Luxure, la reine de la débauche et du plaisir !

Re: Luxure, la reine de la débauche et du plaisir !

Message par Gérard Cousin » Lun Déc 30, 2013 17:15

Love Machine a écrit :Moi j'aime bien ce genre d'énergumène dans Cinéjeu. Difficile d'être atypique sous les sunshine de GM...

"Atypique" ne signifie pas se foutre de la gueule des autres joueurs et de leurs RP...
"Atypique" ne signifie pas non-plus faire des films en dehors des "limites" d'un jeu "tout public"...
"Atypique" ne signifie pas jouer en "multi-compte"... :roll:
Image
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 21145

Message par mikl12 » Lun Déc 30, 2013 17:38

c'est vrai que parfois les films sont très limites... et puis, l est vrai qu'il faut au moins respecter le RP qu'on met en place à nos persos (ok le wiki ne fonctionnait pas mais bon...)
mikl12
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1913

Message par Luxure » Lun Déc 30, 2013 17:44

Une piètre polémique ressassé par les mêmes depuis toujours sans fond ni forme n'arrête pas l'œuvre... Luxure persiste et signe ! Pas de la fausse signature... Qu'on se le dise !

Alors que La mort bleue est sorti sur les écrans de Géradmerveille il y a déjà plus de deux ans (succès critique et commercial avec plus de 17 millions d'entrées), Luxure revient pour de bon en cette année 2030 pour foutre un bon coup de pied comme a son habitude !

Et Luxure commence par le faire d'une façon foutraque et jouissive avec un film moulte fois annoncé, Les martiens sont pas comme j'l'imaginais !, tourné en 2021 avec une myriade de star déchu comme Amanda Minelli, Cassandra James, Yvan Dressamaire ou Toshio Okumara sous la houlette de l'une des stars de Luxure, Lucille AuxDeuxMelons malheureusement disparu de nos écrans de radars.

Ce film de science-fiction totalement barré bien dans l'univers de Luxure sortira sur les écrans le 4 mai 2030 pour la plus grande joie des multiplexes qui vont vendre des billets comme jamais ! Car un tel moment de rire, ça ne se rate pas !
Image

ImagePour ceux ayant trop rit, on tentera de vous faire hurler de peur deux semaines plus tard avec un projet pour le moins grangnilonesque (si ! si !), Circus Hemoglobine, totalement déjanté.

Une occasion aussi de découvrir un de nos nouveaux talents, le bien nommé Sandy Schwinden, un prénom féminin pour un androgyne...
Il est écrit sexe masculin sur sa fiche et pourtant... bien malin celui qui saurait si c'est un transsexuel, le problème de son père trop beurré lorsqu'il a rempli la fiche d'Etat Civil !

Quoi qu'il en soit, ce petit bijou sortira le 18 mai 2030 si Simon Assous parvient a mettre en boîte quelque chose de valable...

D'autant qu'on est pas rassuré par un casting de bras cassé et de brebis galleuses (Samy Bokohana, Jessica Boutboul et Elsa Arieh) qui sont quand même guère performant devant la caméra (qui a dit qu'on les avait pris pour leur minois ?) !

Pour ceux qui auront du coffre, ils pourront se rendre dans les salles obscures pour l'un des évènements de l'année 2030. Un film qui fera parler le petit milieu étriqué des producteurs, réalisateurs et acteurs à gages de Gérardmerveille, cette bande de copains et de coquins qui font la pluie et le beau temps depuis des décennies !

En effet, pour le cinquantième film réalisé par Luxure depuis le 12 juin 2012 qui a vu notre première galette Jouissances Intimes, on a eu envie de chatouiller certains.

Certains qu'ils se reconnaîtront et qu'ils ne prendront pas cela pour une blague de potache. Question d'ego sans doute !

Sortant le 29 juin 2013, Un Gun pour le Fun est donc un gros morceau confié à Tim Bones avec que des stars - qui nous ont coûté la peau des yeux - : Michael Cannon, Avi Elias et Zoé Mars... Et au milieu, la vengeance incarnée confiée à notre nouvelle égérie Lizbeth Taranu
Image

Bref, dix huit ans que Luxure a posé ses griffes à Gérardmerveille, cinquante films bien différents et loin de l'étiquette collée par nos détracteurs, une bien belle histoire en somme.

