PITBULL a écrit :Oui, dans mon idée c'était laisser le choix aux joueurs.
C'est toujours mieux qu'imposer lorsque c'est possible, selon moi.
Jérémie Walken a écrit :T'aimes vraiment le curling Morcar ? En tant que canadien c'est mon deuxième sport favori
PITBULL a écrit :Comment tu verrais le fonctionnement alors Niko ?
Si on peut améliorer le règlement ce serait sympa.
Les Flims Plalstique a écrit :Et pourquoi, pour les catégories principales, doit-on forcément proposer une liste ? Pourquoi ne pas voter directement pour les 3 artistes qui nous semblent les plus méritants dans chaque catégorie, qu'ils aient tourné pour nous ou pas, et en faire ainsi le classement final ? Un peu comme le prix du public aux Awards. J'aime bien l'idée qu'il n'y ait pas forcément de liste préétablie, ça laisse un peu plus de liberté, et de surprise...
Les Flims Plalstique a écrit :Puisque je donne mon avis, j'avoue que la catégorie des rôles de soutien ne m'intéresse pas tellement... Premier et second rôle, ça me suffit largement.
PITBULL a écrit :Disons que, pour les catégories principales, on est pas obligé de proposer un artiste qui a tourné pour nous ? Comme l'a proposé Niko ?
Morcar a écrit :Les Flims Plalstique a écrit :Puisque je donne mon avis, j'avoue que la catégorie des rôles de soutien ne m'intéresse pas tellement... Premier et second rôle, ça me suffit largement.
Pour ceux qui comme moi prennent en compte la note de l'artiste, c'est un peu chaud cette catégorie.
Personnellement je regarde la moyenne de performance de l'artiste, et je me dis qu'il doit être dans sa moyenne pour ce rôle, pour avoir un moyen de comparaison.
Mais si ces catégories venaient à disparaître, ce n'est pas celles qui me manqueraient le plus.PITBULL a écrit :Disons que, pour les catégories principales, on est pas obligé de proposer un artiste qui a tourné pour nous ? Comme l'a proposé Niko ?
Corbeau a écrit :Catégories Films : tu proposes n'importe quel artiste à partir du moment où il a travaillé sur un de tes films en 2033
Catégories Principales : même chose
Morcar a écrit :Ce n'est pas ce que disait Corbeau, et j'ai cru du coup que c'était une règle actée.Corbeau a écrit :Catégories Films : tu proposes n'importe quel artiste à partir du moment où il a travaillé sur un de tes films en 2033
Catégories Principales : même chose
Cet oiseau de malheur m'a induit en erreur
Corbeau a écrit :Si on reste si peu, cela ne sert à rien de faire cette remise de prix selon moi...
PITBULL a écrit :Alors là c'est non !
Si je dois fouillé dans le tas et passer 2H devant mon écran de PC pour le faire. C'est non, non et encore non.
PITBULL a écrit :Alors là c'est non !
Si je dois fouillé dans le tas et passer 2H devant mon écran de PC pour le faire. C'est non, non et encore non.
Erbaf a écrit :Moi, j'ai dit que je n'y participerais pas mais que les productions qui ont leurs artistes chez moi dans un film veulent les proposer pouvaient le faire.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)