Erbaf a écrit :On pourrait faire un essai. Histoire d'avancer.
Erbaf a écrit :On pourrait faire un essai. Histoire d'avancer.
Gérard Cousin a écrit :Cela ne fera rien avancer...
Le fait de mettre sur le même plan et récompensé lors de la même cérémonie joueurs (implication, boulot fournit) et des persos RP (pour des perfs aléatoires) est une connerie auquelle je n'ai aucune envie de participer...
Les Flims Plalstique a écrit :Il y a truc que je ne pige pas : ça te coûterait quoi de ne participer/voter QUE pour les catégories qui t'intéresserait ? Comme tu le fais déjà depuis ta non-participation aux Méritas, finalement.
mimi88 a écrit :Mais pour le moment, il semble qu'il y ait plus de joueurs pour que contre je crois (pas sûr hein, faudrait re-vérifier).
mimi88 a écrit :Ouais, pas faux Gégé.
Ca se voit régulièrement aux élections présidentielles
Les Flims Plalstique a écrit :c'était faire en sorte que personne ne ressente de grosses injustices avec ces récompenses.
Les Flims Plalstique a écrit :Je ne comprends pas en quoi cette fusion irait dans ce sens.
Gérard Cousin a écrit :A mes yeux, une seule cérémonie fera que de facto, les deux seront mit sur le même plan!
En gros, un scénar' du Corbeau serait récompenser au même titre que la perf aléatoire de "Gaia Williams", en même temps, comme si les deux choses se "valaient" ou étais le fruit d'un boulot équivalent...
Comme si le boulot des joueurs ne valaient pas plus qu'un truc RP choisit au hasard par le jeu...
Cela me gène profondément!
Black Box Recorder a écrit :Par contre, je suis sceptique sur la fusion des deux cérémonies comme solution miraculeuse.
mikl12 a écrit :À un moment donné faudrait pas faire ce que vous voulez, faudrait l'avis de tous!
Black Box Recorder a écrit :Par contre, je suis sceptique sur la fusion des deux cérémonies comme solution miraculeuse.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invité(s)