Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveille

Message par Ciné Merveilles » Mer Sep 23, 2009 21:33

******Evénement******


Un grand événement. Voilà qui devrait sortir Gerardmerveille de sa monotonie pendant quelques semaines. Car ce n'est pas une petite annonce que nous vous faisons ce soir. En effet, nous venons d'apprendre de source sûre que Maxime Pattou le célèbre producteur a demandé la main de la belle actrice Gina Maher. Après une séparation d'environ un an le couple s'est remis ensemble, et cette fois, c'est pour la vie ! Maxime aurait demandé la main de sa dulcinée pendant un voyage en Grèce, sous un ciel étoilé. Ouaaah, trop romantique ! L'actrice découverte par l'ATP a été très décriée à ses débuts, insultées et rejetées par certains producteurs. Ralphaez n'a d'ailleurs depuis jamais voulu relancer de jeunes actrices : « C'est de ma faute tout ce qui est arrivé à Gina, je l'ai jetée dans un monde auquel elle n'était pas préparée... » C'est alors que la jeune femme trouve le réconfort dans les bras d'un proche de Ralphaez, Maxime Pattou. Mais très vite elle juge le jeune homme trop instable, et après quelques mois ensemble, ils se séparent. Mais ils ne se sont jamais vraiment oubliés, et un an plus tard, ils remettent ça. Et cette fois, c'est pour de vrai. Malgré les conflits qui l'ont opposées à l'ATP, c'est bien au château qu'aura lieu la réception, auquel tout le gratin de GM devrait être invité. Un heureux événement n'arrivant jamais seul, on a appris il y a peu que Gina était enceinte, un petit gars semble-t-il. Maxime a déclaré : « Avec Gina, nous étions d'accord depuis le début, si c'était un garçon, on voulait l'appeler Fabien, comme un hommage. » (cf.Fabien est le prénom de Ralphaez dans le civil). Ce même Ralphaez qui a été choisi comme parrain du petit. Et le « boutchou » risque d'être fort gâté, puisque Pattou a insisté pour que Divine soit la marraine. Ca promet ! Nous vous tiendrons au courant de l'avancement de tout ça, et en attendant, beaucoup de bonheur au nouveaux fiancés de la part de toute notre rédaction !
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1523
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Message par Le Corbeau Masquer » Mer Sep 23, 2009 22:46

Merci de l'info
Avatar de l’utilisateur
Le Corbeau Masquer
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 255
Inscription : Mar Sep 01, 2009 15:18
Localisation : Dans les entrailles de G-M

Message par La Grande Divine » Mer Sep 23, 2009 23:30

Ciné Merveilles a écrit :******Evénement******


puisque Pattou a insisté pour que Divine soit la marraine. Ca promet !


Bah tiens ! ça sera le gamin le plus heureux de la ville. Une Mama comme moi, ça ne court pas les banlieues de GM.
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6602
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Message par Ralphaez » Jeu Sep 24, 2009 11:56

**Ralphaez lâcha le journal. Ca y est. Le secret n'aura pas tenu bien longtemps. Pattou qui se marie, ça lui faisait un truc quand même. Après tout ce qu'ils avaient vécu ensemble. Et dire que le bougre allait être papa avant lui !**
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Message par Pattou » Jeu Sep 24, 2009 18:11

D'abord, je tiens à remercier à tous ceux qui ont pensé aux lettres d'encouragements et de félicitations, c'est très sympa :D
Gina et le bébé se portent bien pour le moment, je laisserais filer quelques nouvelles dans les jours qui suivent :D
J'espere vous voir nombreux lors de la cérémonie ... :D :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Pattou
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3659
Inscription : Lun Août 25, 2008 19:33
Localisation : Ici

Message par Le Corbeau Masquer » Jeu Sep 24, 2009 19:14

Vivement la cérémonie.
Avatar de l’utilisateur
Le Corbeau Masquer
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 255
Inscription : Mar Sep 01, 2009 15:18
Localisation : Dans les entrailles de G-M

Message par Ciné Merveilles » Ven Sep 25, 2009 22:21

Image
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1523
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Message par Ciné Merveilles » Mar Sep 29, 2009 18:03

******Le Clash !!!******

Cela faisait des années qu'on le sentait venir, et voilà, c'est arrivé ! Ralphaez, qui était devenu depuis des années une des cibles privilégiées de la Prod'Artaud a déposé une plainte pour diffamation. D'après nos informateurs, Ralphaez un peu agacé par l'attitude de Prod'Artaud qui demandait aux autres productions de l'argent, l'aurait fait savoir (non sans provocation). Mais la réponse fut plus qu'acerbe, comme on pouvait s'y attendre venant de Selavy. "Mais pas autant que la position d'un bouche-trou, d'un intérimaire que dis-je d'un saltimbanque parasitant une des plus efficace maisons de GM"
Ralphaez, hors de lui, a décidé cette fois de déposer une plainte, et même de quitter la PRNA. Car ce n'est en effet pas la première fois que les dirigeants de la Prod'Artaud s'en prennent à lui. Petit florilège :
"bougre Capitaliste", "scélérat", s'adressant à Riri2 "tenez votre chien", "bouche-trou", "petit intérimaire", "saltimbanque" ect.
Dernièrement, Selavy n'a pas hésité à remettre ouvertement le style de Ralphaez en cause, après avoir fait pression il y a un an pour que Ralphaez n'intègre pas la PRNA. De nombreux facteurs qui plaident aujourd'hui en faveur de Ralphaez. D'autant que Prod'Artaud ne va pas bien. Après avoir perdu récemment Marcel Duchampignon, la société commençait à se relever difficilement d'une grave crise financière. Autant dire que si la société était condamnée à verser une amende, son avenir s'assombrirait dangereusement...
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1523
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Message par Jérémie Walken » Mar Sep 29, 2009 18:48

