DAIGORO a écrit :Ta nouvelle affiche pour Infinity 2 est bien meilleure que la précédente
Sub-Zero a écrit :En fait, c'est une image du prochain film de Robert Zemeckis : Beowulf
DAIGORO a écrit :Ari G. a écrit :Super... De la fesse et du gore en CGI ?!?
Le gore numérique.... BEUURRKKKKK !!!!!!!
Vive Tom Savini !
DAIGORO a écrit :Meuh non, il fait pas pitié Tom. L'est à la retraite maintenant. Il a son école de maquillage et fait quelques apparitions au cinoche de temps en temps. J'ajoute que j'ai, contrairement à toi, adoré "Planet Terror", fun, décomplexé, jouissif. Le meilleur film de Rodriguez !! Le seul ?
mamzelle Divine a écrit :Sin City je me suis fais chier avec ce truc...
DAIGORO a écrit :mamzelle Divine a écrit :Sin City je me suis fais chier avec ce truc...
Sur ce point là on est d'accord.
Tiens j'ai envie de provoquer un peu : j'ai détesté SinCity, prétentieux et chiant, et détesté 300 : prétentieux et doté d'un discours douteux sur plus d'un point (Son "Armée des Morts est bien plus réussie)...
Morcar a écrit :DAIGORO a écrit :mamzelle Divine a écrit :Sin City je me suis fais chier avec ce truc...
Sur ce point là on est d'accord.
Tiens j'ai envie de provoquer un peu : j'ai détesté SinCity, prétentieux et chiant, et détesté 300 : prétentieux et doté d'un discours douteux sur plus d'un point (Son "Armée des Morts est bien plus réussie)...
Je suis assez d'accord pour Sin City. J'ai trouvé le film très réussi graphiquement parlant, mais sinon l'histoire ne m'a pas accrochée et je me suis limite ennuyé.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 16 invité(s)