Ari G. a écrit :J'avais souligné par ailleurs à l'époque que son visage, quoique boudeur, était harmonieux.
Boudeur? T'en a de belles Ari!
On ferait la gueule à moins que ça!
Ari G. a écrit :J'avais souligné par ailleurs à l'époque que son visage, quoique boudeur, était harmonieux.
Gérard Cousin a écrit :Ari G. a écrit :C'est en effet une des pires qu'il m'a été donné de voir.
C'est dommage, elle as de beaux yeux, la fille...
Morcar a écrit :Gérard Cousin a écrit :Ari G. a écrit :C'est en effet une des pires qu'il m'a été donné de voir.
C'est dommage, elle as de beaux yeux, la fille...
Justement, ça fait ressortir ses yeux
Sinon, il y a l'affiche de "Restez dîner, y'a c'qu'il faut" de General Pictures Product qui m'avait un peu plus ragouté à l'époque...
TonTon Luc a écrit :Sympa de la ressortir un peu avant midi ...
Morcar a écrit :TonTon Luc a écrit :Sympa de la ressortir un peu avant midi ...
C'est pour partager avec vous, malgré les années qui sont passées depuis la sortie du film, cet étrange sentiment que j'ai eut lorsque j'ai aperçu cette affiche dans la rue, alors que je me rendais dans mon restaurant préféré
TonTon Luc a écrit :Morcar a écrit :TonTon Luc a écrit :Sympa de la ressortir un peu avant midi ...
C'est pour partager avec vous, malgré les années qui sont passées depuis la sortie du film, cet étrange sentiment que j'ai eut lorsque j'ai aperçu cette affiche dans la rue, alors que je me rendais dans mon restaurant préféré
"Bon appétit, bien sur" !
Gérard Cousin a écrit :Et on envoit Largo al Factotum comme musique et on s'y croirait!
Morcar a écrit :Sinon, il y a l'affiche de "Restez dîner, y'a c'qu'il faut" de General Pictures Product qui m'avait un peu plus ragouté à l'époque...
Jérémie Walken a écrit :On censure le cul, mais pas la merde, avait dit Daigoro à l'époque de la sortie de ce film
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invité(s)