Shadowmoon Fantasy Studios

Re: Shadowmoon Fantasy Studios

Message par Nienna Shadowmoon » Dim Avr 03, 2011 21:16

Image

Le film qui sort des S.F.S pour la semaine du 26 septembre 2020!!

Un petit drame sentimental où sont mis en scène par l'impitoyable Hugh Hanson (président du jury d'Acteur Academy) la dépravation de la jeune Innie (Margot Broughton) sur les méandres d'Internet, et les tentatives désespérées d'Henry (Jason Byrne) pour l'en sortir... C'est frais, ça se mange sans faim :mrgreen:

==> PENSEZ À VOTER! <==
Image
Nienna Shadowmoon
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message(s) : 209

Message par Nienna Shadowmoon » Mar Avr 05, 2011 20:49

Attention!!! Un nouveau-né de dernière minute est en cours de tournage chez S.F.S!!

*roulement de tambour*

Sacred - La Renaissance des Séraphins, adaptation en film d'animation du très célèbre jeu vidéo Sacred 2 Fallen Angel!!! Script original, cela va de soi :)

Ce film met en avant la voix de l'actrice Olivia Stuard, découverte dans la série Los Angeles Hearts diffusée sur TG1, qui signe ici son tout premier rôle au cinéma!!

Image

SORTIE LE 17 OCTOBRE 2020
Image
Nienna Shadowmoon
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par Morcar » Mer Avr 06, 2011 9:10

On sent la fana de jeux-vidéos, là :D
Nienna Shadowmoon a écrit :Ce film met en avant la voix de l'actrice Olivia Stuard, découverte dans la série Los Angeles Hearts diffusée sur TG1, qui signe ici son tout premier rôle au cinéma!!

Ah ben tiens donc ! En voilà une qui réussit donc à entamer une carrière au cinéma ! :D
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 23649

Message par Nienna Shadowmoon » Mer Avr 06, 2011 12:17

Morcar a écrit :On sent la fana de jeux-vidéos, là :D

Même pas vrai!!! :P enfin si ptet un peu... :mrgreen:
Image
Nienna Shadowmoon
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par Loloestla » Mer Avr 06, 2011 12:49

J'aime vraiment beaucoup vos affiches ! Juste un bémol pour la toute dernière, ça me semble fort pixelisé :?
Loloestla
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 2873

Message par Nienna Shadowmoon » Mer Avr 06, 2011 13:07

Loloestla a écrit :J'aime vraiment beaucoup vos affiches ! Juste un bémol pour la toute dernière, ça me semble fort pixelisé :?

Merci Lolo!

Elle fait pas pixélisée, c'est juste qu'elle sombre, pour être en harmonie avec l'histoire, mais la Séraphin est floue, et j'ai pas su rectifier le tir avec... :)
Image
Nienna Shadowmoon
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par TG1 » Mer Avr 06, 2011 13:16

Nienna Shadowmoon a écrit :Ce film met en avant la voix de l'actrice Olivia Stuard, découverte dans la série Los Angeles Hearts diffusée sur TG1, qui signe ici son tout premier rôle au cinéma!!

Nous sommes ravis d'apprendre que cette actrice démarre une carrière au cinéma. Après Sharon Jenkel, c'est la deuxième actrice issue de notre série Los Angeles Hearts qui entame une telle carrière.
Chaîne Généraliste de Gérardmerveille
TG1
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 673

Message par Nienna Shadowmoon » Mer Avr 06, 2011 18:24

TG1 a écrit :Nous sommes ravis d'apprendre que cette actrice démarre une carrière au cinéma. Après Sharon Jenkel, c'est la deuxième actrice issue de notre série Los Angeles Hearts qui entame une telle carrière.

Merci à vous de nous avoir envoyé Olivia, c'est un réel plaisir de travailler avec elle!
Image
Nienna Shadowmoon
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par Nienna Shadowmoon » Jeu Avr 07, 2011 17:42

HRP: Bon je viens seulement de voir que la semaine est passée, et que j'ai ABSOLUMENT pas voté, alors que je comptais le faire (putain de soleil et de chaleur qui me foutent KO :evil: ) Je tiens donc à m'excuser pour mon manque d’assiduité de cette semaine, promis ça n'arrivera plus!!
Image
Nienna Shadowmoon
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par Badin » Jeu Avr 07, 2011 17:47

Nienna Shadowmoon a écrit :HRP: Bon je viens seulement de voir que la semaine est passée, et que j'ai ABSOLUMENT pas voté, alors que je comptais le faire (putain de soleil et de chaleur qui me foutent KO :evil: ) Je tiens donc à m'excuser pour mon manque d’assiduité de cette semaine, promis ça n'arrivera plus!!

