Sous le Soleil des Murmures
Sortie prévue : 31 mars 2068
Initialement attendu pour septembre 2067 dans le cadre d’un festival d’été annulé,
Sous le Soleil des Murmures, réalisé par Hugo Arroy, explore des thèmes aussi profonds que dérangeants, dans le cadre sublime d’une île où la beauté naturelle dissimule des émotions complexes. Avec un casting talentueux mené par Kofi Anokye, Anastasia Fielding, Abdelkader Bouchra, Akyaama Nafissa, et la participation exceptionnelle de Naomi Masuda et Barry Landowski, le film nous entraîne dans les méandres des relations humaines : secrets, amours impossibles et dépendances masquées.
Interview avec Hugo Arroy, réalisateur de Sous le Soleil des Murmures :
Comment avez-vous imaginé l’atmosphère particulière de ce film ?"L’île est en réalité un personnage à part entière. Ses plages, ses falaises et ses nuits étoilées amplifient le contraste entre la beauté extérieure et les troubles intérieurs des personnages. J’ai voulu que l’ambiance de l’île soit le reflet des tensions qui bouillonnent sous la surface."
Quelle est la place de la musique de Miles Jablonsky dans le film ?"La musique est primordiale dans Sous le Soleil des Murmures. Miles Jablonsky a composé une bande sonore mélancolique qui accompagne les personnages comme une ombre. Ses notes subtiles créent un rythme émotionnel qui rend chaque scène encore plus percutante."
Que ressentez-vous à l’idée de présenter ce film au public ?"C’est un film d’émotions brutes, de vérités difficiles à admettre. Les personnages nous montrent ce que l’on cherche souvent à cacher. J’espère que le public se sentira connecté à leurs luttes, à leur quête de liberté et de compréhension dans ce monde parfois écrasant."
Ce film a vu le jour grâce au scénario de Virginia Kosma et Tamara Berger. Quel a été leur apport à l’histoire ?"Virginia et Tamara ont su écrire une histoire d’une rare intensité, où chaque émotion est finement tissée et chaque silence a un sens. Leur capacité à aborder les relations humaines avec tant de nuances a été cruciale dans la création de ce drame complexe. Leur vision a guidé tout le processus de réalisation, et j’ai eu la chance de pouvoir collaborer avec elles pour enrichir encore chaque personnage et chaque interaction."
Après l’annulation du festival initial, qu’attendez-vous de cette sortie ?"La préparation pour Gérardmerveille s’est faite avec encore plus de passion. L’annulation a été une déception, mais elle nous a aussi permis d’enrichir l’œuvre. J’espère que cette version affinée touchera le public et lui permettra de ressentir pleinement la profondeur des personnages et de leurs conflits."
Interview réalisée par Lou Hunter, pour le magasine "Brumes et Étreintes".---
Prévu pour sa grande première le 31 mars 2068,
Sous le Soleil des Murmures d’Hugo Arroy est un voyage poignant dans les méandres de l’âme humaine. Entre amours secrètes, passions destructrices et espoirs tenaces, ce drame promet de captiver par sa sincérité, sa beauté visuelle et la puissance de ses silences.
N'hésitez pas à voter et commenter.