Oz Films

Pour ou contre les ressorties de films d'autres parties?

Pour!
49
65%
Seulement pour démarrer...
13
17%
Contre
13
17%

Nombre total de votes : 75

Re: Hendrickx Pictures présente...

Message par Ralphaez » Lun Avr 04, 2011 11:22

Une très bonne nouvelle. :D
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 3751

Message par Nienna Shadowmoon » Lun Avr 04, 2011 11:36

Pourquoi y'a pas une réponse du genre "Obi-Wan Kenobi"? :lol: Non parce que là... je sais pas quoi voter !
Image
Nienna Shadowmoon
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message(s) : 209

Message par Paavo Väyrynen » Ven Août 05, 2011 19:15

Excellente nouvelle.
Mais j'ai une question ; L'Annual Show (=Selena) sortira-t-il cette année ?

Edit : la réponse me convient parfaitement. :D
Dernière édition par Paavo Väyrynen le Ven Août 05, 2011 19:34, édité 1 fois.
Amicalement, Paavo Väyrynen d'InShadow Production
Image

Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.

T H I N K P I N K
Paavo Väyrynen
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 2905

Message par Alain Blakstad » Dim Août 07, 2011 23:18

hendrickx productions a écrit : :arrow: Des suites de gros calibre (The Last Vendetta, Blood... 3 , MetaMonster 2, Zed Deux 2)

Ahhhh ! Moi qui croyait que le projet de co-production avec Blakstad Films pour MetaMonster 2, dont j'avais réalisé le premier volet, était tombé dans les limbes après la disparition des salles d'Hendrickx Pictures, me voilà rassuré ! Il va falloir qu'on dépoussière un peu le script que j'avais commencé à écrire, et qu'on en reparle :D
Directeur de Blakstad Films (filiale de Morcar Prod)
Alain Blakstad
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 637

Message par Morcar » Mer Août 10, 2011 14:52

hendrickx productions a écrit :- Il s'agit bien d'un film d'action avant tout ! A un prix pareil, il faut amortir vaille que vaille.

:? Je comprends bien ton inquiétude de rentabiliser ton film, mais un film dans un univers SF, même s'il est très orienté action, c'est avant-tout un film de SF, pour moi.
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 23640

Message par Gérard Cousin » Mer Août 10, 2011 16:41

hendrickx productions a écrit :Partant du principe que les spectateurs aiment tel ou tel genre, et vont voir un film parce qu'il correspond à un genre qu'ils aiment, on peut considérer le choix du genre comme un outil de promotion. Je ne dis pas qu'il faut mentir, mais je ne vois pas d'inconvéniant à vendre un film comme un film d'action/sci-fi/divertissement (genre Avatar) plutot que de le vendre façon dark sci-fi (genre Prometheus).

Tu fais comme Jacob, tu "truande" en un mot! :roll:
Image
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 21145

Message par Gérard Cousin » Mer Août 10, 2011 17:42

Depuis quelques temps, y'a pas mal de joueurs qui prennent des "libertés" avec les genres, leurs films devenant des "Drames" avec sou-genre "Horreur" quand le genre "Drame" est au beau fixe, des film de Science-Fiction devenant des films d"Action" juste par ce que le genre marche, etc... :roll:
Image
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Morcar » Mer Août 10, 2011 21:16

hendrickx productions a écrit :Partant du principe que les spectateurs aiment tel ou tel genre, et vont voir un film parce qu'il correspond à un genre qu'ils aiment, on peut considérer le choix du genre comme un outil de promotion.

Mouais... Donc pour mon prochain film d'horreur, parce que ça bastonne aussi d'une certaine manière, je vais le classer action juste pour tromper les spectateurs ? Ca arriverait dans la réalité, ça, tu ne verrais pas les spectateurs revenir à ton film suivant après s'être fait tromper une fois.
Et dans le jeu, je trouve que c'est comme le faisait Jacob (et comme l'ont déjà fait d'autres avant) : c'est une sorte de triche.
hendrickx productions a écrit :C'ets surtout que pour moi, la science-fiction se référence plus à des films comme Blade Runner, Prometheus (du moins c'est la direction que semble prendre le film), les Alien, ...

