Morcar a écrit :Sauf que Kwad'Neuf m'a très bien compris, lui.
Et Chpom aussi !
Morcar a écrit :Sauf que Kwad'Neuf m'a très bien compris, lui.
Morcar a écrit :Pour bien comprendre, il faut se rappeler de cette scène
Ari G. a écrit :Queuâh !?!
La grande Divine qui annonce que les couleurs chamarées de ses crédits ne "passent pas" sur sa dernière affiche - pis, il y aurait "trop de couleurs" !!
On nous l'a changée, c'est pas possib' !!
Jérémie Walken a écrit :Morcar a écrit :Pour bien comprendre, il faut se rappeler de cette scène
Tu peux la raconter, cette scène ?
Parce que je suis canadien, et Studio Canal truc, bah il aime pas les canadiens...
Cette vidéo inclut du contenu de Studio Canal, qui l'a bloqué dans votre pays pour des raisons de droits d'auteur.
Jérémie Walken a écrit :Cette vidéo inclut du contenu de Studio Canal, qui l'a bloqué dans votre pays pour des raisons de droits d'auteur.
Quand j'entends les mots "droits d'auteur", je sors mon revolver...
Delavigne a écrit :Et combien y-t-il de chef d'œuvre canadien qui n'arrive jamais chez nous ? Nous aussi, on passe surement à coté de super films.
Jérémie Walken a écrit :Impossible de lire le second vidéo également depuis le Canada.Cette vidéo inclut du contenu de Studio Canal, qui l'a bloqué dans votre pays pour des raisons de droits d'auteur.
Quand j'entends les mots "droits d'auteur", je sors mon revolver...
Un type prend en otage la réalisatrice du film Red is Dead (non, pas la version de MMP ), en la menaçant d'une arme. Le flic qui se trouve face à eux soupçonne le criminel de bluffer. Pour prouver que ce n'est pas le cas, le criminel tire dans le genou du flic qui s'écroule à terre. La femme dit alors :
- Peut-être qu'il bluffe et qu'il n'a qu'une seule balle.
Le type tire alors une autre balle dans l'autre genou du flic, à terre.
Le responsable de la sécurité qui se trouve à côté ramasse alors le téléphone portable du flic, qui était en communication avec le préfet, et explique la situation à celui-ci.
- Le responsable de la sécurité : Le préfet dit qu'il bluff. (en parlant du criminel)
- Le flic : Dites, lui que je n'ai plus de genou
- Le responsable de la sécurité au préfet : Il dit qu'il n'a plus de genou
- Le responsable de la sécurité au flic : Il dit qu'il ne voit pas le rapport
Jérémie Walken a écrit :Merci pour cette excellente narration, Morcar.
J'espère que StudioCanal survivra à cette horrible violation des droits d'auteur que vous venez de faire en racontant cette scène à un Étranger...
Kwad'Neuf a écrit :D'autant plus qu'en France, on ne plaisante pas avec les droits d'auteur
La Grande Divine a écrit :***FIN DE CARRIERE***
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 26 invité(s)