Badin a écrit :Hum, je voulais expliqué pourquoi je vous ai mis un "anti-jeu" sur votre commentaire du film paru cette semaine Moon of Mars. Je n'ai moi-même pas aimé ce film, néanmoins, je vous ai trouvé sévère en mettant 2* alors que le film Harry Potter et la Clef Cachée a obtenu la même note. Il est clair que la qualité n'est pas la même, tant par l'affiche, que par le texte, et je vous trouve donc injuste.
Nanoyo a écrit :Et même si le résultat est à chier, je leur donne alors une note très positive pour les encourager à continuer... Misterdada doit sûrement se rappeler de ça d'ailleurs
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Misterdada a écrit :Badin a écrit :Oui, mais il est inutile de plomber le film tout de même !
Badin, regarde la note de Chpom sur une série Z sans ambition sur un de mes films.
http://www.cinejeu.net/index.php?page=p&id=54&unite=fenetre§ion=vueFilm&idFilm=14006
Tu scandalises sur un 3 qu'il n'a pas mis. Tu exagères.
PS: Le film s'est retrouvé second aux GM Awards en catégorie Thriller. Comme quoi.
Misterdada a écrit :Badin, regarde la note de Chpom sur une série Z sans ambition sur un de mes films.
http://www.cinejeu.net/index.php?page=p ... Film=14006
Tu scandalises sur un 3 qu'il n'a pas mis. Tu exagères.
PS: Le film s'est retrouvé second aux GM Awards en catégorie Thriller. Comme quoi.
Chpom a écrit :Plus sérieusement, j'avais pas aimé, bon bein voilà... Quand j'aime pas c'est 2. Voire 1. Ou 3.
Faut bien rentrer dans le mou de temps en temps
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
La Production n'a finalement pas attendu les délais annoncés concernant le projet "Awakening". C'est avec un immense plaisir que nous vous annonçons sa date de sortie : le 8 aout 2020 ! Awakening est un film d'action fantastique mettant en scène Hildemann Cale, Virginia Kosma, Mickey Coldsmith et Karen Easdale dans une intrigue qui surprendra assurément ! La production se lance, avec ce film, dans la production d'une saga de grande envergure. Cependant, nous ne voulons et ne pouvons vous dévoiler d'avantage d'informations, car celles-ci sont directement liée avec le premier volet d'Awakening intitulé "Renaissance". De plus, la production a eu un afflux surprenant de nouveau script à étudier en à peine quelques jours. Cette arrivée surprenant aura permis de lancer plusieurs projets sur des bases concrètes. Ce sont donc des films de qualité que l'on peut s'attendre à voir d'ici peu. Les résultats récents Il n'y a pas grand chose à dire sur nos revenus actuels. Notre film historique continue d'attirer des spectateurs en salle et s'approche des 1000% de rentabilité. Un chiffre surprenant qui devrait être atteint. Une belle première , en somme ! Pour plus tard, on peut s'attendre à d'étranges notations car nos films à venir (excepté Awakening) ont tous très récemment pris des votes anti-jeu de 0 étoiles. Mais à mon humble avis, cela se résoudra tout seul avec les votes commentés. Cependant, afin de calmer la nervosité de nos artistes, je vous demanderais de bien vouloir faire un vote rapide à l'avance, pas forcément commenté. Particulièrement pour ce film, doublement atteint par les anti-jeu. Mais attention, je ne veux AUCUN bonus pour les contrer. | Dans ce monde où règne la torpeur, il aura fallu d'un seul homme pour évoquer l'éveil. Mû par la quête de son origine, il se verra confronté à l'effroyable vérité. Une vérité qui deviendra le moteur de sa voracité et de sa vengeance. Une cruauté qui ne servira qu'un mot : la justice. Une belle erreur bancaire Très récemment, nous avons eu la très belle surprise d'être crédité d'un alléchant montant. Cependant, il s'agirait visiblement d'une erreur en notre faveur qui nous permettra d'assurer un départ plus confortable. S'agirait-il d'un précédent de nos anciennes sociétés...? (HRP : j'ai voulu demander un code pour le ptit coup de pouce au site... j'en ai reçu 3 !) |
-=Calendrier=- 04 juillet : Journal intime d'un ange gardien 11 juillet : Délicieux jeux d'enfants... 08 août : Awakening - Part 1 : Renaissance | Appel à collaboration La production tenait à vous faire savoir qu'elle était favorable à toute collaboration d'ordre graphique, mais ne souhaite pas collaborer au niveau scénaristique. |
Nanoyo a écrit :Appel à collaboration
La production tenait à vous faire savoir qu'elle était favorable à toute collaboration d'ordre graphique, mais ne souhaite pas collaborer au niveau scénaristique.
Nanoyo a écrit :Désormais je serais méchant, et je compte bien faire dégonfler quelques têtes.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)