Science-Fiction :wink:
hendrickx productions a écrit :Et je ne considère pas comme science-fiction un Armageddon par exemple, du moins pas en tant que genre principal.

Sauf que comme tu as vendu ton film au départ, ça n'a rien à voir avec Armageddon (qui en effet n'est pas de la SF), mais comme une sorte de space-opera, donc dans le genre de Star Wars, Star Trek et autres films du genre. Or ces films sont totalement des films de science-fiction, même si tu y met des type qui se tirent dessus à tout bout de champ.
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Gérard Cousin » Jeu Août 11, 2011 9:29

Morcar a écrit :Or ces films sont totalement des films de science-fiction, même si tu y met des type qui se tirent dessus à tout bout de champ.

C'est Remember Tomorow ça! :mrgreen:
Image
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Léa Risson » Jeu Août 18, 2011 22:11

J'espère qu'au moins, Hendrickx vont changer les genres de temps en temps. :|
Directrice de Faoryl Digital (Filiale de Morcar Prod)
Fondatrice de Risson Corp Animation
Léa Risson
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1056

Message par Gérard Cousin » Jeu Août 18, 2011 22:47

hendrickx productions a écrit :
J'espère qu'au moins, Hendrickx vont changer les genres de temps en temps

Heureusement pour nos finances, oui!

La SF reste un genre que j'aime énormément et que j'aime le plus appronfondir (avec le thriller), mais hélas il n'est pas très bankable, pour le moment du moins.

J'espère surtout que les films de science-fiction SERONT classé dans le genre Science-Fiction et pas dans Action, Fantastique ou autre...
Image
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Morcar » Jeu Août 18, 2011 23:51

Comme Florent Hendrickx a précisé précédemment que si Selena serait classé Action, il allait malgré tout produire plusieurs films de SF sur l'année, j'imagine qu'il parlait de ces films.
hendrickx productions a écrit :La SF reste un genre que j'aime énormément et que j'aime le plus appronfondir (avec le thriller), mais hélas il n'est pas très bankable, pour le moment du moins.

Selon certains, le fait de sortir des films d'un genre fait justement remonter celui-ci dans le coeur des spectateurs, donc on peut imaginer que ton travail fera remonter la SF dans les sondages.
Dernièrement en tout cas, le succès de Human Revolution, notre dernier film du genre, semble en partie y avoir contribué puisque la SF est appréciée à 2,1% à ce jour, alors qu'il y a peu il était encore à peine apprécié à 1%
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Alain Blakstad » Ven Août 19, 2011 0:52

Voilà Infinity 4 officiellement annoncé, donc !
J'ai hâte de découvrir comment ce projet va être accueilli à Gérardmerveille.

Car après avoir produit une nouvelle trilogie Infinity à Fundanse via Blakstad Films, cette reprise de la franchise à Gérardmerveille ira dans une autre direction.
Directeur de Blakstad Films (filiale de Morcar Prod)
Alain Blakstad
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 637

Message par Morcar » Lun Déc 19, 2011 12:08

David Ponthieux n'aura pas fait une grande carrière de producteur, mais en tant que réalisateur et acteur, il semble mieux parti. Il a tourné pour nous sous ces deux casquettes il y a peu également. Aucune date de sortie n'est encore prévue pour ces films, mais ils ne devraient pas tarder.
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Erbaf » Lun Déc 19, 2011 14:26

Morcar a écrit : Il a tourné pour nous sous ces deux casquettes il y a peu également. Aucune date de sortie n'est encore prévue pour ces films, mais ils ne devraient pas tarder.

Idem. :D
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 9103

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille