FireWolf a écrit :Et Gérard... Ne soyez pas aussi rancunier !
FireWolf a écrit :David Kaine était l'acteur idéal pour ce rôle
Gérard Cousin a écrit :FireWolf a écrit :Et Gérard... Ne soyez pas aussi rancunier !
Je l'ai traité comme un fils, il m'a trainer devant les tribunaux!
Alors bon...
FireWolf a écrit :En plus de vous trainer dans la boue à la moindre occasion
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Misterdada a écrit :J'ai remarqué que Léa Risson a été excellente dans votre film !
On peut dire que sa carrière prend définitivement son envol ! Bravo à elle !
Gérard Cousin a écrit :Elle a de l'avenir dans la comédie! (encore plus au vue de ses performances! )
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Misterdada a écrit :Et le drame aussi. Elle a un coeur sensible et tendre.
Et elle aime aussi les sujets instructifs.
Misterdada a écrit :Bref, elle est variée et on peut lui faire confiance.
Ari G. a écrit :Gérard Cousin a écrit :tu crois que On ne fait pas d'Hamlet sans casser des Bras?
Un drame alliant sensibilité et tendresse en plus d'être instructif tout en donnant envit aux jeune de lire Hamlet!
"Il y a quelque chose de pourri au royaume de Danemark."
(Last Action Hero, John McTiernan)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 45 invité(s)