Dès le début, dès ton premier message, tu as dit que Pit' t'avait parlé d'une idée à lui, qu'il allait tout faire parce que tu ne voulais rien faire sur le projet (à part te faire un billet comme tu le dis). Donc dans ce cas pourquoi ne pas en faire directement une production Pitbull Prod ? Que vous disiez que c'est une co-prod parce que tu fais l'affiche, vous faites ce que vous voulez. Mais pourquoi ne pas le financer lui-même (et donc que dans le jeu ça soit un film Pitbull Prod) puisqu'il en a largement les moyens ?
Ce n'est rien d'autre que ça que je voulais dire. :o
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23589
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Commentaires "Western Union"

Message par Gérard Cousin » Sam Avr 09, 2016 19:04

Morcar a écrit :Donc dans ce cas pourquoi ne pas en faire directement une production Pitbull Prod ?

Peut-être parce qu'il pense que je peux apporter quelque chose "en plus" de l'affiche? :?:

Ce que je veux dire, c'est que dans une co-prod (ou quand je co-organise un truc), moi je fais pas le distinguo, je demande jamais qui fais quoi, limite pour se répartir le mérite ou le succès, non, pour moi c'est "on a fait le truc ensemble" point, la popote interne, ça n'a pas d'intéret! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invité(s)

cron