Gérard Cousin Prod

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Lun Août 09, 2010 20:16

Ari G. a écrit :
Gérard Cousin a écrit :on retrouve dans ce film Sophia Banks qui réussit-là sa plus grande performance


... sous un épais maquillage ?
:mrgreen:

Pas besoin les Xylud sont polymorphes! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par TonTon Luc » Lun Août 09, 2010 20:16

Gérard Cousin a écrit :Après avoir hésité au vu de la concurence sur un thème approchant (le très bon RENDEZ VOUS NATIONALE 7), à GCP, on a tout de même prévu de sortir avant la fun juillet la comédie de science-fiction Les Aventures Spéciales et Spatiales du Xylud Femelle!


Cher Monsieur Cousin,

Si c'est pour arriver à remettre ce genre de films à la mode, nous ne serons pas trop de deux !
Esperons que le public ne s'en lasse pas, et en vous souhaitant un grand avenir pour vos Aventures Spéciales.
M'est avis que les "Cahiers Arrachés du Cinéma" n'avaient pas tord quand ils annoncaient "le retour de la SF Rétro" en couverture de leur hors série!

Muuuuuuuuurgh-iquement , comme on dit là-bas !
En espérant que ça ne manque pas de femmes à poil...
Ou alors c'est uniquement ça un film Carpet Films?
TonTon Luc
Il est temps de laisser la place aux jeunes !
Avatar de l’utilisateur
TonTon Luc
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 904
Inscription : Mer Juil 28, 2010 17:37

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Lun Août 09, 2010 20:22

TonTon Luc a écrit :En espérant que ça ne manque pas de femmes à poil...TonTon Luc

Y'en aura au moins une... :roll:
Ari G. a écrit :Rien que le titre, on dirait un fumetti Elvifrance, jezzz...
:mrgreen:

C'était la grande classe ces bd... :roll: :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Morcar » Lun Août 09, 2010 23:39

Je découvre seulement, grâce à GCP, ce prochain film de Carpet Films que je n'ai même pas vu présenté sur la file de la société en question. Pourtant, le titre, et surtout la SUBLIMISSIME affiche donnent vraiment envie !

Pourquoi donc ce film ne bénéficie-t-il pas lui aussi d'une campagne promotionnelle comme le tout premier film Carpet ? Un manque de budget publicitaire ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23605
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Gérard Cousin Prod

Message par TonTon Luc » Mar Août 10, 2010 0:48

Cher Monsieur Morcar,

Si vous êtes passé à côté du très prochain RENDEZ VOUS NATIONALE 7, c'est, je pense, parce qu'il est noyé dans la grande campagne de publicité pour la coproduction Misterdada Studio-Carpet Films à venir...
Nous avons pourtant bien fait paraitre à la fois une annonce pour le film, (dans notre dernière GAZETTE DE LA PROD) ainsi qu'un article des "Cahiers Arrachés du Cinéma" et de la revue "Match Nul", où nous retrouvons l'actrice principale, tout ça sur notre fil...
C'est certe plus confidentiel que les Femelles de Combat, mais au moins aussi interressant :mrgreen:
Et désolé encore à tout le monde de cette réponse auto-promo....
Il est temps de laisser la place aux jeunes !
Avatar de l’utilisateur
TonTon Luc
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 904
Inscription : Mer Juil 28, 2010 17:37

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Lun Août 16, 2010 23:52

Y'a des élections, mais bon, faut aussi faire un peu de cinéma!
Prévu pour sortir le 13 octobre 2018, Venganza (Vengeance en espagnol), western moderne réalisé par Logan Berger (l'excellent Celui qui Vient, Gordon) qui racontera la quete vengeresse d'une jeune femme.

C'est Victoria Fitch (Suspicions, Dr Edwards et Le Secret de Glamis) qui incarne cette héroine et retrouve Logan Berger après Gordon, à ses cotées Anton Freeman (Adagio, Irish Family), Vincent Horner (Tear of the Infected, New Vampire : ça va sucer), Julie Carrera (Le parchemin, Les Maîtres Du Brasier) et David Reyes (Les Gardiens de Brume (Western Union IX), Le Dernier Sang), une partie du casting de Pacifica étant donc réunis! Au générique, on retrouve aussi Daryl Emerson (Le Monde de Barbie, Celui qui Vient).

C'est Melinda Fox (American Family, New Vampire : ça va sucer) qui a la lourdes tache de composer la musique de ce "western moderne" se déroulant au Mexique, des musiques donc très "typé", aussi bien western que Mexique!

Voici l'affiche de ce film d'ore et déjà programmé:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Morcar » Ven Août 27, 2010 17:09

Désolé, ton film est le seul de la semaine pour lequel je n'ai pas voté. Je ne sais pas si ma note a été prise en compte ou pas car j'ai du noté juste sur le "gong" :lol: Je lui avait mis 4 étoiles, car j'ai trouvé que c'était un bon film d'action, plus action que thriller d'ailleurs. Avi Elias semble s'être très bien débrouillé dans ce rôle, ce qui laisse penser qu'il peut en effet peut-être devenir le "nouveau Michael Cannon" comme il l'espère.
L'affiche est vraiment très bonne !
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23605
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Ven Août 27, 2010 17:45

Morcar a écrit :Désolé, ton film est le seul de la semaine pour lequel je n'ai pas voté. Je ne sais pas si ma note a été prise en compte ou pas car j'ai du noté juste sur le "gong" :lol: Je lui avait mis 4 étoiles, car j'ai trouvé que c'était un bon film d'action, plus action que thriller d'ailleurs. Avi Elias semble s'être très bien débrouillé dans ce rôle, ce qui laisse penser qu'il peut en effet peut-être devenir le "nouveau Michael Cannon" comme il l'espère.
L'affiche est vraiment très bonne !