Donc, c'est reparti pour dix-huit ans et cinquante autres films !
Bientôt la centième !
Luxure
Producteur
Producteur

Message(s) : 9

Message par Gérard Cousin » Lun Déc 30, 2013 17:46

Luxure a écrit :Une piètre polémique ressassé par les mêmes depuis toujours sans fond ni forme n'arrête pas l'œuvre... Luxure persiste et signe ! Pas de la fausse signature... Qu'on se le dise !

HRP: Etre multi-compte, c'est être un "tricheur"...
Et quand tu avais le compte "Josip", tu avais aussi le compte "Luxure"...
C'est une "piètre polémique" aussi? :roll:

Je te le redis une nouvelle fois: Tu veux faire de l'humour et de la vulgarité?
Cela ne me gène pas vu que Luxure n'existe pas à mes yeux...
Pour ton humour et ta vulgarité, fais le AVEC LE RP DES AUTRES et laisse mes créations (acteurs/actrices) en dehors de ça! :evil:
Ignore-moi comme je t'ignore et tout se passerait bien sans la moindre polémique... :roll:

EDIT: Et comme par hasard, Cannon et Zoé Mears sont désormais sous contrat pour les bloqués...
Pathétique... :roll:
Image
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Erbaf » Lun Déc 30, 2013 18:56

Tu as une preuve que c'est Riri, Gérard ? :idea:
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 9103

Message par Gérard Cousin » Lun Déc 30, 2013 19:01

Message supprimé par la modération
Image
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Nanoyo » Lun Déc 30, 2013 19:17

Gégé, c'est toi qui tombe bien bas, là. Moi j'ai toujours eu l'audace de faire des double/triple compte pour des "expériences" et étrangement cela n'a jamais gêné qui que ce soit. Riri / Luxure ne changera pas son attitude, quels que soient tes arguments sur le sujet. Et tout comme Cyborg, j'aime ce genre de personnage qui se joue des règles. Ce n'est pas un troll, c'est l'élément chaotique d'une trop importante rigidité. Et je préfère que ce soit Luxure plutôt qu'un phénomène comme Jacob.
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 4367

Message par Gérard Cousin » Lun Déc 30, 2013 19:19

Nanoyo a écrit :Gégé, c'est toi qui tombe bien bas, là. Moi j'ai toujours eu l'audace de faire des double/triple compte pour des "expériences" et étrangement cela n'a jamais gêné qui que ce soit. Riri / Luxure ne changera pas son attitude, quels que soient tes arguments sur le sujet. Et tout comme Cyborg, j'aime ce genre de personnage qui se joue des règles. Ce n'est pas un troll, c'est l'élément chaotique d'une trop importante rigidité. Et je préfère que ce soit Luxure plutôt qu'un phénomène comme Jacob.

Je tombe bien bas? :shock: :o
Je devrais accepter qu'on fasse n'importe quoi avec les artistes que j'ai créer, qu'on me chie dessus sous le couvert de "l'humour" et je devrais dire "merci" en retour?
Qu'il ne touche pas à mon RP et à mes "créations", y'aura plus de problème pour moi... :roll:

:arrow: http://www.cinejeu.net/index.php?page=p&id=54&unite=fenetre&section=vueFilm&idFilm=21341
Qui est la "cible" de ce film?
Morcar?
Ari?
Nanoyo?
Quelqu'un d'autre? :roll:

Il peut jouer comme il veut s'il ne s'en prend pas à moi, à mon RP ou à mes artistes...
C'est trop demander?