Je trouve dommage que cette plainte soit adressée à la Prod'Artaud (et donc à l'ensemble de ses travailleurs) plutôt qu'à l'homme qui a tenu ces propos prétendument diffamatoires. À mon avis, c'est mettre en péril les emplois de personnes innocentes pour satisfaire des orgueils mals placés, de part et d'autre.

En tant qu'ami de la Prod'Artaud et ami de Ralphaez, je me retrouve dans une situation délicate. Par contre, il est clair que je soutiendrai toujours en premier lieu des employés menacés plutôt que des égos amochés.

En attente de développement...
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par Ralphaez » Mar Sep 29, 2009 19:01

En effet, mon choix peut paraître injuste. Pour ma défense je dirais simplement que les dirigeants à la tête de Prod'Artaud se sont succédés, et à chaque fois ce fut la même histoire. Voilà pourquoi j'attaque le corps central de Prod'Artaud, qui semble par héritage culturel m'en vouloir...

Ralphaez
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Message par Matteo » Mar Sep 29, 2009 23:49

Les dirigeants de Prod'Artaud ne semblent pas beaucoup s'inquiéter pour leurs employés en tenant sans cesse de tels propos les uns après les autres, à l'encontre de Ralphaez. Il est effectivement très dommage qu'ils se retrouvent ainsi indirectement au coeur de cette affaire.
Avec un peu de chance pour eux, cela permettra peut-être un changement à la direction de cette société, ce qui ne pourra être que bénéfique pour leur entreprise et donc pour leur emploi. Leurs derniers soucis financiers en sont encore une preuve.
Enzo Matteo
CEO de MMP

Image
Avatar de l’utilisateur
Matteo
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 391
Inscription : Ven Mars 28, 2008 11:31
Localisation : Gérardmerveille, campus MMP

Message par Jérémie Walken » Mar Sep 29, 2009 23:55

Matteo a écrit :Avec un peu de chance pour eux, cela permettra peut-être un changement à la direction de cette société, ce qui ne pourra être que bénéfique pour leur entreprise et donc pour leur emploi. Leurs derniers soucis financiers en sont encore une preuve.

Faut voir si c'est ce que les employés de Prod'Artaud souhaite, le changement. Je doute qu'une Laure Pariseau y serait bien acceuillie. Mais de toute façon, la libération de Svetlana est pour bientôt, et ça, c'est effectivement une bonne nouvelle !
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par Matteo » Mer Sep 30, 2009 0:00

Espérons qu'elle saura conserver l'identité de la société et de ses productions tout en sachant respecter ses confrères, choses que ses prédécesseurs ne savaient pas faire. Si c'est le cas, en effet, sa libération ne pourra être qu'une bonne nouvelle.
Enzo Matteo
CEO de MMP

Image
Avatar de l’utilisateur
Matteo
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 391
Inscription : Ven Mars 28, 2008 11:31
Localisation : Gérardmerveille, campus MMP

Message par Ciné Merveilles » Ven Oct 02, 2009 10:46

Insécurité sur les routes de Gérardmerveille - La municipalité réagit

Suite au décès de l'actrice Mandy Roxford dans un accident de la route en plein coeur de Gérardmerveille, le problème de l'insécurité routière à Gérardmerveille revient sur le devant de la scène. Immédiatement après l'annonce du drame, le Maire William Molchany a annoncé que le dossier de la sécurité routière serait une de ses priorités et que de nouvelles mesures seraient prises très prochainement pour réduire le nombre d'accidents ayant lieu dans la commune de Gérardmerveille.
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1523
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Message par Ciné Merveilles » Mar Oct 13, 2009 20:29

Une sinistre nouvelle hantée les bureaux de DarkMovies 2 :

Nous venons d'apprendre que la célèbre actrice Aliska Radofski est actuellement dans un profond coma. Après une soirée bien arrosée, cette jeune actrice de 32, qui s'était reconvertie comme scénariste, est partie récupérer sa voiture en trébuchant et une voiture la heurtée. Aujourd'hui, elle est dans l'hôpital Saint-GM, dans un profond coma et les médecins sont plus que pessimistes, qui d'après la violence du choc et les blessures ne voient aucun rétablissement possible. Autant ne pas vous parlez de l'ambiance, ce matin, dans les Studios DarkMovies 2. Aliska était un symbole pour cette maison de production, et le sera toujours. Mr.
Psycotjunior, le PDG, a répondu, très ému et presque en larme, qu'il ne laisserait jamais une telle personne tomber dans l'oublie et qu'un documentaire sur sa vie serait bientôt en projet !
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1523
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron