Le Meilleur du Pire (Parental Advisory : pathetic content)

Re: Le Meilleur du Pire (Parental Advisory : pathetic content)

Message par Frehan » Jeu Fév 10, 2011 21:14

Misterdada a écrit :Je ne savais pas où le mettre mais comme c'est difficile de faire pire :
Tous dans les salles bordel va-t-il descendre en dessous de 0% de poids de vote ? :mrgreen:
C'est la première fois que je vois ça.


Il s'est fait des copains lui! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Frehan
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 578
Inscription : Sam Nov 20, 2010 12:44
Localisation : 28

Re: Le Meilleur du Pire (Parental Advisory : pathetic content)

Message par Ciné Merveilles » Jeu Fév 10, 2011 22:56

La sortie est programmée le 23 mai 2020. Cela s'intitule la guerre. C'est de big boss production. C'est son premier film :

l’armée américaine doit aller surveiller quelques région d’Afghanistan très dangereuses a cause de l’armée de ben l'aden.L armée américaine arrive enfin sur les lieux du carnage. C est atroce ce qu'ils peuvent voir.Il y a des corps sans vie d'adultes mais aussi d'enfants avec du sang partout !

Ils sont tous choquer car ils sont tous nouveaux et c est leurs première mission dangereuse. Ils observent les alentours afin de trouver quelques choses,quelques indices. Mais le problème c est qu'ils ne savent pas ce qu'ils cherchent.

Quand tout a coup une dizaines d'arabes sort des maisons avec des grosses armes et commencent a les fusillaient.La moitie des américains mourra mais le reste resta en vie et tua tous ces putains d'arabes.Ils continua dans ce désert de morts.Ils fouilla toutes les maisons mais ils ne trouva rien. D'un coup ils reçoivent un appelle du président de la république Barack Obama qui leurs dit ''armée américaine rentraient en Amérique nous avons trouvait ce que nous voulions''. et il raccrocha mais le problème c est qu'ils n'avaient aucun moyen de rentrer chez eux.A cet instant même une poignées d'arabes rentra dans la maisons et les buta tous.

Film interdit -12.


:lol: L'affiche fait également dans la finesse 8)

Image

Lien :
http://www.cinejeu.net/index.php?page=p&id=54&unite=fenetre&section=vueFilm&idFilm=15980
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1523
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Re: Le Meilleur du Pire (Parental Advisory : pathetic content)

Message par Jacob Leiter » Jeu Fév 10, 2011 23:21

Ciné Merveilles a écrit :La sortie est programmée le 23 mai 2020. Cela s'intitule la guerre. C'est de big boss production. C'est son premier film :

l’armée américaine doit aller surveiller quelques région d’Afghanistan très dangereuses a cause de l’armée de ben l'aden.L armée américaine arrive enfin sur les lieux du carnage. C est atroce ce qu'ils peuvent voir.Il y a des corps sans vie d'adultes mais aussi d'enfants avec du sang partout !

Ils sont tous choquer car ils sont tous nouveaux et c est leurs première mission dangereuse. Ils observent les alentours afin de trouver quelques choses,quelques indices. Mais le problème c est qu'ils ne savent pas ce qu'ils cherchent.

Quand tout a coup une dizaines d'arabes sort des maisons avec des grosses armes et commencent a les fusillaient.La moitie des américains mourra mais le reste resta en vie et tua tous ces putains d'arabes.Ils continua dans ce désert de morts.Ils fouilla toutes les maisons mais ils ne trouva rien. D'un coup ils reçoivent un appelle du président de la république Barack Obama qui leurs dit ''armée américaine rentraient en Amérique nous avons trouvait ce que nous voulions''. et il raccrocha mais le problème c est qu'ils n'avaient aucun moyen de rentrer chez eux.A cet instant même une poignées d'arabes rentra dans la maisons et les buta tous.

Film interdit -12.