Si c'est pour "jouer" comme ça, je vois même pas pourquoi je reste sur ce jeu où certains joueurs, sous couvert de l'humour, peuvent s'en prendre à d'autres juste pour le "fun"...
A l'heure des "retours" à GM, je sens que je vais annoncer mon départ... :| :arrow:
Image
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par PITBULL » Lun Déc 30, 2013 20:18

Au départ c'était fun mais là il y en a marre c'est véritablement saoulant ... il ne fait que se foutre des joueurs et de rabaissé les femmes etc ...
Et puis bloqué Michael, Avi et Zoé je trouve ça moche ! J'avais justement un projet en tête avec eux, j'avais même commencé à écrire un début de texte ... mais là je suis bloqué ! C'est du gros n'importe quoi et juste de l'anti-jeu à 100% :roll: pfff ... si t'es revenu pour nous pété les bourses casse-toi sérieusement, de vrais joueurs ont fait leur retour mais surtout on se portait bien mieux sans toi et tes délires exubérants. :roll:

Gérard Cousin a écrit :fais le AVEC LE RP DES AUTRES

Qu'il le fasse avec aucun RP ! Les joueurs méritent un minimum de respect pour ce qu'ils font ! Alors qu'il ne saccage pas tout !

Et je le dis clairement : si Gégé cesse l'aventure moi j'arrête là !
On est une communauté qui a toujours su se respecté les uns des autres avec de véritables liens humains qui se sont tissés ! Alors je jouerai avec vous tous ou personne !
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 9639

Message par Antonio Capelli » Lun Déc 30, 2013 21:51

Je trouve cela très et trop déplacer, dans les contexte possible. Je suis d'accord sur le fait que quelqu'un peut prendre une notre direction, sans forcement suivre les autres.

Avant de pouvoir parler d'une personne, la personne, elle-même devrait être au courant, et donner son accord. Car si des gens tolère qu'une personne prend le Rp d'acteur/actrice crée par d'autre sans accord, le nom d'une personne importante d'une entreprise (GCP).

Alors, on partira tous dans cette dérive, et je partirai dans le même sens que Luxure sauf que je pousserai encore plus le vis, et prendrai SANS ACCORD bien évidement. Un film de Morcar, GCP, MMP, Misterdada and Co et leur créerai une suite. (Night Fox, Titan and Co)

Es que cela sera bien perçu ? Non, même sur le ton de l'humour ou en parodiant la chose.

On est plus dans une question de RP, mais dans une question RESPECT !!
J'ai demandé un vélo à Dieu, mais je savais que ça marche pas comme ça avec lui. Alors je l'ai volé et je lui ai demandé pardon. Al Pacino
Antonio Capelli
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message(s) : 147

Message par Nanoyo » Lun Déc 30, 2013 22:52

D'un autre côté je n'ai pas vu les derniers films qui m'avaient l'air d'être mieux que les débuts de Luxure. Mais en venir à partir ou penser à partir à cause d'un joueur, c'est quand même puéril. C'est pour ça que je trouve que tu tombes assez bas Gégé, je te connais bien plus "haut" que ça.

Maintenant, râler parce que Luxure bloque des artistes... Navré mais je m'en vais pas râler parce qu'on me bloque/m'a bloqué certains de "mes" artistes hein. C'est le jeu, ça aussi. Des films qui dénigrent la femme ? La réalité de la Société dénigre la femme. Et ceux qui pensent défendre les droits des femmes sont souvent plus à même de faire réaffirmer tous les maux qu'elles rencontrent. Cela dit, j'apprécie le fait de s'élever contre des textes dénigrant la condition des femmes qui s'y trouvent, mais je ne serais pas partisan de la censure (sauf cas exceptionnel que j'ai déjà utilisé une fois pour Luxure, d'ailleurs). Pour moi, il reste essentiel de voir la crasse et la nécrose. (c'est une image)
Comment "éduquer" sur des sujets graves si on les bannit comme les blasphèmes d'autrefois ? Mais bon, c'est de la réflexion, loin du sujet initial.

Cela dit, je vais le demander très franchement et riri peut me répondre en MP s'il le souhaite, ou pas du tout. Est-ce que les choses sont faites dans un désir de nuire ? Si c'est le cas, je n'aurais pas la réponse espérée. Mon positivisme me laisse à croire que les choses peuvent s'améliorer, mais à force de se raccrocher aux vieilles histoires, on ne fait que nourrir le problème. Et cette remarque t'es adressée Gégé... Pour ce qui est du RP et du "foutage de gueule", tout l'intérêt du RP est qu'il soit modelable et plus encore ici où on se retrouve dans une succession de réalités alternatives.

