Les films Morcar Prod

Message par Morcar » Lun Août 13, 2007 12:39

Apparemment, on a été plusieurs à miser sur lui ces derniers temps, car à l'époque où on a voulu lancer le tournage de Monkey Bills, son emploi du temps était super chargé (à moins qu'il avait un contrat d'exclusivité...) et il a fallu attendre de nombreuses semaines avant de pouvoir lancer le tournage du film.
Aujourd'hui, on a voulu lui proposer un autre film, et il a carrément refusé la série Z.
Si en plus vous lui donnez un rôle de guest star dans une superproduction, il ne va plus se sentir pisser le macaque :lol:
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 23640

Message par Morcar » Lun Août 13, 2007 22:03

BILAN DE LA SEMAINE 158

- Une fois de plus, le gestionnaire de nos studios est au bord du suicide. Alors qu'au dernier moment, malgré le peu de succès des documentaire, on a décidé de passer le budget pub de Fundanse, le dernier film de la trilogie de Jonathan Weiner, de 2 à 5 millions, le film n'en a rapporté que 1,5 durant sa semaine de sortie. Autant vous dire que ce nouvel échec commercial, bien que ne mettant pas le studio en danger, met le moral de notre équipe de gestionnaire à zéro. On comptait pourtant sur la popularité de Patrick Lassek pour attirer les habitants de Gérardmerveille, mais il semble que ça n'a pas suffit. Avec 3,8 millions de perte, le film commence donc très mal sa carrière et s'assure un déficit assez énorme. Espérons que le prochain film de Jonathan dans nos studios remportera un meilleur succès, car nous projetions de travailler encore avec lui après, mais nos relations risqueraient d'être entâchées par un nouvel échec.
- en 6è place du box-office, notre film de science-fiction Code : ED attire encore 3,4 millions de spectateurs, diminuant d'autant le déficit du film qui s'élève aujourd'hui à une dizaine de millions de dollars "seulement". Ce chiffre de la semaine est cependant plutôt positif pour nous car nous craignions qu'INIFINTY de Warner ne nous fasse perdre des spectateurs cette semaine.
- en 15è place du box-office après trois semaines dans les salles, Fatal mardi gras a déplacé près de 1,2 millions de spectateurs, et cumule à présent plus de 1,6 millions de bénéfices. Une franche réussite pour un film qui à l'origine n'aurait jamais du exister car Mortel mardi gras devait être le dernier de la saga. Chez Morcar Prod, certains parlent déjà du prochain festival TOTALEMENT MAD avec des étoiles plein les yeux :wink:
- Mort au passé n'est décidément pas prêt à arrêter sa carrière. Après 44 semaines dans les salles, il attire encore 35 000 spectateurs cette semaine, soit plus que la semaine passée et remonte en 105è place du box-office.

- Avec les deux derniers excellents films de Divine Mouvize, ce studio connu de tous nous double au classement des parts de marché de cette année. Mais l'année vient seulement de commencer, et on espère bien encore pouvoir doubler notre dondon préférée :D

LA SEMAINE PROCHAINE

La semaine prochaine, découvrez le nouveau film de Jenny Molchany qui nous a réconcilié avec cette réalisatrice de talent que nous avions découvert. Un thriller à l'ambiance impeccable : Blackroom
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Jetto Productions » Lun Août 13, 2007 22:13

Morcar a écrit :...Une fois de plus, le gestionnaire de nos studios est au bord du suicide.

Si ça peut l'aider à se remettre, j'ai trouvé ça dans les poches d'un gus en t-shirt W qui trainait dans nos studios :

Espion destiné au prochain barbecue JKE a écrit :La plus grosse trésorerie
Rang Producteur Trésorerie
1 MMP 842 794 399$
2 Divine Mouvize 159 078 946$
3 Walken Production 152 741 091$
4 Morcar Prod 125 704 478$
...
Jetto Productions
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message(s) : 326

Message par Jérémie Walken » Mar Août 14, 2007 8:53

Jetto Productions a écrit :
[size=150]Espion destiné au prochain barbecue JKE[/size] a écrit :

" JW - Eyh, toi, la secrétaire! Envoie donc une lettre à la mère de Gustave. Le type s'est fait chopper chez JKE..."