Houlà, du calme, tu peux bien ne pas voter une fois de temps à autre ! ça peu arriver ! Moi même, ces 3 ou même 4 dernières semaines GM, je ne les ais pas vu passer et je n'ai même pas voter alors que j'avais des films sur le feu !
Mais bon, ça arrive à tout le monde, faut pas stresser pour si peu, Nienna... :wink:
Image
Badin
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1433

Message par Nienna Shadowmoon » Jeu Avr 07, 2011 17:51

M'oui je sais, mais j'aime pas ne pas respecter mon "contrat" :D (et oui je suis pointilleuse envers moi-même, parfois un peu trop ^^)
Image
Nienna Shadowmoon
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par Badin » Jeu Avr 07, 2011 18:00

Nienna Shadowmoon a écrit :M'oui je sais, mais j'aime pas ne pas respecter mon "contrat" :D (et oui je suis pointilleuse envers moi-même, parfois un peu trop ^^)

Arf, j'étais comme toi au début. Enfin non, mais presque. Enfin, non, pas du tout. :mrgreen:
Mais maintenant, j'essaie de voter au moins quand un de mes films sort, mais avec mon nouveau job, je deviens comme Frehan.
Bon, bah si tu es si exigeante avec toi même, pour pas te louper, il faut mettre une punition en place, comme ça, quand tu oublie de voter, hop, un doigt en moins ! :mrgreen: (bon, je sais que c'est un peu extrême...)
Image
Badin
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1433

Champagne! Et nouveautés de la S.F.S

Message par Nienna Shadowmoon » Lun Avr 11, 2011 17:35

Malgré les craintes de nos studios (dû à une grave erreur de nos graphistes...), notre adaptation de Sacred 2 Fallen Angel a fait dès la première semaine plus de 3 millions d'entrées!! On ressort le champagne du coup!! :mrgreen:

Prochain film signé S.F.S sur les écrans de GM: Bloody Transsiberian, un bon vieux thriller angoissant à huit-clos comme on aime, sauf que cette fois-ci c'est le Transsibérien et les plaines de la Toundra hivernale de Russie qui s'imposent comme décor!

Image

SORTIE LE 31 OCTOBRE

Autres infos:

-Casting et tournage déjà programmé pour Yzara et l'Amulette d'Opale - Chapitre 2! Vu l'engouement que le 1er volet a suscité, Miss Shadowmoon a décidé de sortir le second avec une avance de 6 mois environ. Vous retrouverez Cristina Barron dans le rôle de l'héroïne, et vous découvrirez enfin ce que vous avez voulu savoir dès le 1er film. Soyez donc attentifs aux sorties du mois de mars 2021!

-Nous annonçons également que la production se lance dans la SF (Science-Fiction, pas San Francisco! :mrgreen: ) Nous resterons discrets sur le casting et le scénario jusqu'à l'heure-H des avant-premières :)
Image
Nienna Shadowmoon
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par The Money PRODUCT SF » Lun Avr 11, 2011 18:58

Quand est-ce que vous allez voter pour mes films ? "Pleine Lune" et "Radioactivité" !!! :?:
The Money PRODUCT SF
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message(s) : 276

Message par Nienna Shadowmoon » Lun Avr 11, 2011 19:02

The Money PRODUCT SF a écrit :Quand est-ce que vous allez voter pour mes films ? "Pleine Lune" et "Radioactivité" !!! :?:

Cela dépend quand ils sont prévus, et SURTOUT dans quelle ville. S'ils sont ailleurs qu'à GM, vous ne risquez pas de voir mes votes ^^

(HRP: et en plus c'est vilain de réclamer ^^ - Ce ne sont pas des votes que je viens demander là, mais je fais simplement de la mise à jour de mon fil. Prends-en de la graine :wink: )
Image
Nienna Shadowmoon
Producteur d'exception
Producteur d'exception

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille