Gérard Cousin a écrit :Résolu avec mes droits de modifs!
(Faut que tout les lien se tiennent! )
Gérard Cousin a écrit :Moi aussi quand j'en fais mais je laisse 5 minutes entre chaque message!
GMMéritas a écrit :Je vais essayer d'attendre un peu plus... Mais 5 minutes c'est long !
Récompensé en 2031 pour sa mise en scène musclée et intelligente sur « Scorpion », la découverte de la Pitbull Production se fait plus rare pour livrer des œuvres impeccables. La dernière en date : « Horizon », toujours dans les salles. - Sont nommés pour le prix de la meilleure Mise en scène :
|
Même si elle a décidé de cesser les tournages, elle ne cesse d’apparaître sur les écrans depuis plus d’un an et d’enchainer les succès auprès de productions aussi prestigieuses que Misterdada Studio, Gérard Cousin prod ou les Films du Cyborg. - Sont nommés pour le prix du meilleur Acteur dans un 1er rôle :
|
Après s’être vu décerné les Méritas du meilleur Acteur et du meilleur Acteur de l’année, il s’est fait plutôt discret en 2032. Ces derniers temps, il a néanmoins repris du poil de la bête et a enchainé les sorties aussi bien chez les Films du Corbeau que chez Gérard Cousin Prod, Misterdada Studio ou les Films du Cyborg. - Sont nommées pour le prix de la meilleure Actrice dans un 1er rôle :
|
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 50 invité(s)