Le squatteur du forum.
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Gérard Cousin » Lun Déc 30, 2013 23:05

Nanoyo a écrit :Cela dit, je vais le demander très franchement et riri peut me répondre en MP s'il le souhaite, ou pas du tout. Est-ce que les choses sont faites dans un désir de nuire ? Si c'est le cas, je n'aurais pas la réponse espérée. Mon positivisme me laisse à croire que les choses peuvent s'améliorer, mais à force de se raccrocher aux vieilles histoires, on ne fait que nourrir le problème. Et cette remarque t'es adressée Gégé...

Franchement, s'il n'y avait pas une "double" attaque contre moi (film+casting), j'aurais rien dit et passer mon chemin: Je n'aime pas les méthodes de Luxure mais j'aurais rien dit...
Mais là on m'attaque frontalement et en plus je devrais être content et ne pas réagir?
Non!
Si tu veux que les choses s'arrangent, c'est simple: Faut que Luxure/Riri arrete de me faire chier à travers des textes orduriers à l'égard du personnage de "Gérard Cousin" et du RP que j'ai créer (vu que certains truc dit dans son texte provienne de chose écrite sur la fiche wiki du personnage...) et d'arreter de faire tourner des saloperies à mes artistes! :evil:

Nanoyo a écrit :Pour ce qui est du RP et du "foutage de gueule", tout l'intérêt du RP est qu'il soit modelable et plus encore ici où on se retrouve dans une succession de réalités alternatives.

Mon RP n'est pas "modulable" par d'autre que moi...
Et j'ai surtout le droit d'en faire ce qui me semble vu que je l'ai créer...
Mes artistes ne s'affichent pas dans de tels "films"...
Je déclare ce qui est ou non "canon" pour mes artistes...
Je l'ai toujours fais, je l'ai déjà dit haut et fort sur ce forum...

Quand Morcar a fait ses documentaires sur "Gérard Cousin", il me les as toujours fait parvenir et je ne lui ai jamais rien demander de changer...
Idem pour le documentaire de Quad à l'époque...
Car ces gens "respectés" à la fois mes créations et le joueur derrière par la même occasion...
Ce n'est pas le cas de Luxure/Riri qui s'est toujours "amusés" à embaucher mes artistes pour leurs faire faire des saloperies... :roll:

Là, c'est un peu la goutte d'eau qui fait déborder le vase... :| :arrow:
Image
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Vivien Guards » Mar Déc 31, 2013 10:07

Pour compléter ce que dit Ari, j'ai déjà eu des créations passées sous contrat (peu, je l'admet), c'est pas la fin du monde. Si Luxure n'as pas bloqué ces-dits artistes pour plus de 3 films / 5 mois, ça va.
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 4248

Message par Morcar » Mar Déc 31, 2013 10:55

Gérard Cousin a écrit :Etre multi-compte, c'est être un "tricheur"...

Sans vouloir prendre la défense de Luxure, ce n'est pas nécessairement de la triche d'avoir plusieurs comptes, tant qu'on ne les utilise pas pour se donner des bonnes notes etc... Tant que ces comptes ne sont jamais en interraction entre eux, il n'y a aucune triche.
Nanoyo a écrit :Et tout comme Cyborg, j'aime ce genre de personnage qui se joue des règles. Ce n'est pas un troll, c'est l'élément chaotique d'une trop importante rigidité.

