Master Crime Prod. Chapitre IV

Message par Alexis » Jeu Mai 24, 2007 18:04

Bonjour , la master crime production vous annonce que la trilogie Imagination III s'achevera le 07 avril avec la sorti du 3eme.
Des avis souvent mitigés pour le 2 et le 3.
Certain trouvent que se sont des films a rallongent qui aurait être fait en un seul.
Et je leur répond:
OUi mais je trouve que mettre tout ses mondes dans un film aurait plus embrouillé (puis j'aurai gagné moins d'argent lol).
MCP (Master Crime Production) vous annoncent que 3 épisodes était prévu (des épisodes explicatifs sur les anges et démons qui n'apparaissent pas dans le 3, et plein d'autre explications) mais vu les commentaires du 3 , je trouve trop risqué de refaire 3 autres , donc j'ai annulé.
Prochain tournage : 3rd Guerre Mondiale (j'ai meme changer l'affiche mais suite a un problème je peux pas vous la montrer tout de suite).
Et un film dont le scénario m'ai venu a l'idée grâce a un fait réel ( un fait tout simple mais sa m'a donné des idées).
Donc voila IMAGINATION se cloturera le O7 avril !!!
Merci a tous et a toutes de l'avoir suivi...
A la prochaine tout le monde :)
Avatar de l’utilisateur
Alexis
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 961
Inscription : Ven Mai 04, 2007 19:16

3rd Guerre Mondiale

Message par Alexis » Jeu Mai 24, 2007 21:06

Et oui encore moi. Je suis ici pour vous poster mon affiche pour 3rd Guerre Mondiale . Merci de laissez des commentaires :evil:
Merci :D
[URL=http://imageshack.us]ImageVous devez connaitre se vaisseau a mon avis
J'ai laissé le nom du créateur du dessin en bas a droite :)
Avatar de l’utilisateur
Alexis
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 961
Inscription : Ven Mai 04, 2007 19:16

Streuz

Message par Alexis » Ven Mai 25, 2007 20:24

Bonjour , alord je suis ici pour vous présenter mon nouveau film , qui sortira le 5 mai , allez vote pour s'il vous plait...
Image

STREUZ l'HOMME AUX MILLES FACETTES
Avatar de l’utilisateur
Alexis
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 961
Inscription : Ven Mai 04, 2007 19:16

Message par malgyos » Ven Mai 25, 2007 20:34

Je dois te dire une chose pour tes films "Imagination" : tu aurais du arréter dès le premier ,ça aurait laisser une meilleur impression car avec le temps la série est devenu de moins en moins bien
malgyos
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1358
Inscription : Mer Fév 07, 2007 20:29
Localisation : Dans les royaumes des rèves...

Imagination

Message par Alexis » Ven Mai 25, 2007 20:45

Oui mais j'était persuadé (vu que je suis un amateur) que j'aurais pu faire une bonne série mais bon. Je crois que pour faire une bonne série de film , il faut bien prendre son temps , j'était trop pressé de les sortir.
Mais bon pour moi Imagination fait déja parti du passé , mais je me souviendrai du 1er qui pour moi et beacoup d'autre est le meilleur :shock:
Allez a plus et n'oubliez pas de voter pour 2043 3rd Guerre Mondiale qui sort le 21 Avril et Streuz L'homme aux milles facettes qui sort le 5 mai

PS : De toute facon maintenant les films (ou les séries) c'est sa (en vrai) plus ils en font plus c'est pourri.
Exemple :
Lost Saison 2 pourri mais la 3 se rattrape je trouve.
Bon allez a plus.
Avatar de l’utilisateur
Alexis
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 961
Inscription : Ven Mai 04, 2007 19:16

Message par malgyos » Ven Mai 25, 2007 20:46

Non en fait le principal défaut de votre série c'était que les histoire se suivaient ,vous n'imaginiez pas de fin.
malgyos
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1358
Inscription : Mer Fév 07, 2007 20:29
Localisation : Dans les royaumes des rèves...

