Si personnellement, j'avais une idée pour un film d'animation, je le produirai sur SF ...

Ah tiens, d'ailleurs, je vais y réfléchir .. Mais j'ai déjà pas mal de projets à boucler, donc j'ai peu d'espoir.

Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Paul Birdnam a écrit :Pour les producteurs qui officient sur 2 villes différentes, on doit donc se positionner sur une seule ville si j'ai bien tout compris (argent et temps de production sont différents d'une ville à l'autre - perso j'ai plus de moyens financiers pour produire à SF qu'à GM pour l'instant).
Badin a écrit :S'il y a toujours de la place pour participer, WWP souhaiterai soumettre ce film pour ce festival spécial enfants : Le Monde des Enfants d'Arion. Dites nous si on peu s'inscrire, sinon le film sortira une autre fois...
Mais c'est une très bonne idée que nous souhaitons soutenir. Le jeune public doit être mis en avant.
Gérard Cousin a écrit :Badin a écrit :S'il y a toujours de la place pour participer, WWP souhaiterai soumettre ce film pour ce festival spécial enfants : Le Monde des Enfants d'Arion. Dites nous si on peu s'inscrire, sinon le film sortira une autre fois...
Mais c'est une très bonne idée que nous souhaitons soutenir. Le jeune public doit être mis en avant.
Tu peux participer: y'a pas un nombre de place limité!
FFAE a écrit :Dates de sorties F.F.A.E.
Comme promis, voici les dates de sorties prévues pour les différentes villes dans lesquelles le Festival a été proposé. Si des producteurs d'autres villes veulent participer, qu'ils se fassent connaître, en précisant de quelle ville ils sont.
- Gérardmerveille : 22 décembre 2023
- Fundanse : 12 février 2050
- San Francisco : 11 octobre 2042
FFAE a écrit :Alors il doit y avoir une faute dans les calculs, car l'idée était que la date de sortie IRL soit la même pour tous...
Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.
Mandown a écrit :Le film participant doit il sortir forcement a la date du 22 décembre ou toute date antérieure est possible ?
Mandown a écrit :Le film participant doit il sortir forcement a la date du 22 décembre ou toute date antérieure est possible ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)