Bad Drake - Le Jardin Zen

Re: Happy Crazy Production (HCP)

Message par Erbaf » Jeu Mars 29, 2012 18:26

Drake a écrit :Chacun fait et pense comme il le souhaite mais personnellement, je préfère faire un film pour ma production plutôt qu'une autre production. Si certaines production accepte de faire des films pour les autres sans rien gagner c'est leurs prob'z :mrgreen:


C'est une raison pour sanctionner d'une étoile ? :shock: :roll:
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8916
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Happy Crazy Production (HCP)

Message par Drake » Sam Mars 31, 2012 20:48

Erbaf a écrit :
Drake a écrit :Chacun fait et pense comme il le souhaite mais personnellement, je préfère faire un film pour ma production plutôt qu'une autre production. Si certaines production accepte de faire des films pour les autres sans rien gagner c'est leurs prob'z :mrgreen:


C'est une raison pour sanctionner d'une étoile ? :shock: :roll:


Ben normalement c'est même pas une note vue que ce n'est pas la même production qui a fait le film.

C'est comme-ci Warner Bros font un film pour Marvel. :| :shock:

Je sais, je suis méchant :twisted:
PDG de la société Bad Drake.
Drake
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 273
Inscription : Dim Mars 04, 2012 4:02
Localisation : Locaux de BDP

Re: Happy Crazy Production (HCP)

Message par Gérard Cousin » Sam Mars 31, 2012 20:50

Drake a écrit :Je sais, je suis méchant :twisted:

Tu vas juste te mettre pas mal de gens à dos car les collaboration que se soit au niveau de l'affiche ou du texte sont des choses très courantes ici, ce qui entretient une certaine convivialités entre joueurs...
Dommage et un peu stupide de "sanctionner" ça... :|
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21131
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Happy Crazy Production (HCP)

Message par Erbaf » Sam Mars 31, 2012 20:55

Drake a écrit :C'est comme-ci Warner Bros font un film pour Marvel. :| :shock:


On est dans un jeu, je te rappelle. Donc un peu dans l'irréalité. :roll:

Et qu'est-ce que tu en as à faire qu'il s'agisse d'une collaboration ou pas. Toi, ce que tu votes, c'est le résultat final. C'est-à-dire : texte + affiche. Peu importe qui l'a écrit, non ?
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8916
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Happy Crazy Production (HCP)

Message par Morcar » Sam Mars 31, 2012 23:09

Drake a écrit :C'est comme-ci Warner Bros font un film pour Marvel. :| :shock:

Warner fait des films "pour" DC Comics, donc ton exemple tombe un peu à plat :D Marvel n'est pas une société de production de cinéma.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23490
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Happy Crazy Production (HCP)

Message par Gérard Cousin » Sam Mars 31, 2012 23:15

Morcar a écrit :
Drake a écrit :C'est comme-ci Warner Bros font un film pour Marvel. :| :shock:

Warner fait des films "pour" DC Comics, donc ton exemple tombe un peu à plat :D Marvel n'est pas une société de production de cinéma.

Sauf que DC Comics fait partit de la "nébuleuse" Warner Bros! :mrgreen: (en gros, c'est à eux! :arrow: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21131
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Happy Crazy Production (HCP)

Message par Drake » Dim Avr 01, 2012 1:13

Erbaf a écrit :
Drake a écrit :C'est comme-ci Warner Bros font un film pour Marvel. :| :shock:


On est dans un jeu, je te rappelle. Donc un peu dans l'irréalité. :roll:

Et qu'est-ce que tu en as à faire qu'il s'agisse d'une collaboration ou pas. Toi, ce que tu votes, c'est le résultat final. C'est-à-dire : texte + affiche. Peu importe qui l'a écrit, non ?