Message par Alexis » Ven Mai 25, 2007 20:52

lol ok , tout le monde me le dit mais j'en ai fait qu'a ma tête d'ailleurs oui du coup j'aurai pu faire sa en un film mais je trouve que sa aurait fait vraiment beacoup.
Lol sa aurait fait un de ses pavés a lire :D
Avatar de l’utilisateur
Alexis
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 961
Inscription : Ven Mai 04, 2007 19:16

Traque Surnaturelle

Message par Alexis » Dim Mai 27, 2007 22:41

Bonjour ici , je viens vous présenter mon nouveau film , qui a été le 2eme a etre inventé mais j'ai eu Imagination alors je n'y est plus pensé et je suis décidé a le sortir...
Image
Je vous montre un synopsys du résumé du film ^^

TRAQUE SURNATURELLE
En 1957 : John Walter , père de 3 enfants se fait mystérieusement assassiné. Ce meurtre n'a jamais été élucidé et le(s) coupables courts toujours en ce moment.
En 1993 : James Walter et Ron Walter , 2 des 3enfants de leurs pères se font mystérieusement assassiné. Ce meurtre n'a jamais été élucidé et le(s) coupable(s) court toujours.
2007 : Il ne reste que Sam Walter ,dans la famille Walter , il est marrié a Maria McCurty. Il avait une vie parfaite , il avait 51 ans mais toujours un esprit de vainqueur , il n'a pas d'enfant.

En rentrant un soir chez lui , il s'aperçoit que la douche coule toujours alors que sa femme ne lui répondait.
Il va voir dans la douche et trouve la cadavre de sa femme avec un message écrit en sang : Tu paieras pour tout ce que tu nous a fait Sam...
Laissez des commentaires...
SORTIE LE 19 MAI : VOTEZ ::: :evil: :D
Avatar de l’utilisateur
Alexis
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 961
Inscription : Ven Mai 04, 2007 19:16

Master Crime Production vous présente : Vengeance Saison 1

Message par Alexis » Mer Mai 30, 2007 19:33

Bonjour , la Master Crime Production est fier de vous présenter la série inventé par moi : Vengeance.
Apres 2 semaines pour écrire 3 épisodes (je l'ai écrit avant que je connaisse Cinejeu LOL) , je suis un peu a sec et rajoute quelques lignes par semaine a l'épisode 4 (bah oui parce que le concept de la série peu s'essoufler vite et faut que je trouve des moyens pour que non , alors j'écris pas vite).

SYNOPSYS VENGEANCE

Tony est un jeune garçon collégien , qui aime le sport. Un jour , une gamin vient se frotter a lui dans le collège et Tony lui met une coup de poing , le gamin dit : Tu vas le regretter. Le lendemain soir , a la sortie , 4 (je dit bien 4!) adolescent de 16 - 17 ans l'attendent , le prennent , le mettent dans leur camionnette , le tabasse et le laisse pour mort dans une rue. Il jouait au tennis (il était un des meilleurs de sa ville) et a cause de ses blessures il ne peut plus jouer au tennis , ni a aucun sport. Alors il décide de se venger. Il fait d'intense rechercher pour trouver les 4 garcons. Il n'a pas beaucoup d'information. Il ne lui reste plus qu'un chose , se venger d'eux : Il décide de fuguer (pour ne pas avoir "les mains lié") et de les retrouver 1 par 1 , sans oublier celui qu'il a tapé.
Les policiers , ses parents sont a la recherche mais il compte bien sur le soutien de ses amis.

Apres je ne vous en dit pas plus sinon vous aurez tout les épisodes que j'ai écrit en résumé :x
Les épisodes sortiront mais suite a certains commentaires sur IMAGINATION , je vais changer le mode d'écriture. Pour ceux qui veulent du suspens , il regarde l'épisode mais ne capteront rien au prochain (vu que sa se suit). Alors que en meme temps sur le forum , il y'aura TOUT , je dis bien TOUT , l'épisode, EN ENTIER. Donc n'hésitez comme meme pas a notez l'épisode version Cinejeu et aller sur le forum pour commenter la version complète.
Pour l'instant l'épisode pilote , le 2 et le 3 sont en "PROJET" donc sa ne veut pas dire qu'ils sortiront tout de suite (quoique ,le pilote risque de sortir sous peu).
Bon bah je vous laisse , votez pour Streuz L'homme aux milles facettes et traque supernaturelle.
Allez a+
Avatar de l’utilisateur
Alexis
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 961
Inscription : Ven Mai 04, 2007 19:16

1x01 : Pilot

Message par Alexis » Sam Juin 02, 2007 21:54

Très bien , alors l'épisode "pilote" sortira le 16 juin 2007 alors votez pour et comme prévu , je met tout l'épisode en ligne ici pour comprendre chaque épisode... Le résumé suivant est la suite de celui mis sur celui de Cinejeu.

