FireWolf Production

Re: FireWolf Production

Message par Loloestla » Mer Avr 06, 2011 12:48

J'aime beaucoup l'affiche ;-)
Loloestla
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 2873

Message par FireWolf » Ven Mai 13, 2011 23:47

Roger admire beaucoup Lénine, Roger admire beaucoup les nones. Thierry Hazard, 1990
FireWolf
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message(s) : 381

Message par FireWolf » Ven Mai 20, 2011 13:36

Communiqué Officiel

La direction est fière d'avoir trouvé un nouveau vice président à notre société en la personne de...

Daniel Toscan Séplanté
Image

Petit message de l'intéressé :
Toscan Séplanté a écrit :Je suis tout à fait émoustiffié à l'idée de reprendre, malgré ma grandesse d'âge, une activité active dans ce truculifiant univers qu'est le Cinéma. A la fois honorifié et excitifié que ce soit la Firewolf Production qui m'eut permite de remonter en scène.
Je vous souhaite à tous une excelheureuse journée !
Roger admire beaucoup Lénine, Roger admire beaucoup les nones. Thierry Hazard, 1990
FireWolf
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par Léa Risson » Sam Mai 21, 2011 10:52

Je l'adore déjà !! :lol:
Directrice de Faoryl Digital (Filiale de Morcar Prod)
Fondatrice de Risson Corp Animation
Léa Risson
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1056

Message par FireWolf » Mar Juil 12, 2011 15:32

Image
FireWolf
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par Léa Risson » Mar Juil 12, 2011 15:52

Un style unique. :mrgreen:
Firewolf, le joueur est culte. Il poste peu, mais quand il fait, c'est rarement nul.
Directrice de Faoryl Digital (Filiale de Morcar Prod)
Fondatrice de Risson Corp Animation
Léa Risson
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1056

Message par Jacob Leiter » Mar Juil 12, 2011 16:12

Magnifique !
Anciennement : Producteur/DG de JLP/Professeur de graphisme à l'EGC

Palmarès

25ème production 2033 (1 film)
15ème production 2022 (3 films)
1ère production 2021 (42 films)
8ème production 2020 (17 films)
Jacob Leiter
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1597

Message par Morcar » Mar Juil 12, 2011 22:37

Léa Risson a écrit :Firewolf, le joueur est culte. Il poste peu, mais quand il fait, c'est rarement nul.

On peut donc comprendre par là que pour les autres, c'est moins rare que les prises de paroles soient nulles :mrgreen:
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 23640

Message par FireWolf » Mar Oct 11, 2011 15:55

Un petit message pour vous informer que je pense m'éloigner de plus en plus de cinejeu. J'ai toujours quelques scripts dans les cartons mais ma motivation n'est plus sur de courts textes, en plus d'un manque de temps évident. Je pense garder le compte ouvert pour lancer quelques "films" de temps en temps mais sans plus. Cinejeu, c'est pour moi une page chargée que j'aurais du mal à tourner malgré le fait que je n'étais que très peu actif. Il m'arrivera peut être de repasser en fin de soirée/bouteille avec un texte plus qu'approximatif, je vous demande de bien vouloir m'excuser par avance.
Et puis on se rassure en se disant que ce n'est pas un texte tous les six mois qui manquera ^^
Le prochain film sera un hommage à Frédéric Dard. Dès que j'aurais pondu une affiche pas trop moche, il sera daté.

Je vous dis donc, à un de ces jours

Ne te retournes pas
Ne te retournes pas
Ne te retournes pas
FireWolf
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par Morcar » Mer Oct 12, 2011 9:22

Bon, alors on tâchera d'être là pour la projection de vos films, puisqu'ils seront rares.
A bientôt dans les salles. :wink:
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par FireWolf » Mer Jan 25, 2012 0:31

Aujourd'hui, j'ai fait deux choses que je n'avais plus fait depuis trèèèèèès longtemps.
Je suis allé chez le coiffeur (suis passé du look rockeur au look légionnaire)
et j'ai trouvé un vieux début de texte que je me suis mis en tête de finir. Personne n'a besoin de savoir ce que j'ai prit pour me remettre dans mes vieux petits papiers :P

Je préviens les réticents, c'est du Firewolf. Certains vont trouver ça pas trop mauvais, ça sort de l'ordinaire, je l'accrocherai pas dans mes chiottes pour faire patienter les visiteurs pendant que mais il aurait ca place sur un des affichages publique du parc où plus personne ne va à part les dealers et les oiseaux suicidaires, tandis que d'autres gerberont tout simplement dessus.
Allez-y, je l'ai écrit sur du buvard cette fois ^^

Et puis sortir un film ça me permet de faire un petit coucou sans sortir le prétexte du "bah, je passais en revue mes marques-pages dans mozilla, j'me suis dit tiens j'vais cliquer gauche sur ce lien sans faire exprès, c'est comme ça que j'suis là" etc.

LE FILM
Image

Pour les râleurs, j'ai fait une affiche conventionnelle, ca sera le dessert en moins à gerber pour certains.
Je vous laisse le lien du mouvize, vous êtes prévenus, vous en faites ce que vous voulez...
Dernier petit mot sur ceux qui vomissent, ne vous génez pas, ça me fait sincèrement plaisir, j'adore être hait, mes collègues disent que j'ai un problème, mes potes disent que non, mon psy dis que je lui doit huit consult' en retard, et j'ai demandé à ma copine de me vomir dessus pasque ça m'manquait, elle est partie.
FireWolf
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par Nanoyo » Mer Jan 25, 2012 9:43

FireWolf a écrit :Dernier petit mot sur ceux qui vomissent, ne vous génez pas, ça me fait sincèrement plaisir, j'adore être hait, mes collègues disent que j'ai un problème, mes potes disent que non, mon psy dis que je lui doit huit consult' en retard, et j'ai demandé à ma copine de me vomir dessus pasque ça m'manquait, elle est partie.

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 4367

Message par FireWolf » Sam Juin 09, 2012 12:47

Petit retour éphémère sur GM ^^ Ca faisait quelques mois que je n'avais pas pointé le bout de ma souris sur mon marque page et j'ai découvert que GM se "désertait". Que même les tauliers n'étaient plus aussi productifs que d’antan (Bah alors ??? La prostate ? déjà ?? XD)
Donc après une adaptation (que je persiste à trouver honorable) de San Antonio qui n'a pas rencontré succès et spectateurs, et après un egovoxmorte qui est en fait la suite d'un script qui était originairement prévu pour Matthew Knifey mais qui ne vu jamais le jour, et bien la FWP annonce la sortie de son seul film pour l'année 2024, Stan est moi et Stan, prévue pour le 14 Décembre. Il s'agit du script en question, celui que précède egovoxmorte.

Malheureusement, il ne faudra pas s'attendre à un retour officiel de la FWP (pourquoi malheureusement d'ailleurs ? :roll: ), il ne faut pas s'attendre à un blockbuster sur ce film aussi, et promis, un jour je finirai la superprod qui à déjà pas loin de deux ans...
FireWolf
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par Morcar » Lun Juin 11, 2012 10:13

C'est toujours un plaisir de voir qu'une production, bien que peu active, n'a pas totalement disparu et revient proposer de temps en temps un film. :wink:
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Précédent

Retour vers Gerardmerveille