Un Western Pissenlit, en effet, ça semble du très lourd au premier abord

Ce nouvel acteur a une tronche qu'on n'oublie pas en tout cas. M'est avis qu'il trouvera rapidement du boulot chez GCP

Dommage que votre affiche ne soit pas au bon format, même si la déformation ne se voit pas sur la fiche du jeu.
TonTon Luc a écrit :La prod étant ruinée, nous n'avions pas vraiment le choix...
Et puis nous voulions un dernier coup d'éclat qui nous ferait passer à la postérité... juste avant la mort!

Ca condamne presque par avance votre film.
TonTon Luc a écrit :repartir avec 2 acteurs totalements inconnus aurait été tout aussi suicidaire...
Pas du tout !
TonTon Luc a écrit :Et puis... peut être que le film n'est pas si mauvais que ça si?
Avec de la chance nous rentrerons dans nos frais... (ou ce n'est qu'a Fundanse que c'est possible de faire un 500%?

)
Le problème, c'est que même avec un excellent film, noté 5/5, et un genre très apprécié, ce qui entrainerait de gros résultat, c'est surtout votre actrice qui va en profiter.
TonTon Luc a écrit :Ce que j'aime bien avec vous... C'est que vous voyez le mal partout
Vous ne devez pas rire beacoup dans la vie...
Je comprends ce que veut dire Jeremie. C'est intéressant de voir comment un producteur fait pour commencer à gagner des sous avec le petit budget qu'on possède au début. Je regrette souvent, personnellement, l'époque où Morcar Prod possédait de petits moyens, à tel point que j'ai hésité plusieurs fois à faire le nécessaire pour vider les caisses (mais je n'en ai jamais eut le courage

). Ca aurait été intéressant de voir comment vous vous en seriez sorti par la suite.
Même si le film avait été déficitaire, il aurait fait rentrer un peu d'argent en caisse malgré tout. Après ça, vous nous produisiez une petite comédie sentimentale (genre très à la mode en ce moment) ou un documentaire, avec un budget très maigre, vu ce qui vous serais resté, et c'était le carton assuré, et des caisses qui débordent.
Des films fauchés et des acteurs au rabais
Je croyais que c'était aussi ça un film Carpet Films