:lol: L'affiche fait également dans la finesse 8)

Image

Lien :
http://www.cinejeu.net/index.php?page=p&id=54&unite=fenetre&section=vueFilm&idFilm=15980


Je le connais bien Big boss et je sais qu'il a du talent a revendre
Anciennement : Producteur/DG de JLP/Professeur de graphisme à l'EGC

Palmarès

25ème production 2033 (1 film)
15ème production 2022 (3 films)
1ère production 2021 (42 films)
8ème production 2020 (17 films)
Avatar de l’utilisateur
Jacob Leiter
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1597
Inscription : Lun Juin 14, 2010 17:39

Re: Le Meilleur du Pire (Parental Advisory : pathetic content)

Message par Frehan » Jeu Fév 10, 2011 23:54

Jacob Leiter a écrit :Je le connais bien Big boss et je sais qu'il a du talent a revendre


A mon avis, son talent, il l'avait revendu avant d'écrire ce film. :evil:
C'est du n'importe quoi mal écrit et surtout, de la provoc à 2 balles.
Je trouve que dans un cas comme ça, la censure s'impose.
Avatar de l’utilisateur
Frehan
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 578
Inscription : Sam Nov 20, 2010 12:44
Localisation : 28

Re: Le Meilleur du Pire (Parental Advisory : pathetic content)

Message par Jacob Leiter » Ven Fév 11, 2011 0:02

Vous croyez ?
ben en fait je suis d'accord de le censurer
mdr
Anciennement : Producteur/DG de JLP/Professeur de graphisme à l'EGC

Palmarès

25ème production 2033 (1 film)
15ème production 2022 (3 films)
1ère production 2021 (42 films)
8ème production 2020 (17 films)
Avatar de l’utilisateur
Jacob Leiter
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1597
Inscription : Lun Juin 14, 2010 17:39

Re: Le Meilleur du Pire (Parental Advisory : pathetic content)

Message par Frehan » Ven Fév 11, 2011 0:23

Jacob Leiter a écrit :Vous croyez ?
ben en fait je suis d'accord de le censurer
mdr


Bah oui, on peut dire des choses assez dures dans un film ( ça m'arrive souvent ), mais il faut que se soit "enrobé", un film de mort vivants où ça découpe de partout, ça ne choque pas, par contre rien que son affiche telle qu'elle est représentée, c'est de trés mauvais gout dans un jeu comme ici.
Vous lui mettrez un coup de Kalashnikov de ma part! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Frehan
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 578
Inscription : Sam Nov 20, 2010 12:44
Localisation : 28

Re: Le Meilleur du Pire (Parental Advisory : pathetic content)

Message par Morcar » Ven Fév 11, 2011 9:39

Misterdada a écrit :Tous dans les salles bordel va-t-il descendre en dessous de 0% de poids de vote ? :mrgreen:
C'est la première fois que je vois ça.

D'autres avant lui avaient atteint ce seuil. Maintenant il peut toujours continuer de polluer, plus personne ne l'entends :wink:
Jacob Leiter a écrit :Je le connais bien Big boss et je sais qu'il a du talent a revendre

Pas dans le domaine de l'orthographe, alors, qu'il a du apprendre avec Gégé vu qu'il semble fâché lui aussi avec les "é" et "er" :lol: Et pout ses titres, il ne déborde pas d'imagination... :roll:

Et pour le reste, un film présenté ainsi serait sans doute interdit dans les salles, en France.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23601
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Le Meilleur du Pire (Parental Advisory : pathetic content)

Message par Gérard Cousin » Ven Fév 11, 2011 14:18

Ciné Merveilles a écrit :La sortie est programmée le 23 mai 2020. Cela s'intitule la guerre. C'est de big boss production. C'est son premier film :

l’armée américaine doit aller surveiller quelques région d’Afghanistan très dangereuses a cause de l’armée de ben l'aden.L armée américaine arrive enfin sur les lieux du carnage. C est atroce ce qu'ils peuvent voir.Il y a des corps sans vie d'adultes mais aussi d'enfants avec du sang partout !

Ils sont tous choquer car ils sont tous nouveaux et c est leurs première mission dangereuse. Ils observent les alentours afin de trouver quelques choses,quelques indices. Mais le problème c est qu'ils ne savent pas ce qu'ils cherchent.

Quand tout a coup une dizaines d'arabes sort des maisons avec des grosses armes et commencent a les fusillaient.La moitie des américains mourra mais le reste resta en vie et tua tous ces putains d'arabes.Ils continua dans ce désert de morts.Ils fouilla toutes les maisons mais ils ne trouva rien. D'un coup ils reçoivent un appelle du président de la république Barack Obama qui leurs dit ''armée américaine rentraient en Amérique nous avons trouvait ce que nous voulions''. et il raccrocha mais le problème c est qu'ils n'avaient aucun moyen de rentrer chez eux.A cet instant même une poignées d'arabes rentra dans la maisons et les buta tous.

Film interdit -12.