Je suis content de constater que Avi s'est bien débrouillé et j'espère qu'il continuera! (après sa perf sur La Route de l'Enfer, j'ai eu un peu peur! :mrgreen: ).
Disons qu'il serais plutot le digne succésseur de Logan Lester (on espère, on rêve... :roll: :mrgreen: ) ou de Sam Ouraï plutot que de "moustache"... :twisted:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Eustache Mou » Ven Août 27, 2010 18:02

Gérard Cousin a écrit :Je suis content de constater que Avi s'est bien débrouillé et j'espère qu'il continuera! (après sa perf sur La Route de l'Enfer, j'ai eu un peu peur! :mrgreen: ).
Disons qu'il serais plutot le digne succésseur de Logan Lester (on espère, on rêve... :roll: :mrgreen: ) ou de Sam Ouraï plutot que de "moustache"... :twisted:


Xénophobe! :evil:
Avatar de l’utilisateur
Eustache Mou
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 62
Inscription : Mer Avr 28, 2010 8:24

Re: Gérard Cousin Prod

Message par TonTon Luc » Ven Août 27, 2010 19:20

Ari G. a écrit :
Eustache Mou a écrit :
Gérard Cousin a écrit :Je suis content de constater que Avi s'est bien débrouillé et j'espère qu'il continuera! (après sa perf sur La Route de l'Enfer, j'ai eu un peu peur! :mrgreen: ).
Disons qu'il serais plutot le digne succésseur de Logan Lester (on espère, on rêve... :roll: :mrgreen: ) ou de Sam Ouraï plutot que de "moustache"... :twisted:


Xénophobe! :evil:


Naaaan, il parlait de Cannon.
Chez GCP, ce dernier est désormais "Celui dont on ne peut plus prononcer le Nom" (au risque de se faire virer sans indemnités)... :lol:

Mais mon ami Eustache a raison, s'arrêter à une caractéristique physique est totalement sectaire !!!!
.... Un peu comme faire une chaine pour les moustachus :mrgreen:
"El Gringo", you will always be in my heart !
Il est temps de laisser la place aux jeunes !
Avatar de l’utilisateur
TonTon Luc
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 904
Inscription : Mer Juil 28, 2010 17:37

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Sam Août 28, 2010 20:04

La comédie étant au beau-fixe actuellement dans notre belle ville, une nouvelle comédie labélisé Gérard Cousin Prod va sortir!
Son titre? Le Tour du Monde en 80 Conneries!

C'est la première fois que je réalise moi-même un film pour le duo Michel Couscous/Andreas Hereman! Avec eux pour a première fois Kévin Bourrinos (Nous Venons en Paix, la franchise Kevin tête de con), Hilary Bell (Usania, Les Chroniques du Nouveau Monde), Jenny LaSalle (Sourire de Circonstance, Soleil de Minuit et tout plein de Couscous/Hereman!) et Dany Tremblay (Sugar French: Le négociateur, Mon produc est un trouduc)!
La musique est composée par Jackson Calvet (Luckless Man : Imprisonment, Shoki)
Sortie prévue le 8 septembre 2018! :D
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par littlesim » Sam Août 28, 2010 20:27

Gérard Cousin a écrit :La comédie étant au beau-fixe actuellement dans notre belle ville, une nouvelle comédie labélisé Gérard Cousin Prod va sortir!
Son titre? Le Tour du Monde en 80 Conneries!

C'est la première fois que je réalise moi-même un film pour le duo Michel Couscous/Andreas Hereman! Avec eux pour a première fois Kévin Bourrinos (Nous Venons en Paix, la franchise Kevin tête de con), Hilary Bell (Usania, Les Chroniques du Nouveau Monde), Jenny LaSalle (Sourire de Circonstance, Soleil de Minuit et tout plein de Couscous/Hereman!) et Dany Tremblay (Sugar French: Le négociateur, Mon produc est un trouduc)!
La musique est composée par Jackson Calvet (Luckless Man : Imprisonment, Shoki)
Sortie prévue le 8 septembre 2018! :D
Image


Un casting explosif en tout cas. 8)
Susussou Prod © dans GerardMerveille.
PDG : Simon Mros
Directeur Artistique : Simon Stevenson
Secrétaire : Lacey Twist
littlesim
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 503
Inscription : Sam Mai 29, 2010 12:47

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Misterdada » Sam Août 28, 2010 21:19

Voilà un film qui devrait plaire à monsieur Walken. 8)
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Sam Août 28, 2010 22:26

Ari G. a écrit :J'avais un projet de réunir ces trois-là avec Dany Tremblay justement.
Bizarre, les coïncidences - de l'espionnage industriel à Gerardmerveille ?
:mrgreen:

Le film a commencer à être tourné en décembre 2017... :roll:
Mais Les As du Kung-Fous et Anna et les Deux Abrutis ont retardé sa sortie! :mrgreen:
Néamoins, ne vous genez pas de réunir à nouveau tout ce barnum: J'aurais bien envis de voir ce qu'ils peuvent donner sous la bannière MMP! :D (en tout cas là, tout le monde à fait du "lourd" niveau perf! 8) )
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Misterdada » Sam Août 28, 2010 22:32

Gérard Cousin a écrit : (en tout cas là, tout le monde à fait du "lourd" niveau perf! 8) )


Même Jenny ?? :o
Et ben, elle vous aime bien car chez nous... (soupir)

(un 1* pour un film à venir et 2.5 pour Anna) :roll:
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)