Les Films du Corbeau

Re: Les Films du Corbeau

Message par Corbeau » Sam Juil 26, 2014 22:08

Et qui c'est qui va encore devoir nettoyer après votre passage...
Avatar de l’utilisateur
Corbeau
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4150
Inscription : Jeu Nov 28, 2013 12:50
Localisation : Sur son arbre perché

Re: Les Films du Corbeau

Message par Gérard Cousin » Sam Juil 26, 2014 22:10

Corbeau a écrit :Et qui c'est qui va encore devoir nettoyer après votre passage...

Avec tes plumes et tes ailes, ça devrait aller vite! 8) :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21134
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Les Films du Corbeau

Message par Erbaf » Sam Juil 26, 2014 22:56

T'inquiète. Le dragon sacré va nettoyer tout ça. Ce sera le premier vœu 8)
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8920
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Les Films du Corbeau

Message par Morcar » Dim Juil 27, 2014 12:29

Corbeau a écrit :[center]A peine quelques semaines après sa sortie,
alors que Les Trois mousquetaires poursuit sa très belle carrière dans les salles,
Les Films du Corbeau annoncent la sortie prochaine du 2nd volet de leur grande adaptation littéraire

J'ai découvert ça il y a quelques minutes sur le programme de Cinéjeu. N'est-ce pas un peu trop tôt pour sortir cette suite ?

Je sais ce que c'est que de devoir attendre (j'ai déjà toutes les idées bien développées pour les aventures de Mark Reed jusqu'en 2038 8) :lol: ) mais sortir deux films de manière trop rapprochée peut parfois nuire à la suite.
Gérard Cousin a écrit :
Corbeau a écrit :Mais c'est sûr, si on veut retrouver la gouaillerie et l'esprit aventureux des deux autres, on ne pourra être que déçu.

Ben faut pas le vendre comme une suite alors! :mrgreen:

D'après ce que j'ai compris, c'est pas plutôt un spin-of ? :lol: (le terme n'existait pas à l'époque, mais bon...)
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23500
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les Films du Corbeau

Message par Gérard Cousin » Dim Juil 27, 2014 15:25

Morcar a écrit :D'après ce que j'ai compris, c'est pas plutôt un spin-of ? :lol: (le terme n'existait pas à l'époque, mais bon...)

Cela pourrait s'apparentais à un mauvais car ne respectant pas l'esprit et l'univers des précédents spin-off effectivement! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21134
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Les Films du Corbeau

Message par PITBULL » Dim Juil 27, 2014 16:14

Sortir une suite quelques mois après ce n'est pas nouveau hein.
C'est sur que ce n'est pas courant mais c'est déjà arrivé avec "Nymphomaniac 1 & 2" qui sont sortis le 1er et le 28 janvier 2014.
Egalement avec "Millénium 2 - La Fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette" sorti le 30 juin et "Millénium 3 - La Reine dans le palais des courants d'air" sorti le 28 juillet 2010.
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9424
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Les Films du Corbeau

Message par Gérard Cousin » Dim Juil 27, 2014 16:19

Y'a aussi La Tyrannie du Roi Washington à GM, y'a pas longtemps! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21134
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Les Films du Corbeau

Message par PITBULL » Dim Juil 27, 2014 16:20

oui :mrgreen:
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9424
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Les Films du Corbeau

Message par Morcar » Dim Juil 27, 2014 16:53

PITBULL a écrit :Sortir une suite quelques mois après ce n'est pas nouveau hein.
C'est sur que ce n'est pas courant mais c'est déjà arrivé avec "Nymphomaniac 1 & 2" qui sont sortis le 1er et le 28 janvier 2014.
Egalement avec "Millénium 2 - La Fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette" sorti le 30 juin et "Millénium 3 - La Reine dans le palais des courants d'air" sorti le 28 juillet 2010.

Pour Nymphomaniac, il s'agissait d'un seul et unique film découpé en deux pour certains pays à cause de sa longueur. Là ce n'est pas le cas car il s'agit d'une suite. Pour Millénium il s'agissait de téléfilms retravaillés pour le cinéma, donc la situation était différente aussi.

Mais je sais très bien que ça existe, et que vous l'avez fait il y a peu avec La Tyrannie du Roi Washington mais si un nouveau joueur fait ça, vous serez les premiers à lui faire la remarque. D'ailleurs je vous ai fait la même remarque pour "La Tyrannie du Roi Washington" :wink:

Je peux vous sortir les 6 prochains Mark Reed dès cette année si vous voulez :twisted:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23500
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les Films du Corbeau

Message par Gérard Cousin » Dim Juil 27, 2014 16:58

Morcar a écrit :et que vous l'avez fait il y a peu avec La Tyrannie du Roi Washington mais si un nouveau joueur fait ça, vous serez les premiers à lui faire la remarque.