Excuse-moi mais lorsque "2 productions" produisent un film ensemble, c'est la production qui a sortie le film qui remporte "l'argent", non ? Donc finalement y a une prod' qui gagne rien... C'est en quelque sorte, s'attribuer tout le mérite quoi. :!: :!: :!: :!:

:idea: A moins qu'il est possible de partager le tout, là effectivement c'est moi le fauteur de trouble. :lol:

Morcar a écrit :
Drake a écrit :C'est comme-ci Warner Bros font un film pour Marvel. :| :shock:

Warner fait des films "pour" DC Comics, donc ton exemple tombe un peu à plat :D Marvel n'est pas une société de production de cinéma.


Oui, enfin vous m'avez compris. :mrgreen:
PDG de la société Bad Drake.
Drake
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 273
Inscription : Dim Mars 04, 2012 4:02
Localisation : Locaux de BDP

Re: Happy Crazy Production (HCP)

Message par Gérard Cousin » Dim Avr 01, 2012 1:28

Drake a écrit : :idea: A moins qu'il est possible de partager le tout, là effectivement c'est moi le fauteur de trouble. :lol:

Pas besoin de partager quoi que se soit!
Quand je fais une affiche pour un autre prod (ce que j'ai fait un certains nombre de fois!), je demande juste à ce que ce soit mentionner que c'est moi qui l'a fait, c'est tout...
Je fais ça "gracieusement", pas besoin de partager quoi que se soit!

C'est pareil quand on fait une "co-production": C'est pour le "fun" de travailler avec un autre joueur, pas pour gagner du fric même virtuel!
La fric n'a aucun intéret dans ce jeu c'est comme les entrées: Pour moi un film qui marche, c'est un où j'ai de bonnes notes et de bonnes critiques, qu'importe s'il se "ramassent" au BO!
Alors qu'un film qui est très rentable, fait beaucoup d'entrée et d'argent, s'il a de mauvaises notes et de mauvais commentaires, c'est pour moi un film "raté"...
C'est l'amusement de proposer des choses à d'autres gens, partager, avoir leur avis aussi, faire une saine émulation...
Cinéjeu c'est ça!
C'est juste ça...

Je dois avouer ne pas comprendre du tout ta manière de voir les choses... :|
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21131
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Happy Crazy Production (HCP)

Message par Drake » Dim Avr 01, 2012 2:32

Gérard Cousin a écrit :
Drake a écrit : :idea: A moins qu'il est possible de partager le tout, là effectivement c'est moi le fauteur de trouble. :lol:

Pas besoin de partager quoi que se soit!
Quand je fais une affiche pour un autre prod (ce que j'ai fait un certains nombre de fois!), je demande juste à ce que ce soit mentionner que c'est moi qui l'a fait, c'est tout...
Je fais ça "gracieusement", pas besoin de partager quoi que se soit!

C'est pareil quand on fait une "co-production": C'est pour le "fun" de travailler avec un autre joueur, pas pour gagner du fric même virtuel!
La fric n'a aucun intéret dans ce jeu c'est comme les entrées: Pour moi un film qui marche, c'est un où j'ai de bonnes notes et de bonnes critiques, qu'importe s'il se "ramassent" au BO!
Alors qu'un film qui est très rentable, fait beaucoup d'entrée et d'argent, s'il a de mauvaises notes et de mauvais commentaires, c'est pour moi un film "raté"...
C'est l'amusement de proposer des choses à d'autres gens, partager, avoir leur avis aussi, faire une saine émulation...
Cinéjeu c'est ça!
C'est juste ça...

Je dois avouer ne pas comprendre du tout ta manière de voir les choses... :|


Je crois que tu tes emmêlé les pinceaux. :mrgreen: Parce que tu me dit que l'argent n'a aucun intérêt dans ce jeu alors que justement, c'est cet argent qui te permet de créé des films et donc de t'amuser. Mais bon voila, on ne va pas s'éternisé là dessus on a chacun une manière de jouer. On a tous un peu raison dans le font :wink:

Et pour "moussier" Erbaf, une étoile en moins ce n'est rien par rapport aux autres votes. :roll:
PDG de la société Bad Drake.
Drake
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 273
Inscription : Dim Mars 04, 2012 4:02
Localisation : Locaux de BDP

Re: Happy Crazy Production (HCP)

Message par Drake » Dim Avr 01, 2012 2:34

Pendant qu'on y est, voici donc un film de série B que produit HCP actuellement :

Le fauteur de trouble

http://cinejeu.net/index.php?page=p&id=54&unite=fenetre&section=vueFilm&idFilm=18829
PDG de la société Bad Drake.
Drake
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 273
Inscription : Dim Mars 04, 2012 4:02
Localisation : Locaux de BDP

Re: Happy Crazy Production (HCP)

Message par Erbaf » Dim Avr 01, 2012 12:30

+1 milliard à Gégé.

