Et voila, c'est l'engrenage, échecs scolaires, crise de l'emploi, fin du monde...
(Désolée, j'aime me faire des films

Jacob Leiter a écrit :Sonia Loïs a écrit : on en parlera quand on aura réglé le reste...)
Comme je l'ai dit à son arrivé :
Ça sent les règlements de comptes.
Sonia Loïs a écrit :Et si un terroriste décide de détruire Wiki dans la nuit, hein ?Imagine le chaos : plus de source facile pour les collégiens/lycéens/étudiants flemmards, plus de support pour les acharnés de la science qui écrivent les articles et et plus de lien fonctionnel "Wiki" sur CinéJeu
![]()
Et voila, c'est l'engrenage, échecs scolaires, crise de l'emploi, fin du monde...
(Désolée, j'aime me faire des films)
Sonia Loïs a écrit :Et si un terroriste décide de détruire Wiki dans la nuit, hein ?Imagine le chaos : plus de source facile pour les collégiens/lycéens/étudiants flemmards, plus de support pour les acharnés de la science qui écrivent les articles et et plus de lien fonctionnel "Wiki" sur CinéJeu
![]()
(Désolée, j'aime me faire des films)
Badin a écrit :Hein, c'est bien ça Sonia, à moins que tu veuilles qu'on règle autre chose...
Sonia Loïs a écrit :Je vois bien le titre :
"WIKI"
"La fin du monde n'a jamais été aussi proche"
Badin a écrit :Hein, c'est bien ça Sonia, à moins que tu veuilles qu'on règle autre chose...
Jacob Leiter a écrit :Badin a écrit :Hein, c'est bien ça Sonia, à moins que tu veuilles qu'on règle autre chose...
Aie ! Aie ! Aie ! Le moment cruciale.
Sonia Loïs a écrit :Jacob Leiter a écrit :Badin a écrit :Hein, c'est bien ça Sonia, à moins que tu veuilles qu'on règle autre chose...
Aie ! Aie ! Aie ! Le moment cruciale.
Zut, je suis tellement dans mon délire que je zappe tous les messages de Jacob![]()
Non, tout ce qu'on doit régler est actuellement sur le tapis, et ma foi, c'est beaucoup de positif![]()
Désolée mais la dissolution de notre duo n'est pas encore prévue pour tout de suite
Sonia Loïs a écrit :Mais bon, ma foi, ça ne vrille pas trop quand on cause
Sonia Loïs a écrit :Non, surtout que ce serait bête de régler des différends en "public" quand on peut s'arranger calmement par MP![]()
Mais bon, ma foi, ça ne vrille pas trop quand on cause
Misterdada Studio a écrit :![]()
C'est moi qui dirige maintenant. Cela a été dit lors du concours Gay quand j'ai annoncé l'absence de Bad Romance.
Il me semble.
De toute façon, je l'ai signé sur ce topic en souhaitant la bienvenue à Sonia.![]()
Daphné.
TonTon Luc a écrit :Daphné est gay?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)