Gérard Cousin a écrit :Etre multi-compte, c'est être un "tricheur"...
Sans vouloir prendre la défense de Luxure, ce n'est pas nécessairement de la triche d'avoir plusieurs comptes, tant qu'on ne les utilise pas pour se donner des bonnes notes etc... Tant que ces comptes ne sont jamais en interraction entre eux, il n'y a aucune triche.
Nanoyo a écrit :Et tout comme Cyborg, j'aime ce genre de personnage qui se joue des règles. Ce n'est pas un troll, c'est l'élément chaotique d'une trop importante rigidité.
J'aime certaines des idées de Luxure, pas toutes. Quand il s'amuse à imaginer une sex-tape avec un de mes acteurs, ça m'amuse moi aussi. Mais forcément, comme Luxure s'amuse continuellement à tester les limites de Cinéjeu, il les dépasse régulièrement. Rappelez-vous que même Eric lui a déjà censuré des textes et/ou affiche...
Pour ce qui est de la trop grande rigidité, personne ne force personne à suivre les règles que se sont donnés des joueurs de la partie. Par exemple, Mamzelle Divine me reproche souvent des textes trop longs, et elle prend en compte cet élément dans sa note. Je ne le lui reproche pas, elle a le droit de les trouver trop longs, et je ne crois pas qu'elle ait pris un quelconque "Anti-jeu" lorsqu'elle a mis un commentaire en ce sens sur un film.
Mamzelle Divine est également un très bon exemple pour montrer qu'on peut proposer des films complètement différents de ce à quoi s'attendent les autres joueurs, sans pour autant manquer de respect envers ces autres joueurs. De ce point de vue là, les films Luxure sont souvent bien moins réussis que ceux de Divine Mouvize.
PITBULL a écrit :Et puis bloqué Michael, Avi et Zoé je trouve ça moche ! J'avais justement un projet en tête avec eux, j'avais même commencé à écrire un début de texte ... mais là je suis bloqué ! C'est du gros n'importe quoi et juste de l'anti-jeu à 100%
On s'est tous retrouvé dans cette situation déjà, et pas à cause de joueurs voulant faire de l'anti-jeu. Pendant un moment, Gégé ne bossait qu'avec des contrat d'exclu, et bien souvent j'ai vu des acteurs que je voulais embaucher être bloqués par Gégé, ou d'autres joueurs. Ca fait partie du jeu.
Et comme je l'avais déjà dit ailleurs, je m'étais amusé moi-même à une époque à reconvertir Lacey De La Colony, actrice
made in Luxure pour lui faire tourner une comédie sentimantale, puis des thrillers etc... Donc ça ne me choque pas que Luxure de son côté utilise des artistes que j'ai créé pour en faire autre chose que ce que j'avais moi-même en tête pour eux. Mais il y a forcément une limite à ça, et comme souvent, Luxure teste cette limite, et pour la tester il n'hésite pas à la dépasser...
PITBULL a écrit :Et je le dis clairement : si Gégé cesse l'aventure moi j'arrête là !
On est une communauté qui a toujours su se respecté les uns des autres avec de véritables liens humains qui se sont tissés ! Alors je jouerai avec vous tous ou personne !
Il ne faut quand même pas exagérer ! Ce n'est pas à cause d'UN joueur que vous allez tous arrêter de jouer, si ? Et tous les autres joueurs, vous les oubliez ? D'autant plus que comme d'habitude, Luxure va passer et sortir 4/5 films pour s'amuser, puis disparaître de nouveau.
Nanoyo a écrit :Des films qui dénigrent la femme ? La réalité de la Société dénigre la femme.
Euh... Si tu pars comme ça, on peut aussi balancer des textes racistes sur Cinéjeu sous prétexte que la société est raciste ? Ca ne donne en rien le droit de le faire ici.
Ari G a écrit :J'ajoute que Gérard étant le producteur le plus puissant, influent et connu de la ville, son personnage public (RP) est donc sujet à critique, détournement, etc. (au grand malheur du joueur, et ça je le comprends).|
Comme l'a dit Gégé, je me suis déjà attaqué à son personnage à plusieurs reprises dans des documentaires (et je me suis beaucoup amusé à le faire). Mais on peut le faire de manière RP sans en arriver à ce que propose là Luxure. Mais comme d'hab', Luxure et les limites...