J'aime certaines des idées de Luxure, pas toutes. Quand il s'amuse à imaginer une sex-tape avec un de mes acteurs, ça m'amuse moi aussi. Mais forcément, comme Luxure s'amuse continuellement à tester les limites de Cinéjeu, il les dépasse régulièrement. Rappelez-vous que même Eric lui a déjà censuré des textes et/ou affiche...
Pour ce qui est de la trop grande rigidité, personne ne force personne à suivre les règles que se sont donnés des joueurs de la partie. Par exemple, Mamzelle Divine me reproche souvent des textes trop longs, et elle prend en compte cet élément dans sa note. Je ne le lui reproche pas, elle a le droit de les trouver trop longs, et je ne crois pas qu'elle ait pris un quelconque "Anti-jeu" lorsqu'elle a mis un commentaire en ce sens sur un film.
Mamzelle Divine est également un très bon exemple pour montrer qu'on peut proposer des films complètement différents de ce à quoi s'attendent les autres joueurs, sans pour autant manquer de respect envers ces autres joueurs. De ce point de vue là, les films Luxure sont souvent bien moins réussis que ceux de Divine Mouvize.
PITBULL a écrit :Et puis bloqué Michael, Avi et Zoé je trouve ça moche ! J'avais justement un projet en tête avec eux, j'avais même commencé à écrire un début de texte ... mais là je suis bloqué ! C'est du gros n'importe quoi et juste de l'anti-jeu à 100% :roll:

On s'est tous retrouvé dans cette situation déjà, et pas à cause de joueurs voulant faire de l'anti-jeu. Pendant un moment, Gégé ne bossait qu'avec des contrat d'exclu, et bien souvent j'ai vu des acteurs que je voulais embaucher être bloqués par Gégé, ou d'autres joueurs. Ca fait partie du jeu.

Et comme je l'avais déjà dit ailleurs, je m'étais amusé moi-même à une époque à reconvertir Lacey De La Colony, actrice made in Luxure pour lui faire tourner une comédie sentimantale, puis des thrillers etc... Donc ça ne me choque pas que Luxure de son côté utilise des artistes que j'ai créé pour en faire autre chose que ce que j'avais moi-même en tête pour eux. Mais il y a forcément une limite à ça, et comme souvent, Luxure teste cette limite, et pour la tester il n'hésite pas à la dépasser... :?
PITBULL a écrit :Et je le dis clairement : si Gégé cesse l'aventure moi j'arrête là !
On est une communauté qui a toujours su se respecté les uns des autres avec de véritables liens humains qui se sont tissés ! Alors je jouerai avec vous tous ou personne !

Il ne faut quand même pas exagérer ! Ce n'est pas à cause d'UN joueur que vous allez tous arrêter de jouer, si ? Et tous les autres joueurs, vous les oubliez ? D'autant plus que comme d'habitude, Luxure va passer et sortir 4/5 films pour s'amuser, puis disparaître de nouveau.
Nanoyo a écrit :Des films qui dénigrent la femme ? La réalité de la Société dénigre la femme.

Euh... Si tu pars comme ça, on peut aussi balancer des textes racistes sur Cinéjeu sous prétexte que la société est raciste ? Ca ne donne en rien le droit de le faire ici.
Ari G a écrit :J'ajoute que Gérard étant le producteur le plus puissant, influent et connu de la ville, son personnage public (RP) est donc sujet à critique, détournement, etc. (au grand malheur du joueur, et ça je le comprends).|

Comme l'a dit Gégé, je me suis déjà attaqué à son personnage à plusieurs reprises dans des documentaires (et je me suis beaucoup amusé à le faire). Mais on peut le faire de manière RP sans en arriver à ce que propose là Luxure. Mais comme d'hab', Luxure et les limites... :roll:
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 23640

Message par Nanoyo » Mar Déc 31, 2013 11:03

On a déjà eu plusieurs fois des textes qui traitent de racisme. ;)
Et, du coup, des contenus racistes qui faisaient partie du film lui même. C'est d'après moi le même cas de figure... Ce n'est pas parce que je lis un texte qui me dit "toutes les femmes sont des salopes" que je vais le prendre pour acquis. Si le personnage dans le texte est un connard sexiste, c'est logique qu'il dise ça.

Mais oui, les limites... les limites... On a tous une définition différente je pense. J'attends de voir si celle-ci vont être encore repoussées, ca serait démontrer clairement le désir de nuire au jeu, là.

Le squatteur du forum.
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille