5è Festival du Film d'Animation pour Enfants

Re: 5è Festival du Film d'Animation pour Enfants

Message par Morcar » Sam Mars 28, 2015 22:45

Tout ça étant parti de ce foutu documentaire que je m'étais amusé à faire sur un pseudo politicien de GM.
Si j'avais su à l'époque ce que ça engendrerais...
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 23640

Message par Gérard Cousin » Sam Mars 28, 2015 23:11

Morcar a écrit :Tout ça étant parti de ce foutu documentaire que je m'étais amusé à faire sur un pseudo politicien de GM.
Si j'avais su à l'époque ce que ça engendrerais...

Je me souvenais pas de ça, tiens! :mrgreen:
Image
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 21145

Message par mimi88 » Dim Mars 29, 2015 0:45

Qu'est-ce qui s'est passé pendant ces élections, pour que vous vous les haïssiez autant ?
Envie de participer à notre Annual Show ? C'est ici !

Emilien, directeur de Mimi Production GM.
mimi88
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 2666

Message par Jérémie Walken » Dim Mars 29, 2015 1:44

Je ne conserve de ces élections que de belles conversations en MP avec mon pote Ralphaez, que je peux toujours relire aujourd'hui car je ne les ai jamais supprimées. Je n'ai donc pas un si mauvais souvenir de cet événement RP, auquel d'ailleurs j'ai peu participé, finalement.
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 3262

Message par Erbaf » Dim Mars 29, 2015 3:26

mimi88 a écrit :Qu'est-ce qui s'est passé pendant ces élections, pour que vous vous les haïssiez autant ?

Engueulade, départ definitif de certains joueurs etc... La politique quoi.
Je me souviens de tout ça car moi, par l'intermédiaire de Léa Risson et Tonton Luc par Lynda Bikini, on avait créé un parti féministe et très 2eme degrés afin de détendre l'atmosphère :lol:
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 9103

Message par Goodlifer » Dim Mars 29, 2015 14:06

Loloestla a écrit :SUPER niveau date pour moi car il y a deux semaines de "vacances" (= blocus) juste avant.

Je ne suis pas sûr qu'on puisse vraiment considérer la bloque comme des vacances :mrgreen:

Sinon, je confirme ma première participation au festival ! Les studios commencent petit à petit à se remettre en route (jusqu'aux prochains examens... :mrgreen: )
Fondateur d'une production qui fera probablement faillite le jour d'après

Image
Goodlifer
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1126

Message par Morcar » Dim Mars 29, 2015 21:54

Gérard Cousin a écrit :Je me souvenais pas de ça, tiens! :mrgreen:

Tu ne te rappelles pas ?
J'avais produit Semblants, avec une affiche détournant celle de Sarko "ENSEMBLE", remplacé par "SEMBLANTS". Dans ce documentaire j'ai créé William Molchany, puis quelques temps plus tard juste pour alimenter le RP autour de ce documentaire j'ai écrit un article Ciné Merveilles parlant d'Olivier Reviglio du parti d'opposition.

Et plus tard, à ma grande surprise, un autre joueur réutilise le RP et le personnage d'Olivier Reviglio pour développer d'avantage la chose. A partir de là, je n'ai plus rien contrôlé de ce que j'avais créé, et c'est devenu le truc parti en sucette qu'on connait. :o
Erbaf a écrit :Engueulade, départ definitif de certains joueurs etc... La politique quoi.

Pas exactement quand même.
C'est surtout que ce qui aurait du rester un truc minime, est vite devenu beaucoup trop important. Plusieurs joueurs ont créé leur personnage politique, candidat aux élections, et lorsque celles-ci ont eut lieu, par l'intermédiaire de sondage sur le forum, des joueurs ont accusé d'autres de truquer les votes en utilisant des multi-comptes. Or le résultat n'avait pas grande importance, mais bon...

Et quand tout le monde pensait que s'en était fini, quatre ans plus tard un joueur avait la bonne idée de relancer ce RP avec de nouvelles élections :lol: Et on repartait avec les mêmes problèmes. On finissait avec des débats politiques qui n'avaient vraiment rien à faire sur Cinéjeu (tu me diras, ça y avait autant sa place que des courses automobiles ou des matchs de football :twisted:)
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 23640

Message par Axel Five » Sam Avr 04, 2015 14:49

Je participerai avec plaisir :D
Producteur et scénariste de New 5 PICTURE.
Axel Five
Producteur reconnu
Producteur reconnu

Message(s) : 78

Message par Gérard Cousin » Sam Avr 04, 2015 15:09

Morcar a écrit :Et quand tout le monde pensait que s'en était fini, quatre ans plus tard un joueur avait la bonne idée de relancer ce RP avec de nouvelles élections :lol: Et on repartait avec les mêmes problèmes.