:lol: L'affiche fait également dans la finesse 8)

Image

Lien :
http://www.cinejeu.net/index.php?page=p&id=54&unite=fenetre&section=vueFilm&idFilm=15980

Un "truc" comme ça, moi je mets 1 étoile et c'est cher payé: C'est écrit avec les pieds, c'est ridicule dans son approche et les mots utiliser son pathétique: Le mot "arabes" deux fois par phrase dans le dernier paragraphe est ridicule: Il aurait parler de putains de "talibans" ou de putains de "terroristes", c'aurait été plus juste pour ce qui se déroule en Afghanistan que le terme "arabe" utiliser de manière presque (j'ose le mot) raciste dans ce court texte... :roll:

Jacob Leiter a écrit :Je le connais bien Big boss et je sais qu'il a du talent a revendre

Permet moi de juger "sur pièce": Là, tout ce que Big Boss montre, c'est un travail de sagouin, aussi idiot qu'inintéréssant et d'une approche stupide du jeu...
Et s'il à du talent, je demande qu'a être étonné et agréablement surpris par ces prochaines productions... :roll:

Morcar a écrit :Pas dans le domaine de l'orthographe, alors, qu'il a du apprendre avec Gégé vu qu'il semble fâché lui aussi avec les "é" et "er" :lol:

C'est malin ça Morcar! :roll: :lol: :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Le Meilleur du Pire (Parental Advisory : pathetic content)

Message par doqueur » Ven Fév 11, 2011 15:33

jacob il n'a pas de talent :| ta fumée quoi?
(le monde du cinéma ses le monde du réve.) de doqueur
Avatar de l’utilisateur
doqueur
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 162
Inscription : Lun Jan 17, 2011 10:08

Re: Le Meilleur du Pire (Parental Advisory : pathetic content)

Message par Morcar » Ven Fév 11, 2011 15:52

doqueur a écrit :jacob il n'a pas de talent :| ta fumée quoi?

On a compris, c'est un pote à vous. OK
Mais s'il a du talent, il l'a laissé à la maison et ne l'a pas utilisé pour ce film. Gégé a très bien expliqué pourquoi.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23601
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Le Meilleur du Pire (Parental Advisory : pathetic content)

Message par doqueur » Ven Fév 11, 2011 15:57

je vous assure je comprend pas pourquoi jacob dit qu'il a du talent puisque qu'il en a jamais eu même a au collège il n'a pas de talent il fait que triché(et sa marche)
(le monde du cinéma ses le monde du réve.) de doqueur
Avatar de l’utilisateur
doqueur
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 162
Inscription : Lun Jan 17, 2011 10:08

Re: Le Meilleur du Pire (Parental Advisory : pathetic content)

Message par Gérard Cousin » Ven Fév 11, 2011 17:02

doqueur a écrit :je vous assure je comprend pas pourquoi jacob dit qu'il a du talent puisque qu'il en a jamais eu même a au collège il n'a pas de talent il fait que triché(et sa marche)

Vous débarquez avec toute votre classe ou quoi? :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Le Meilleur du Pire (Parental Advisory : pathetic content)

Message par Jacob Leiter » Ven Fév 11, 2011 18:09

doqueur a écrit :je vous assure je comprend pas pourquoi jacob dit qu'il a du talent puisque qu'il en a jamais eu même a au collège il n'a pas de talent il fait que triché(et sa marche)


arrete de t'enflamer!!!
il est peut être nul et c'est pas ma faute !!!! :twisted:
Anciennement : Producteur/DG de JLP/Professeur de graphisme à l'EGC

Palmarès

25ème production 2033 (1 film)
15ème production 2022 (3 films)
1ère production 2021 (42 films)
8ème production 2020 (17 films)
Avatar de l’utilisateur
Jacob Leiter
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1597
Inscription : Lun Juin 14, 2010 17:39

Re: Le Meilleur du Pire (Parental Advisory : pathetic content)

Message par Gérard Cousin » Ven Fév 11, 2011 18:26

Ari G. a écrit :Hum hum…

Tous en choeur (Gérard…) :wink:
Ou en canon :

On se calme...
… et on boit frais (à St Propez).

Yeah! :mrgreen:

Au fait, tu voulais dire en "canon" ou en "cannon"? :mrgreen: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Le Meilleur du Pire (Parental Advisory : pathetic content)

Message par Badin » Mar Mars 01, 2011 18:46

Franchement, la presse est généreuse ! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Badin
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1433
Inscription : Dim Oct 11, 2009 21:43
Localisation : Montréal

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 56 invité(s)

cron