Morcar a écrit :Jenny Molchany était arrivée à la cérémonie, accompagnée du célèbre financier Larry Hasborn, vêtue d'une très jolie robe de la couturière Stéphanie Reyes.
Peu de temps après, c'est Nikolas Morcar qui avait fait son entrée, apparaissant au bras de la réalisatrice Esther Prescott. Après une séance de photos, le couple s'était rendu à la salle où Nikolas avait salué tous ses amis et autres gens du métier avant de rejoindre sa place pour la cérémonie.
Chpom a écrit : Pas touche à mes graisses !
Lorsque j'ai appris que j'étais nominé,je n'en croyais pas mes yeux,mais je réalise aujourd'hui un de mes rêves et ce grâce a vous tous qui avez voté pour moi.Nous les acteur ne serrions rien sans tout ces fan de cinéma.Je suis si fier de représenter un genre auquel j'ai rêvé durant toute ma jeunesse.Merci encore!A l'équipe du film et a tout ceux en qui je doit se succès.Merci a tout ceux qui me soutienne c'est un grand plaisir de jouer pour vous! Merci beaucoup Carsten,pour se discours!Maintenant si vous voulez bien annoncer la prochaine catégorie! Oui avec plaisir... |
Quand j'ai lu le script, je n'aurais jamais imaginer que ce soit pour un film réalisé par Simon Tang!(rires) Tourné dans un "vrai" film noir, avec tout les codes du genre, j'en révé... Cette récompense, je la doit aussi et surtout à Simon qui m'a magnifiquement dirigé... Ce Méritas est aussi le sien! Merci à vous! Merci beaucoup Bjorn,pour se discours!Maintenant si vous voulez bien annoncer la prochaine catégorie! Oui avec plaisir... |
Je n'est pas de mots donc je dirai simplement merci... Merci beaucoup Scotty!Maintenant si vous voulez bien annoncer la prochaine catégorie! Oui avec plaisir... |
Wow,la deuxième femme nominée!Bravo a tous ceux qui on travaillé sur se film.Un grand merci a l'organisation de la soirée sans laquelle je n'aurais pas eu ce prix et nous ne serrions pas tous réuni ici se soir!Ces un réel bonheur d'être ici devant vous et je vous remercie encore une fois! Merci beaucoup Scotty!Maintenant si vous voulez bien annoncer la prochaine catégorie! Oui avec plaisir... |
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 59 invité(s)