Tout ça étant parti de ce foutu documentaire que je m'étais amusé à faire sur un pseudo politicien de GM.
Si j'avais su à l'époque ce que ça engendrerais...
Morcar a écrit :Tout ça étant parti de ce foutu documentaire que je m'étais amusé à faire sur un pseudo politicien de GM.
Si j'avais su à l'époque ce que ça engendrerais...
mimi88 a écrit :Qu'est-ce qui s'est passé pendant ces élections, pour que vous vous les haïssiez autant ?
Loloestla a écrit :SUPER niveau date pour moi car il y a deux semaines de "vacances" (= blocus) juste avant.
Gérard Cousin a écrit :Je me souvenais pas de ça, tiens!
Erbaf a écrit :Engueulade, départ definitif de certains joueurs etc... La politique quoi.
Morcar a écrit :Et quand tout le monde pensait que s'en était fini, quatre ans plus tard un joueur avait la bonne idée de relancer ce RP avec de nouvelles élections Et on repartait avec les mêmes problèmes.
Morcar a écrit :(tu me diras, ça y avait autant sa place que des courses automobiles ou des matchs de football )
Eureka a écrit :J'ai juste une question Je viens d'avoir une idée de film mais ça serait un peu un film pas que destiné aux enfants ? En fait, mon projet, sans trop dévoilé, serait d'expliquer un conflit actuel ... avec des animaux. Les enfants verraient l'histoire des animaux, les parents le parallèle avec le conflit
mimi88 a écrit :Pas de problèmes. Je me rappelle que pour la précédente édition, le comité du FFAE avait même dit que c'était mieux si c'était un film au sens différent pour les enfants et les parents.
Gérard Cousin a écrit :mimi88 a écrit :Pas de problèmes. Je me rappelle que pour la précédente édition, le comité du FFAE avait même dit que c'était mieux si c'était un film au sens différent pour les enfants et les parents.
Par contre, on veut pas mes films destiné "exclusivement" aux parents (rien à carrer des mioches!)
Jérémie Walken a écrit :Si tu programme ton film l'organisation ne pourra pas l'interdire. J'ai sortit "Soulside Journey" lors de la dernière édition alors qu'il ne convient pas du tout aux enfants. Bien sûr je n'encourage pas le non respect des règles du festival
Jérémie Walken a écrit :Si tu programme ton film l'organisation ne pourra pas l'interdire. J'ai sortit "Soulside Journey" lors de la dernière édition alors qu'il ne convient pas du tout aux enfants. Bien sûr je n'encourage pas le non respect des règles du festival
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 25 invité(s)