littlesim a écrit :J'irai voir ça, j'ai encore jamais vu de films venant de vous.
Ari G. a écrit :Une année avec un film "Divine" ne peut être qu'une bonne année.
littlesim a écrit :J'irai voir ça, j'ai encore jamais vu de films venant de vous.
Rien ne vous interdit d'aller lire les précédents...
littlesim a écrit :Je n'ai pas vraiment le temps.
Chpom a écrit :La Grande Divine veut prouver aux Cahiers qu'elle existe toujours ?
Kwad'Neuf a écrit :Et bien dites-moi, ça faisait une paye! Joyeux retour!
Morcar a écrit :Avec une affiche dans le plus pur style de la société, quoique plus "simple" que souvent, sans ces nombreux collages visibles qu'on a parfois l'habitude de trouver. J'ai un très bon a priori sur ce film.
littlesim a écrit :Ari G. a écrit :Une année avec un film "Divine" ne peut être qu'une bonne année.
Rien ne vous interdit d'aller lire les précédents...
Je n'ai pas vraiment le temps.
Gérard Cousin a écrit :littlesim a écrit :Je n'ai pas vraiment le temps.
Teuteuteu... On a toujours le temps pour un petit Divine Mouvize!
Chpom a écrit :Moi je dis qu'elle bleuffe !
Morcar a écrit :Chpom a écrit :Moi je dis qu'elle bleuffe !
Dites-lui que je n'ai plus de genou.
Morcar a écrit :En même temps, Misterdada a émis l'hypothèse que le concours puisse être reporté à une date ultérieure, alors...
Morcar a écrit :Et puis peut-être que le film de Divine Mouvize participe au concours, non ?
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Kwad'Neuf a écrit :Morcar a écrit :Chpom a écrit :Moi je dis qu'elle bleuffe !
Dites-lui que je n'ai plus de genou.
Elle dit qu'elle voit pas le rapport...
Misterdada a écrit :Morcar a écrit :Et puis peut-être que le film de Divine Mouvize participe au concours, non ?
Peut-être, mais elle ne l'a pas annoncé.
La Grande Divine a écrit :Kwad'Neuf a écrit :Morcar a écrit :Dites-lui que je n'ai plus de genou.
Elle dit qu'elle voit pas le rapport...
Ca c'est ben vrrrrrrrrrrrrrai ça ! N'ai pas compris le "coup de genou" qur Morcar n'a plus . Et pis en quoi je blufferai, n'ai pas compris non plus. Hein, c'est pas très grave non plus.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)