Est-ce que je peux voter dans la soirée ou c'est trop tard
Désolé, je comptais faire ça hier si j'avais le temps mais ce ne fut pas le cas.
Morcar a écrit :Comme l'a dit Gégé, rien ne dit qu'ils ne reviendront pas dans quelques années sous une autre forme, comme l'ont fait les Awards en 2012. Les Méritas ont commencé de manière très différente de la formule actuelle. Quand Sam a décidé de les filer à quelqu'un d'autre, et que je les ai repris avec TG1, j'ai revu la formule qui, à quelques modifications près est celle qui a tenue jusque là.
Mais elle ne fonctionne plus. Et je pense qu'il sera plus facile d'imaginer de nouveaux Méritas dans quelques années, que maintenant, car on cherchera trop à modifier ceux existant plutôt que de repartir d'une copie vierge.
Les nouveaux Awards en 2012 n'étaient pas une refonde des Awards ayant existé avant, mais une toute nouvelle cérémonie repensée à partir de zéro. D'ailleurs à la base, Riri n'avait pas idée d'appeler ça des GM Awards, et c'est moi qui lui avait proposé de reprendre le nom de la cérémonie laissée à l'abandon par Great.
Et si les Awards avaient été revus à partir de zéro, c'est parce que Riri n'avait même pas connaissance de ceux qui avait existé avant. L'idéal serait qu'un nouveau joueur dans quelques années ait envie de créer un truc semblable aux Méritas, et alors peut-être reprendra-t-il le nom, ou bien créera-t-il quelque chose avec un nouveau nom.
Les Flims Plalstique a écrit :En revanche, je suis moyennement convaincu par les propositions libres (qui existent déjà dans les catégories "de l'année"). Pourquoi ? Parce que je ne vais pas proposer certains artistes en me disant "oh, j'suis sûr que quelque le nommera à ma place", sauf qu'il est possible que ce ne soit pas le cas. Ou alors, il faudrait que la liste soit publique au fur et à mesure des propositions des producteurs. Ou alors tant pis.
Gérard Cousin a écrit :Mais au final, les joueurs se focaliserons sur "la crème de la crème"!
mimi88 a écrit :Cette nouvelle formule me semble intéressante, hâte de voir ce que ça va donner
mimi88 a écrit :Et puis tant qu'on est dans le changement, pourquoi ne pas essayer la même chose avec les Awards et les fusionner ?
Je blague bien sûr
mimi88 a écrit :Tiens, Merlyn Môneurot sera aussi de la partie ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)