Artiste(s) à censurer

Re: Artiste(s) à censurer

Message par Gérard Cousin » Lun Juil 28, 2014 15:47

Morcar a écrit :Combien de temps as-tu mis, Gégé, avant de venir sur le forum et d'y être actif ? Ca a duré un petit moment. Donc ne demande pas aux nouveaux joueurs de faire ce que tu n'as pas fait à l'époque :wink:

Oui sauf que moi, tout mes films avaient un texte (ok, court! :mrgreen: ) et une affiche (moche mais personnalisée! :mrgreen: ), que je n'ai jamais fais de film 6661, sans texte ni affiche ou de film sans affiche avec 2 lignes de texte...
Donc honnêtement, j'avais pas à m'essuyer les pieds avant d'entrer, vu que je faisais déjà le boulot attendu, tu compare donc ce qui n'est pas comparable! :wink:

Sans compter, que mon premier artiste "original", Bruce Le, s'est fait défoncé sa gueule par Daigoro et d'autres joueurs de l'époque, l'envoyant à la retraite illico sans que ça n'émeuve personne, toi le premier! :lol:
Et pourtant, là, il était moins célèbre que la Daddario ou la Upton, espère! :mrgreen:
Par contre, l'artiste d'un joueur trollant avec des films qui sont des foutages de gueule, tu le défend bec et ongles! C'est beau! :lol: :lol: :lol:

En vieillissant, tu te ramollis visiblement... :wink: :mrgreen: :arrow:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Artiste(s) à censurer

Message par Morcar » Lun Juil 28, 2014 16:33

Je te rappelais juste ton absence du forum de tes débuts, puisque tu reprochais à ces nouveaux joueurs de ne pas venir sur le forum. Rien ne les force à le faire, tout simplement. Je préférerais aussi, mais on ne va pas leur faire des reproches pour ça.

Pour le reste, j'ai déjà expliqué pourquoi je ne censure pas ces artistes. Mais je veux bien le faire, mais alors il va falloir que je reprenne toute la liste des artistes actuellement pour censurer tous ceux qui sont dans le même cas :wink:

Tu sais, il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis, et si je n'avais jamais changé d'avis sur ce sujet, encore une fois j'aurais censuré Cristina Rasmuson. De la même manière que j'essaye de noter le plus équitablement possible les films de tous les joueurs (au dernier tour encore j'ai un peu surnoté certains films par souci d'équité avec un autre que j'avais gratifié d'un 3/5 en guise d'encouragement), je fais de même pour ça. Je ne fais pas deux poids deux mesure.

Allez, un petit jeu pour détendre l'atmosphère. Laquelle de ces personnes est une actrice "connue" :lol:

Image

Et je vous assure qu'il y en a une qui est au moins aussi connue (je dirais même bien plus) que celle utilisée pour faire Marianne Gray. Pourtant je pense que la majorité d'entre vous ne saura pas dire laquelle.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23406
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Artiste(s) à censurer

Message par Corbeau » Lun Juil 28, 2014 16:56

Je crois reconnaître un visage, mais je ne connais pas son nom... Un indice : ta femme la connais très bien aussi, et elle a un lien très étroit avec le Dakota ? :wink:
Avatar de l’utilisateur
Corbeau
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4150
Inscription : Jeu Nov 28, 2013 12:50
Localisation : Sur son arbre perché

Re: Artiste(s) à censurer

Message par Erbaf » Lun Juil 28, 2014 17:32

Celle de droite, on dirait Brittany Snow...
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8865
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Artiste(s) à censurer

Message par La Grande Divine » Mar Juil 29, 2014 0:40

Gérard Cousin a écrit :
La Grande Divine a écrit :Y'a une autre Divinité qui est passée comme une lettre à la poste :mrgreen: bon avec un peu de retouche(s), c'est vrai.

Tata Ginette, c'est pas Louis Nicolin "traffiqué"? :mrgreen:

:lol: :lol: Après recherche du nom du bonhomme, c'est lui à qui j'ai ajouté une perruque d'une femme portugaise avec boucles d'oreilles, une touche de "maquillage" peu discret :lol: , un triple menton et pour cacher le collage, le collier de Tim Curry dans THE ROCKY HORROR PICTURE SHOW et on obtient une superbe TATA GINETTE :lol: je ne connaissais plus son nom.

Corbeau a écrit :
La Grande Divine a écrit :Y'a une autre Divinité qui est passée comme une lettre à la poste :mrgreen: bon avec un peu de retouche(s), c'est vrai.

Moi je m'étais dit que Fiona Kudba-Bouin était une starlette quelconque, "légèrement" retouchée ?

Je l'ai prise telle quelle après avoir tapé un truc du genre, blonde à grosses levres siliconnées, ou un truc du genre dans gougueule. Vu la photo, pas besoin de retouche, elle l'a fait toute seule :lol: Hein, c'est naturel, excusez moi alors. :twisted:

Par contre y'en une autre Divinité dont la "photo d'identité" est le recadrage d'un 45 tours que personne ne connait mais que tout le monde cherhce tant c'est unique en son genre. :lol:

Et pis vous avez eu Divine aussi en actrice, une photo que j'ai trafiquée aussi avec une jolie coiffure lisse et bouclée. elle etait chouette Ludivine :mrgreen: .

La Daddario, je ne sais pas qui c'est ni ce qu"elle a fait. Jamais entendu parler de son nom. C'est pas non plus Natalie Portman. :wink:

Quant au 4 de Morcar, j'en connais aucune :mrgreen:
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6378
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Re: Artiste(s) à censurer

Message par Corbeau » Mar Juil 29, 2014 1:47

Marianne Grey (l'actrice Cinéjeu qui est la raison de ce topic) a été censurée par 13 personnes. Ce nombre m'étonne beaucoup : étant donné que nous tous, les actifs du moment sur le forum, n'avons probablement pas tous censuré (5 ont voté le contraire, dont moi), d'où viennent tous ces votes ? En tout, 18 personnes se sont exprimés sur cette pauvre fille... Y a-t-il des multi-comptes parmi nous ?
Avatar de l’utilisateur
Corbeau
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4150
Inscription : Jeu Nov 28, 2013 12:50
Localisation : Sur son arbre perché

Re: Artiste(s) à censurer

Message par Nanoyo » Mar Juil 29, 2014 9:00

Parmi nous je ne crois pas.

Mais c'est l'effet de masse comme pour les anti-jeu.
Quand tu vois que l'artiste a été censurée X fois, tu te dis que tu es sûrement en droit de le faire aussi alors tu cliques.
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: Artiste(s) à censurer

Message par Morcar » Mar Juil 29, 2014 9:27

Ca fait quand même 18 comptes sur le jeu, alors qu'il y a bien moins de joueurs actifs sur la partie actuellement :o
Corbeau a écrit :Je crois reconnaître un visage, mais je ne connais pas son nom... Un indice : ta femme la connais très bien aussi, et elle a un lien très étroit avec le Dakota ? :wink:

C'est bien Jessica Capshaw tout à droite, actrice interprêtant Arizona Robins dans "Grey's Anatomy" depuis plusieurs années (et accessoirement la belle-fille de Steven Spielberg). Les trois autres sont trois portraits trouvés sur Google Images en tapant "portrait femme", et qui viennent toute d'un site d'une photographe, a priori, dont l'URL est http://www.vanessabureau.fr/
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23406
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Artiste(s) à censurer

Message par Corbeau » Mar Juil 29, 2014 11:03

Morcar a écrit :actrice interprêtant Arizona Robins dans "Grey's Anatomy"

Oups, me suis trompé d'état... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Corbeau
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4150
Inscription : Jeu Nov 28, 2013 12:50
Localisation : Sur son arbre perché

Re: Artiste(s) à censurer

Message par Gérard Cousin » Mar Juil 29, 2014 19:20

Nanoyo a écrit :Mais c'est l'effet de masse comme pour les anti-jeu.
Quand tu vois que l'artiste a été censurée X fois, tu te dis que tu es sûrement en droit de le faire aussi alors tu cliques.

J'ai été aussi surpris et j'ai penser comme Nanoyo... :?

Le lynchage du far west en fait: Trois mecs choppent un type, ils traversent la ville pour rejoindre l'arbre auquel ils vont le pendre et quand ils arrivent à l'arbre, y'a tout le village avec eux! :lol:

Espérons juste que ces "joueurs" en nombre ne soient pas des nuisances à long terme... :roll:

Morcar a écrit :C'est bien Jessica Capshaw tout à droite, actrice interprêtant Arizona Robins dans "Grey's Anatomy" depuis plusieurs années (et accessoirement la belle-fille de Steven Spielberg).

T'aurais montrer sa mère, là, j'aurais reconnu! :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Artiste(s) à censurer

Message par Morcar » Mer Juil 30, 2014 9:05

L'idée c'était justement de vous montrer une autre célébrité inconnue de vous tous (ou presque).
N'importe lequel d'entre vous aurait très bien pu prendre un jour un portrait de Jessica Capshaw pour créer un artiste. Comment savoir si un joueur débutant ne l'a pas fait dans les mêmes condition, sans savoir du tout que la personne sur la photo est une actrice connue ? D'où le bénéfice du doute... :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23406
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Artiste(s) à censurer

Message par Gérard Cousin » Mer Juil 30, 2014 17:02

Morcar a écrit :D'où le bénéfice du doute... :wink:

De toute façon, on s'en bat les steaks: Warner à plier bagage! :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Artiste(s) à censurer

Message par Morcar » Jeu Juil 31, 2014 9:32

Mais cette artiste aurait pu devenir la nouvelle Jessica Biell ou la nouvelle Lucie Gauthier !
Cette carrière tuée dans l'oeuf, c'est un drame ! Vous n'imaginez pas la détresse de cette fille qui a été écartée de tous les castings uniquement à cause de sa ressemblance avec une actrice américaine. Pauvre fille, elle va finir par tapiner dans les bas quartiers de Gérardmerveille pour s'acheter sa dose quotidienne.

Vous ne vous rendez pas compte du mal que vous faites ! Bande d'ingrats !
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23406
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Artiste(s) à censurer

Message par Erbaf » Jeu Juil 31, 2014 12:29

Tu as oublié Karen Harp, Morcar. :mrgreen:
Alias Kristen Bell.
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8865
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Artiste(s) à censurer

Message par Gérard Cousin » Jeu Juil 31, 2014 16:24

Morcar a écrit :Pauvre fille, elle va finir par tapiner dans les bas quartiers de Gérardmerveille pour s'acheter sa dose quotidienne.

Si Gérardmerveille est comme Hollywood, y'a beaucoup d’appelés pour peu d'élus!
Et a dire vrai, j'en ai absolument rien à battre que cette fille tapine! (Comportement d'un vrai producteur de cinéma quoi! :mrgreen: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)