" Secrétaire - Ah chouette, je m'inviterai à un de leur barbecue. Ce salaud de Gustave je l'aimais pas, il me mattait toujours le derrière!"

" JW - Arghh merde, j'ai encore oublié de fermer le microphone..."
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 3262

Message par Morcar » Mar Août 14, 2007 13:08

Bon, il semble qu'il y ait une petite explication supplémentaire à donner à propos de mon film Blackroom qui sort la semaine qui arrive.
Je ne pensais pas qu'il était nécessaire de préciser que le héros du film allait devoir enquêter sur les crimes commis dans les snuff movies découvert, pour découvrir qui les commet, mais il semble que certains ne l'aient pas compris.
Je croyais avoir donné assez de détails pour le deviner (notamment en précisant que le héros fait partie de la police criminelle) mais il semble qu'il faille être clair et précis, sans quoi certains s'y perdent :D

Donc il s'agit bien là d'un film policier sombre et glauque, et non un simple film de bidoche montrant des crimes à la manière de Hostel (film que je n'ai pas vu mais qui ne m'intéresse pas du tout).
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Jérémie Walken » Mar Août 14, 2007 20:09

Comme ton message me concerne particulièrement, je dis ici publiquement que j'ai tout de suite accusé le pendu des crimes. Je pensais que c'était un psychopathe qui avait fini par jeté sa folie sur sa fille, et que se rendant compte de l'horreur, s'était suicidé. Donc l'affaire était close et il ne restait plus qu'à déterminer le nombre de victime de l'homme. Ça donnait un film très moyen avouez!

Mais vue du bon côté, sa devient un très bon film Morcar, amplement clair et précis pour être compris. :D
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 3262

Message par Jetto Productions » Mar Août 14, 2007 20:33

Jérémie Walken a écrit :...j'ai tout de suite accusé le pendu des crimes...

C'est bien la fausse impression que ça donne mais.... <insèrez votre variante ici> :wink:
Jetto Productions
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message(s) : 326

Message par Morcar » Mer Août 15, 2007 17:51

Jérémie Walken a écrit :Comme ton message me concerne particulièrement

Je pense qu'il n'y avait pas que toi à avoir eut des doutes sur l'intrigue.
J'ai voulu ne pas donner trop de détail, mais certains s'y sont perdus semble-t-il. Une mauvaise stratégie de ma part sans doute.
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Morcar » Mer Août 15, 2007 18:15

BILAN DE LA SEMAINE 159

"Nous remontons en première place du box-office pour l'année, rattrappé par MMP, alors que Divine chute en 3è place. Tout ceci prouve à quel point la place du numéro 1 risque fort de changer de studio régulièrement cette année.

- Malgré le succès moyen des thrillers en ce moment à Gérardmerveille, Blackroom est en tête du box-office, avec plus de 13 millions d'entrées, ce qui fait rentrer le film quasiment dans ses frais. Un succès que l'on doit en grande partie au talent de la réalisatrice et des acteurs qui ont tout donné ici. La presse qualifie même le film de "série A exceptionnelle" à "la mise en scène [...] inventive".
- Classé 10è au box-office cette semaine, après trois semaines d'exploitation, Code : ED attire encore plus de 1,2 millions de spectateurs. Une bonne surprise pour notre studio qui diminue le déficit fait avec ce film.
- Notre documentaire sur Fundanse, par contre, n'aura vraiment pas convaincu le public qui ne s'est déplacé qu'en petite quantité le voir cette semaine. Le film chute en 38è place et voit déjà la fin de sa carrière approcher. Avec 3,5 millions de déficit, ce documentaire entre dans la liste de nos plus gros échecs, juste devant La bataille de Qadesh (- 4,6 millions de $) et Code : ED (- 9,3 millions de $).

LA SEMAINE PROCHAINE

La semaine prochaine, nous vous proposons une comédie intitulée On a échangé nos bonnes femmes, qui s'amuse à critiquer la télé réalité.
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Morcar » Mer Août 15, 2007 23:28

INFO

Le casting de notre série télévisée a enfin été recruté, et le tournage pourra bientôt débuter. Nous pouvons déjà vous révéler que cette série se déroulera dans le monde d'Oliana, sur plusieurs saisons dont les deux premières se dérouleront en parallèle des films de la franchise (sur la même période de l'histoire du monde d'Oliana).
La troisième saison se déroulera donc après la fin de l'histoire qu'on connait jusqu'à présent, et un film devrait ensuite clôturer l'histoire de la série.
La première saison, comportant une dizaine d'épisode, est donc prévue pour une diffusion cette année, la saison 2 en 2009, la saison 3 en 2010, et la date de sortie du film qui clôturera l'histoire n'est pas encore décidée : soit en 2010, après la fin de la diffusion de la saison 3, soit en 2011.
Le casting de la série est pour le moment tenu secret, mais on peut déjà vous dire que le réalisateur n'est pas un débutant.