Est-ce que tu m'a vu dire quoi que ce soit au Corbeau sur la sortie rapprochée de Vingt Ans Après? :mrgreen:

Morcar a écrit :D'ailleurs je vous ai fait la même remarque pour "La Tyrannie du Roi Washington" :wink:

Et nous t'avions répondus à cause du "genre"! :wink:
Qui n'a pas été populaire depuis plus d'un an réel!
Alors que dans le même temps, le genre Action a été au moins 3 ou 4 fois à la mode (si ce n'est plus!) dans la même période!
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21134
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Les Films du Corbeau

Message par Morcar » Dim Juil 27, 2014 17:03

Gérard Cousin a écrit :Est-ce que tu m'a vu dire quoi que ce soit au Corbeau sur la sortie rapprochée de Vingt Ans Après? :mrgreen:

Non, justement parce que tu as fait la même chose récemment :P
Gérard Cousin a écrit :Et nous t'avions répondus à cause du "genre"! :wink:
Qui n'a pas été populaire depuis plus d'un an réel!

C'est quand même pas pour vous que ça causerait de grand dommage si jamais vous ne récupériez pas toutes vos billes à la sortie du film.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23500
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les Films du Corbeau

Message par Gérard Cousin » Dim Juil 27, 2014 17:11

Morcar a écrit :Non, justement parce que tu as fait la même chose récemment :P

Sauf que moi j'ai rien fait! :wink:
Pit à décidé de sortir le film, je ne lui ai pas dit vas-y ou non, tu devrais attendre...
C'est une co-prod mais c'était "son" film et il le sortait quand il voulait!
Comme j'ai sortis le premier quand j'ai voulu! :wink:

Morcar a écrit :C'est quand même pas pour vous que ça causerait de grand dommage si jamais vous ne récupériez pas toutes vos billes à la sortie du film.

C'est génial de se casser le cul à faire un film et à le sortir en sachant qu'il va se vautrer (avec le Fantastique à 0%! :mrgreen: ) même si il choppe 4,5 ou 5! :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21134
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Les Films du Corbeau

Message par Corbeau » Dim Juil 27, 2014 17:25

J'avoue que je ne me suis pas posé la question comme toi Morcar. C'est un 2ème volet, qui se déroule vingt ans après. Il n'y en aura pas d'autres. Si j'avais peur que les spectateurs/lecteurs se lassent d'une saga, j'attendrais, mais là j'ai pensé que cela irait encore.
En outre, tous les autres films que j'ai de prêts sont dans des genres particulièrement peu à la mode... :mrgreen: Tu me diras, je ne suis pas obligé de sortir un film tous les 15 jours ! D'autant que j'ai annoncé par le passé vouloir réduire la cadence... Mais que veux-tu, tant que je ne vois pas d'obstacle à la sortie, j'y vais ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Corbeau
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4150
Inscription : Jeu Nov 28, 2013 12:50
Localisation : Sur son arbre perché

Re: Les Films du Corbeau

Message par Morcar » Dim Juil 27, 2014 19:12

Gérard Cousin a écrit :Sauf que moi j'ai rien fait! :wink:

Oui, c'est vrai.

Maintenant, à la base je disais juste que je trouvais dommage que Corbeau sorte son film de manière rapprochée. Mais ce n'était qu'un avis, et ma note ne va pas changer à cause de ça :wink:
Gérard Cousin a écrit :C'est génial de se casser le cul à faire un film et à le sortir en sachant qu'il va se vautrer (avec le Fantastique à 0%! :mrgreen: ) même si il choppe 4,5 ou 5! :lol:

A moins que le genre soit vraiment détesté, tant qu'il fait 2 ou 3 % logiquement tu t'en sors (ou presque). Le principal, c'est les avis des autres joueurs. Quand j'ai d'autres trucs à sortir, j'attends aussi, mais ça m'est arrivé plusieurs fois de sortir des films de genre peu appréciés, et même avec des gros budgets (à moins d'avoir payé 3 millions vos acteurs, mais là il faut vous en prendre à vous :twisted: ) je m'en sors sans souci.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23500
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les Films du Corbeau

Message par PITBULL » Lun Juil 28, 2014 17:33

Vla le film d'animation de série Z qui bat une superproduction :lol:
Respect ^^
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9424
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 13 invité(s)

cron