Jacob Leiter a écrit :Sonia Loïs a écrit : on en parlera quand on aura réglé le reste...)
Comme je l'ai dit à son arrivé :
Ça sent les règlements de comptes.
Sonia Loïs a écrit :Et si un terroriste décide de détruire Wiki dans la nuit, hein ? Imagine le chaos : plus de source facile pour les collégiens/lycéens/étudiants flemmards, plus de support pour les acharnés de la science qui écrivent les articles et et plus de lien fonctionnel "Wiki" sur CinéJeu
Et voila, c'est l'engrenage, échecs scolaires, crise de l'emploi, fin du monde...
(Désolée, j'aime me faire des films )
Sonia Loïs a écrit :Et si un terroriste décide de détruire Wiki dans la nuit, hein ? Imagine le chaos : plus de source facile pour les collégiens/lycéens/étudiants flemmards, plus de support pour les acharnés de la science qui écrivent les articles et et plus de lien fonctionnel "Wiki" sur CinéJeu
Et voila, c'est l'engrenage, échecs scolaires, crise de l'emploi, fin du monde...
(Désolée, j'aime me faire des films )
Badin a écrit :Hein, c'est bien ça Sonia, à moins que tu veuilles qu'on règle autre chose...
Sonia Loïs a écrit :Je vois bien le titre :
"WIKI"
"La fin du monde n'a jamais été aussi proche"
Badin a écrit :Hein, c'est bien ça Sonia, à moins que tu veuilles qu'on règle autre chose...
Jacob Leiter a écrit :Badin a écrit :Hein, c'est bien ça Sonia, à moins que tu veuilles qu'on règle autre chose...
Aie ! Aie ! Aie ! Le moment cruciale.
Sonia Loïs a écrit :Jacob Leiter a écrit :Badin a écrit :Hein, c'est bien ça Sonia, à moins que tu veuilles qu'on règle autre chose...
Aie ! Aie ! Aie ! Le moment cruciale.
Zut, je suis tellement dans mon délire que je zappe tous les messages de Jacob
Non, tout ce qu'on doit régler est actuellement sur le tapis, et ma foi, c'est beaucoup de positif
Désolée mais la dissolution de notre duo n'est pas encore prévue pour tout de suite
Sonia Loïs a écrit :Mais bon, ma foi, ça ne vrille pas trop quand on cause
Sonia Loïs a écrit :Non, surtout que ce serait bête de régler des différends en "public" quand on peut s'arranger calmement par MP
Mais bon, ma foi, ça ne vrille pas trop quand on cause
Misterdada Studio a écrit :
C'est moi qui dirige maintenant. Cela a été dit lors du concours Gay quand j'ai annoncé l'absence de Bad Romance.
Il me semble.
De toute façon, je l'ai signé sur ce topic en souhaitant la bienvenue à Sonia.
Daphné.
TonTon Luc a écrit :Daphné est gay?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)