Drake a écrit :
Je crois que tu tes emmêlé les pinceaux. :mrgreen: Parce que tu me dit que l'argent n'a aucun intérêt dans ce jeu alors que justement, c'est cet argent qui te permet de créé des films et donc de t'amuser. Mais bon voila, on ne va pas s'éternisé là dessus on a chacun une manière de jouer. On a tous un peu raison dans le font :wink:


Heu... tu sais. Quand on a plusieurs dizaines de milliers en fond, on s'en fiche un peu du nombres d'entrées, du nombre de recettes.
Et tu n'as aucunement raison. Si je dois collaborer un film avec toi, c'est juste pour le fun. La preuve, j'ai fait plus de collaborations chez les autres que chez moi. :roll:

Drake a écrit :Et pour "moussier" Erbaf, une étoile en moins ce n'est rien par rapport aux autres votes. :roll:


J'ai pas compris ce que tu veux dire là : ce n'est rien par rapport aux autres votes.
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8916
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Happy Crazy Production (HCP)

Message par Drake » Dim Avr 01, 2012 12:52

Erbaf a écrit :
Drake a écrit :Et pour "moussier" Erbaf, une étoile en moins ce n'est rien par rapport aux autres votes. :roll:


J'ai pas compris ce que tu veux dire là : ce n'est rien par rapport aux autres votes.


Disons que comme le film est bon, les autres ont forcements "voter correctement". Et en plus y a pas de quoi faire tout un fromage, j'ai voté 4 étoiles au lieu de 5, la différence n'est pas énorme...
PDG de la société Bad Drake.
Drake
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 273
Inscription : Dim Mars 04, 2012 4:02
Localisation : Locaux de BDP

Re: Happy Crazy Production (HCP)

Message par Erbaf » Dim Avr 01, 2012 12:54

Drake a écrit :j'ai voté 4 étoiles au lieu de 5, la différence n'est pas énorme...


Et si, malheureusement... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8916
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Happy Crazy Production (HCP)

Message par Gérard Cousin » Dim Avr 01, 2012 17:38

Erbaf a écrit :
Drake a écrit :j'ai voté 4 étoiles au lieu de 5, la différence n'est pas énorme...


Et si, malheureusement... :roll:

A GM, elle est énorme car c'est une partie "Fun": L'intéractivité entre joueurs par l'intermédiaire de note et de commentaire est la "base" du jeu!
Un film marchera ou pas rien qu'a cause des autres joueurs!

A SF, comme dans toute les parties "Normal", d'autre choses compte plus que les votes comme les genres choisis, la performance des acteurs, etc ...
:wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21131
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Happy Crazy Production (HCP)

Message par Drake » Dim Avr 01, 2012 21:16

Gérard Cousin a écrit :
Erbaf a écrit :
Drake a écrit :j'ai voté 4 étoiles au lieu de 5, la différence n'est pas énorme...


Et si, malheureusement... :roll:

A GM, elle est énorme car c'est une partie "Fun": L'intéractivité entre joueurs par l'intermédiaire de note et de commentaire est la "base" du jeu!
Un film marchera ou pas rien qu'a cause des autres joueurs!

A SF, comme dans toute les parties "Normal", d'autre choses compte plus que les votes comme les genres choisis, la performance des acteurs, etc ...
:wink:


Ah, merci pour l'infos tien c'est bon à savoir. :mrgreen:
PDG de la société Bad Drake.
Drake
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 273
Inscription : Dim Mars 04, 2012 4:02
Localisation : Locaux de BDP

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

cron