J'ai eu une bonne idée pour mettre un terme à tout ça, n'est-ce pas? :P :mrgreen:
Morcar a écrit :(tu me diras, ça y avait autant sa place que des courses automobiles ou des matchs de football :twisted:)

Il est rare de se prendre la tête pour du sport quel-qu’il soit alors que la politique, c'est un sujet plus que glissant! :mrgreen:
Image
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Eureka » Sam Avr 04, 2015 15:29

J'ai juste une question :) Je viens d'avoir une idée de film mais ça serait un peu un film pas que destiné aux enfants ? En fait, mon projet, sans trop dévoilé, serait d'expliquer un conflit actuel ... avec des animaux. Les enfants verraient l'histoire des animaux, les parents le parallèle avec le conflit :D
Image
Steven Eriksen, PDG d'Eureka Films
Eureka
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message(s) : 181

Message par mimi88 » Sam Avr 04, 2015 15:37

Eureka a écrit :J'ai juste une question :) Je viens d'avoir une idée de film mais ça serait un peu un film pas que destiné aux enfants ? En fait, mon projet, sans trop dévoilé, serait d'expliquer un conflit actuel ... avec des animaux. Les enfants verraient l'histoire des animaux, les parents le parallèle avec le conflit :D

Pas de problèmes. Je me rappelle que pour la précédente édition, le comité du FFAE avait même dit que c'était mieux si c'était un film au sens différent pour les enfants et les parents. :wink:
Envie de participer à notre Annual Show ? C'est ici !

Emilien, directeur de Mimi Production GM.
mimi88
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 2666

Message par Gérard Cousin » Sam Avr 04, 2015 15:41

mimi88 a écrit :Pas de problèmes. Je me rappelle que pour la précédente édition, le comité du FFAE avait même dit que c'était mieux si c'était un film au sens différent pour les enfants et les parents. :wink:

Par contre, on veut pas mes films destiné "exclusivement" aux parents (rien à carrer des mioches!) :( :mrgreen:
Image
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Jérémie Walken » Sam Avr 04, 2015 16:02

Gérard Cousin a écrit :
mimi88 a écrit :Pas de problèmes. Je me rappelle que pour la précédente édition, le comité du FFAE avait même dit que c'était mieux si c'était un film au sens différent pour les enfants et les parents. :wink:

Par contre, on veut pas mes films destiné "exclusivement" aux parents (rien à carrer des mioches!) :( :mrgreen:

Si tu programme ton film l'organisation ne pourra pas l'interdire. J'ai sortit "Soulside Journey" lors de la dernière édition alors qu'il ne convient pas du tout aux enfants. Bien sûr je n'encourage pas le non respect des règles du festival :mrgreen:
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 3262

Message par Gérard Cousin » Sam Avr 04, 2015 16:07

Jérémie Walken a écrit :Si tu programme ton film l'organisation ne pourra pas l'interdire. J'ai sortit "Soulside Journey" lors de la dernière édition alors qu'il ne convient pas du tout aux enfants. Bien sûr je n'encourage pas le non respect des règles du festival :mrgreen:

Excellente idée, Jérémie! :twisted:
Image
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par FFAE » Sam Avr 04, 2015 23:39

Jérémie Walken a écrit :Si tu programme ton film l'organisation ne pourra pas l'interdire. J'ai sortit "Soulside Journey" lors de la dernière édition alors qu'il ne convient pas du tout aux enfants. Bien sûr je n'encourage pas le non respect des règles du festival :mrgreen:

J'espère que cette fois-ci tu seras plus dans les règles, sinon, autant arrêter le FFAE si ce type d'écart, devient courant. L'idée de ce FFAE est de proposer des films d'animation tout public, pour changer des trucs noirs qu'on a toujours sur cette partie.

L'idée que tu proposes, Eureka, est tout à fait dans l'esprit du FFAE !
Festival du Film d'Animation pour Enfants
1er FFAE (2023) - 2nd FFAE (2025) - 3è FFAE (2028) - 4è FFAE (2030) - 5è FFAE (2034)
FFAE
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message(s) : 217

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille