P.P.P a écrit :Nouvel acteur chez nous :
25ans, d'origine américaine.
Semble apprécié : Action, Comédie sentimentale, Fantastique, Animation, Policier
Apprécie peu : Horreur
Gérard Cousin a écrit :P.P.P a écrit :Nouvel acteur chez nous :
25ans, d'origine américaine.
Je crois qu'on tient notre nouveau St-James!![]()
Antonio Capelli a écrit :Il se nomme Lukas Hart, j'espère grandement, qu'il aura la carrure pour se faire une belle carrière à GM !
Ari G. a écrit :Ce n'est pas une image d'une "vraie" star au moins ? J'ai l'impression d'avoir vu cette bobine.
Ari G. a écrit :Erbaf a écrit :
Tous les noirs se ressemblent, c'est bien connu.![]()
Monsieur joue la provoc'…
Erbaf a écrit :Tous les noirs se ressemblent, c'est bien connu.![]()
Ari G. a écrit :Ce n'est pas une image d'une "vraie" star au moins ? J'ai l'impression d'avoir vu cette bobine quelque part…![]()
Attention aux problèmes que pourrait rencontrer le site par l'utilisation d'images de véritables personnalités publiques.
Ari G. a écrit :Attention aux problèmes que pourrait rencontrer le site par l'utilisation d'images de véritables personnalités publiques.
Ari G. a écrit :Le conseil reste utile pour un nouveau joueur qui aurait l'idée de récupérer la gueule de Brad Pitt (tout en se demandant pourquoi personne ne l'a fait avant).![]()
Quelqu'un d'autre a bien récupéré la tronche de l'actuel PDG de Nokia pour en faire un artiste, personne en a fait tout un plat car on peut estimer qu'au-delà d'un micorosme, l'individu est inconnu. Ca aurait été Bill Gates, c'était une autre affaire...
Donc (la belle) Nozomi Sasaki - je pose la question : célébrité en France, personnage connu et populaire au-delà d'un microcosme ?
Erbaf a écrit :J'ai fait pareil involontairement avec Kate Upton pour Gégé...![]()
Mais à l'époque, elle était encore inconnue et je savais pas que ça allait devenir "quelqu'un".
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 14 invité(s)