Les dates de diffusion de la série seront annoncée plus tard.
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Morcar » Jeu Août 16, 2007 11:17

Le 3 Mai 2008, c'est une date qui sera à noter sur vos agendas comme étant la date de sortie du premier volet de la nouvelle trilogie fantasy de Pingu et des studios Morcar Prod.

Image

La délivrant de Sir Ragnard est donc le premier volet de la trilogie Hero Quest, se déroulant dans l'univers du jeu de plateau MB. Réalisé par Pingu (Le prix de l'amour, Rendez-Vous sur Jupiter8 Pile ou Face), le film réunit un casting ayant fait ses preuves, à savoir David Hemmings (La Maison des Invités, Cocaïne Dundee, Les sept mers de Ralinda, Rancorous Kate), Sean Jezek (Cold water, The dante extinction, Judge Dredd : L'avènement du Judge Death), Sebastian Krumholtz (La citadelle du vertige, Familles décomposées, Holmes Sweet Holmes), Morena Reyes (Coup de Coeur, J.E.R.K., L'élixir de vieillesse) et Stacy Chapelle (Trafic d'influence, Die of Tomorrow, Les Trois Royaumes, Versetzt von Elite).
L'histoire prend donc place dans un univers fantastique où s'affrontent indirectement un sorcier et son ancien apprenti.

Note :
Je précise à nouveau que cette histoire, ainsi que les deux suites, sont en fait celles que j'ai écrites quand j'avais 15 ans et auraient donné, si elles avaient été éditées, trois livres poches de 250 pages environ.
Bon, le style n'était pas là, mais les idées étaient là, tout en respectant le jeu de plateau, et je les ai reprises pour refaire cette trilogie.
En espérant qu'elle vous plaira.
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Great » Jeu Août 16, 2007 11:39

Hero Quest Image
Image
Great
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1497

Message par Morcar » Sam Août 18, 2007 16:43

Vu que tu sembles particulièrement apprécier ce jeu, j'espère que mon film te plaira, ainsi que ses suites :D

Tu remarqueras que le titre de ce premier film est celui de la toute première mission du manuel du jeu :wink:
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Morcar » Sam Août 18, 2007 16:50

BILAN DE LA SEMAINE 160

"MMP domine une fois encore le marché du cinéma de Gérardmerveille. Un défi encore surmontable pour nos studios pour le moment. Pour le moment..."

- Une très bonne surprise que le succès de notre comédie On a échangé nos bonnes femmes qui fait dès cette première semaine d'exploitation un bénéfice de près de 4 millions de dollars !!!! :shock: Les avis du public qui ont très apprécié le film, ainsi que celui de la presse qui le qualifie de "série B incroyable" auront beaucoup joué en notre faveur. Le film est en deuxième place du box-office. Un joli succès donc, qui nous remonte le moral après les nombreux échecs commerciaux de ce début d'année.
- le thriller Blackroom continue également joliement sa carrière, avec près de 3 millions d'entrées en cette deuxième semaine, et une 6è place au box-office.
- Code : ED n'attire déjà plus que 550 000 spectateurs alors qu'il cumule encore près de 9 millions de perte. On a donc déjà une idée du résultat final de ce film pourtant très apprécié de ceux qui se sont déplacés le voir.

LA SEMAINE PROCHAINE

La semaine prochaine, nous vous proposons de découvrir notre premier film en collaboration avec un acteur montant de Gérardmerveille, Zezette : Monkey Bills. Une comédie familial dont la réalisation de Morena Feild est très bonne.
Dernière édition par Morcar le Sam Août 18, 2007 17:45, édité 1 fois.
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Nanoyo » Sam Août 18, 2007 17:34

Pour monkey bills, on tombe sur Code ED ;)
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 4367

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille