[GM Awards] Topic libre

Re: [GM Awards] Topic libre

Message par Great » Lun Déc 14, 2009 16:36

Si vous notez des erreurs dans les genres, n'hésitez pas à m'en faire part.

Par exemple "Snow" a été proposé en drame alors que c'est un thriller :-/
Image
Avatar de l’utilisateur
Great
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1497
Inscription : Jeu Juil 05, 2007 21:03

Re: [GM Awards] Topic libre

Message par GM Awards » Lun Déc 14, 2009 18:44

Un petit ajout au règlement :

Chaque producteur participant se doit de voter, dans un soucis d'équité. En cas d'absence de vote les films de la production concernée recevront un handicap de -5 points.


Ceci afin de compenser les points qui ne seraient pas attribués aux films concurents.
Avatar de l’utilisateur
GM Awards
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 121
Inscription : Jeu Août 02, 2007 14:36

Re: [GM Awards] Topic libre

Message par Mr. Rammstein » Lun Déc 14, 2009 18:45

Iowa est plus film S-F que d'action ses une erreur de ma part quand j'ai lancer la production :|
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3266
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Re: [GM Awards] Topic libre

Message par Great » Lun Déc 14, 2009 18:48

Les films ne sont répartit que par leur genre officiel.
Désolé.
Image
Avatar de l’utilisateur
Great
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1497
Inscription : Jeu Juil 05, 2007 21:03

Re: [GM Awards] Topic libre

Message par Mr. Rammstein » Lun Déc 14, 2009 18:51

argh mais on peut vraiment pas détourner juste pour certain film comme le mien je doit pas être le seul "s'attend a un grand silence"
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3266
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Re: [GM Awards] Topic libre

Message par Morcar » Lun Déc 14, 2009 22:09

Great a écrit :Par exemple "Snow" a été proposé en drame alors que c'est un thriller :-/

Tout simplement parce que C'EST un film dramatique.
Par erreur (à mon retour de vacances), le film a été lancé en tant que thriller (seule et unique fois où j'ai fait cette erreur, en reprenant un ancien projet de thriller des frères Wang pour le remplacer par ce drame), mais à l'époque déjà, je l'ai sorti en salle alors que le thriller et le drame étaient quasiment à égalité dans les sondages (le thriller un peu en dessous).
Mais pour les GM Awards, je ne voulais pas le classer dans un genre qui n'est pas le sien. Si vous voulez le mettre dans le thriller, vous pouvez le supprimer de la liste complètement, il n'y a pas sa place.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23492
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: [GM Awards] Topic libre

Message par Morcar » Lun Déc 14, 2009 22:12

Je viens de vérifier, et je vois que la modification a déjà été faite. :?
Snow n'a rien d'un thriller. J'aimerais qu'il concoure dans le genre drame, puisque pour les GM Awards le genre "officiel" ne change rien, et que dans le cas présent il s'agissait d'une erreur.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23492
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: [GM Awards] Topic libre

Message par Great » Lun Déc 14, 2009 22:15

Bon ok :?
J'ai modifié vos deux films.

Etant donné que des votes commencent déjà à arriver je n'en changerai plus d'autre.
Image
Avatar de l’utilisateur
Great
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1497
Inscription : Jeu Juil 05, 2007 21:03

Re: [GM Awards] Topic libre

Message par Morcar » Lun Déc 14, 2009 22:26

Snow est vraiment à prendre comme un drame, merci donc de l'avoir remis dans la catégorie qui lui correspond.
J'étais déjà assez ennuyé au moment de la sortie du film (s'il ne s'était agit que d'une série A ou moins, avec seulement quelques artistes, j'aurais relancé un autre tournage et utilisé ce film pour autre chose, mais avec ce casting, je ne pouvais pas refaire les choses. Je n'ai pas non plus voulu demander à Eric de changer le genre du film à l'époque), ça m'aurait embêté qu'il ne soit pas classé où il faut pour les GM Awards.
Ca m'a déjà bien ennuyé d'avoir fait cette bourde dans l'empressement (j'ai écrit ce film pendant des vacances en montagne, après de longues réflexions sur différents personnages, et je me suis empressé d'engager un casting à mon retour, en oubliant de changer le genre du film lorsque j'ai repris un vieux projet des frères Wang).
Merci de bien le considérer comme un Drame, donc.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23492
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: [GM Awards] Topic libre

Message par Jérémie Walken » Lun Déc 14, 2009 22:26

Ça ouvre la porte à pas mal de chose ça, le fait de changer un film de catégorie en se basant sur le texte plutôt que sur le genre officiel. Le jugement est quand même un peu subjectif et chacun y ira de sa propre interprétation (selon ses propres intérêts)...

Joli bordel à prévoir pour l'année prochaine :lol:
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Re: [GM Awards] Topic libre

Message par Morcar » Lun Déc 14, 2009 22:28

Sauf que Snow a toujours été présenté par Morcar Prod comme un drame, depuis l'annonce du projet, jusqu'à sa sortie en salles. Mais comme je l'ai dit, on peut le retirer de la liste des drames, mais alors on le retire tout simplement de la liste, ne voulant pas le proposer dans les thrillers.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23492
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: [GM Awards] Topic libre

Message par Pietrantonio Media » Lun Déc 14, 2009 22:50

Dommage je vien de me rendre compte que les responsables de PM nom pas soumis Space Squads dans la catégorie meilleure franchise probablement que la direction en a marre dans entendre parler :D

Gina Korichi-Relation Public
PM Média Que d'la qualité
Image
Avatar de l’utilisateur
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1275
Inscription : Ven Août 07, 2009 3:35

Re: [GM Awards] Topic libre

Message par Production Riri et neveu » Mar Déc 15, 2009 12:11

Changer le genre des films, moi je suis pas pour ! Les erreurs d'appréciations, les erreurs au moment du tournage font partie du charme !

Je viens de voir la sélection des GM Awards assez dense (le principe de proposer quatre films par catégories :roll: même si beaucoup de prod' n'ont pas suivis !)... qui se tient. Par contre, j'ai pas encore vérifié, mais la liste révélations me pose quelques soucis : n'y a-t-il pas de gros oublis ?

Autres questions, concernant les GM Awards d'or, le jury va-t-il dévoiler la liste retenu ? Quand ? Les résultats seront-ils donné lors de la même cérémonie que les Rubis et Emeraude ?

Enfin, de mon côté, je voterais pour la sélection. Un bémol cependant sur la limite : le 7 janvier est-ce une date opportune ? La cérémonie a -t-elle lieu le soir même ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Production Riri et neveu
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 474
Inscription : Ven Mai 30, 2008 17:41
Localisation : GerardMerveille

Re: [GM Awards] Topic libre

Message par Nanoyo » Mar Déc 15, 2009 14:02

Production Riri et neveu a écrit :Par contre, j'ai pas encore vérifié, mais la liste révélations me pose quelques soucis : n'y a-t-il pas de gros oublis ?


Si cela me concerne, je me suis retiré suite à une simple réflexion étant donné que la N. existe depuis l'an 2007 de GérardMerveille. C'est juste que je suis revenu fin 2015. Maintenant, s'il y en a d'autres... aucune idée puisque je ne suis revenu qu'en 2015.
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: [GM Awards] Topic libre

Message par Great » Mar Déc 15, 2009 14:45

Si il y a des oublis concernant les révélations, n'hésitez pas à me les donner pour que je puisse les rajouter in extremis.

Pour la date du 7 janvier c'est pour laisser le temps de tout lire car comme vous le faites remarquer, il y a beaucoup de films sans que nous ayons eu besoin de les sélectionner nous même.

La cérémonie aura lieu le week end du 8 et du 9 pour toutes les récompenses Emeraude Rubis et Or.
La liste Or des sélections Or sera dévoilée le même week end.
Image
Avatar de l’utilisateur
Great
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1497
Inscription : Jeu Juil 05, 2007 21:03

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 15 invité(s)