Tony fait tout les préparatifs pour fuguer , il met ses amis au courants de certaines chose et au collège il ne compte plus tous ceux qui veulent le taper.
En Technologie , il se connecte dans une boite d'e mail et s'envoie a lui même un e-mail (que contient t-il HAHAHAHA).
Tony écrit une lettre et prend le nécéssaire pour fuguer.
Il part la nuit.
Mais il a a peine atteind le bout de la rue que sa mère c'est réveiller a cause des craquements du sol (quand il est parti).
La police est prévenu par les parents et alors le secteur est mit en "quarantaine". Toute la police cherche le garçon.
A peine voit il les voitures policières qu'il se cache reviens chez lui par derriere et ce cache dans l'atelier de son père , l'endroit que personne irait le trouver.
Les parents reviennent dans la chambre de Tony pour voir si il y a quelque chose qui pourrait les aider a retrouver Tony.
Ils allument le pc et trouve un email (l'email envoyé un peu plus haut dans le texte) , un rançon...
A présent, tout le monde croit que c'est un kidnapping et un inspecteur (Mc Curty) est tout de suite mit sur l'affaire.
Tony coupe le courant chez lui pour que ses parents ne puisse pas parler au téléphone avec la police.
Les parents se rendent au poste et Tony est toujours dans l'atelier.
La police appelle sur le portable a Tony , ce dernier n'avait pas penser a l'éteindre , et l'inspecteur a retrouver sa trace...

Tout les policiers entrèrent dans la maison , plus particulièrement dans l'atelier sans rien trouver.
Tony s'est réchappé par derrière et il est a présent dans un parking.
Des policiers étaient en patrouille , et l'inspecteur , pour localisé Tony , réappela .
Tony avait re oublier de l'éteindre et les polichiers qui étaient dans le parking entendèrent le bruit qui venait de en dessous d'une voiture.
Les policiers se baissent et a ce moment la...
FIN DE l'EPISODE
Le prochain 1x02 : The Money n'est pas encore tourné.
Laissez des commentaires please !!!
Image

SUIte a certain doute ,j'ai mit l'épisode entier dans cinejeu , votez pour le film please ^^
Avatar de l’utilisateur
Alexis
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 961
Inscription : Ven Mai 04, 2007 19:16

Sir Charles Spencer Chaplin

Message par Alexis » Mer Juin 06, 2007 16:55

Master Crime Production est heureux de vous présenter son premier documentaire : Sir Charles Spencer Chaplin
Un documentaire remontrant des images de certains de ses films et retraçant sa vie grâce a un journal laissé par Charlie Chaplin.
VOTEZ POUR SIR CHARLES SPENCER CHAPLIN QUI SORT LE 2 JUIN
Image
Avatar de l’utilisateur
Alexis
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 961
Inscription : Ven Mai 04, 2007 19:16

Message par Morcar » Mer Juin 06, 2007 18:41

Dommage que vous ayez embauché un inconnu pour faire ce documentaire. Il y a pourtant tant de réalisateurs débutants prêts à travailler pour de faibles sommes...
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23487
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Alexis » Mer Juin 06, 2007 18:50

Il y en avait aucun , j'ai pourtant cherché mais ils étaient tous pris déja pour faire un autre film. (snif)
Avatar de l’utilisateur
Alexis
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 961
Inscription : Ven Mai 04, 2007 19:16

PAIN DOULEUR

Message par Alexis » Mer Juin 06, 2007 21:00

Master Crime Production vous présente un autre film : Pain (Douleur) , un film inspiré de Saw.
VOTEZ POUR PAIN qui sort le 30 JUIN

Image
Avatar de l’utilisateur
Alexis
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 961
Inscription : Ven Mai 04, 2007 19:16

Message par Morcar » Mer Juin 06, 2007 21:55

danatos a écrit :Il y en avait aucun , j'ai pourtant cherché mais ils étaient tous pris déja pour faire un autre film. (snif)

J'ai connu ça à mes débuts. Dans ce cas, je tournais mon film plus tard.

Mes premiers films sont sortis quasiment une dizaine de semaines après mon inscription à Gérardmerveille. C'était long à attendre, mais ça vallait le coup (surtout vu le succès de mon premier film :D)
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23487
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 63 invité(s)