Les studios Nanoyo en effervescence

Re: Les studios Nanoyo en effervescence

Message par Misterdada » Lun Jan 18, 2010 10:39

Kwad'Neuf a écrit :
Misterdada a écrit : :shock:
non mais je rigolais, hein ? je ne mettrais jamais zero quand ça ne le mérite pas, c'est immoral !


Non mais c'est tout Misterdada, tu viens de perdre 50% de poids de vote... :lol:



:cry: :cry: c'était juste pour rigoler...
:lol:
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Les studios Nanoyo en effervescence

Message par Chpom » Lun Jan 18, 2010 11:48

Allez, allez. Ca suffit. Nous on rigole pas, alors tes blagues tu peux te les garder. Hein...
:lol:

Je pense que réduire ta productivité en film pour la consacrer au nouveau journal que tu viens de créer est une idée fort bonne, qui promet !
Cordialement toujours...
Mlle Ledentu, directrice de la communication.


Retrouvez Chpom Entertainment sur le Wiki !
Avatar de l’utilisateur
Chpom
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1262
Inscription : Mer Déc 02, 2009 5:20
Localisation : 1, rue Stanley Kubrick

Re: Les studios Nanoyo en effervescence

Message par Kwad'Neuf » Lun Jan 18, 2010 12:06

Nanoyo a écrit :Oui c'est bien le fait de "dominer" au niveau part de marché provisoire qui me gêne.
Je considère que dès l'instant où le premier se situer à plus de 20% de parts de marché provisoire, il y a un problème, c'est pour ça que je n'ai mis aucun film la semaine prochaine, et que je vais diluer mes diffusions.

J'ai trouvé d'autres occupations à côté pour que ma "surproductivité" constante se sente utile quelque part.


Donc l'ami Chpom avait raison. Tu fais un complexe de superiorité??? :D Après ça fait aussi partie du jeu tu sais. Est-ce le franchissement de la barre symbolique du "Gérard Cousin" qui t'impressionne? :)

Si tu débordes d'inspiration, il est dommage de te brider. Et puis après tout, tu fais comme tu veux. :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Kwad'Neuf
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1072
Inscription : Sam Nov 07, 2009 1:28

Re: Les studios Nanoyo en effervescence

Message par Nanoyo » Lun Jan 18, 2010 12:50

Kwad'Neuf a écrit :
Nanoyo a écrit :Oui c'est bien le fait de "dominer" au niveau part de marché provisoire qui me gêne.
Je considère que dès l'instant où le premier se situer à plus de 20% de parts de marché provisoire, il y a un problème, c'est pour ça que je n'ai mis aucun film la semaine prochaine, et que je vais diluer mes diffusions.

J'ai trouvé d'autres occupations à côté pour que ma "surproductivité" constante se sente utile quelque part.


Donc l'ami Chpom avait raison. Tu fais un complexe de superiorité??? :D Après ça fait aussi partie du jeu tu sais. Est-ce le franchissement de la barre symbolique du "Gérard Cousin" qui t'impressionne? :)

Si tu débordes d'inspiration, il est dommage de te brider. Et puis après tout, tu fais comme tu veux. :wink:


J'ai toujours et éternellement débordé d'inspiration, c'est mon cerveau qui a été "éduqué" comme ça. (D'ailleurs mon médecin généraliste m'avait un jour dit que c'était une "forme d'autisme") Beaucoup de raisons à ça, évidemment, et certaines s'expliquent par mon fort amour pour "l'écriture", alors qu'étrangement je n'aime pas vraiment lire.

Donc non, je ne bride pas cette inspiration, je la déporte simplement ailleurs.


Ce que je "négocie" c'est ma motivation très fortement variable et qui reste l'un de mes plus gros défauts. Ici, c'est donc vraiment ma motivation à "produire des films" que j'évite de perdre, car celle-ci était principalement motivée par cette certaine "course" aux résultats. Je ne la déporte pas que sur le journal, évidemment, j'ai de nombreuses autres activités sur le côté dont un Travail de Fin d'Etude que je vais commencer à développer.

Mais oui, c'est un complexe de supériorité, bien qu'il ne le soit que dans le sens où je n'aime pas être en position TROP favorable. Cela s'explique par le simple fait que je souhaite que tout le monde puisse avoir la chance de monter dans le haut du panier, espérant par là même motiver ceux qui en seraient de plus en plus proche à produire de plus en plus et de mieux en mieux pour y parvenir.

C'est un peu une tactique exponentielle, m'oui, j'suis vilain :lol:

Mais bon, j'ai confiance en l'année 2017 avec certains projets importants qui vont voir le jour. Et cette semi-pause en terme de production (car nous produirons toujours hein, faut pas croire) permettra de mieux travailler sur le F.I.F.A. et de le préparer (concept, organisation, clarification, simplification, enrobage graphique, préparation des textes à l'avance, ...) ainsi qu'une autre idée qui devrait permettre de voir bien plus de joueurs arriver sur cinéjeu (Great comprendra).

Bref, des projets plein la tête, que ce soit pour cinéjeu ou dans la réalité (un ration de 10/90 pour vous donner une idée :lol: ) et un impératif de les mener à leur terme, qu'il soit positif ou négatif.
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: Les studios Nanoyo en effervescence

Message par Great » Lun Jan 18, 2010 13:40

J'ai bien fait d'aller le spammer en mp sur un forum World of Warcraft pour qu'il revienne :lol:

ps: j'ai bien aimé "Code Mercury" moi, alors tu as toute mon affection.
Image
Avatar de l’utilisateur
Great
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1497
Inscription : Jeu Juil 05, 2007 21:03

Re: Les studios Nanoyo en effervescence

Message par Nanoyo » Mar Jan 19, 2010 12:02

Informations

Nous souhaitons vous présenter notre prochain film, après une petite semaine de creux afin de laisser aérer doucement nos revenus et revoir notre comptabilité, nous vous proposons notre second Policier dans une série B. Camille est une jeune fille que Ryan n'a pas (encore) connu. Ryan Holsom, flic à l'ancienne de New York, complètement accoutumé aux inombrables effusions de sang que provoque la ville, personne ne peut prétendre l'avoir vu avoir la moindre émotion depuis qu'il était entré dans les services de police il y a 12 ans. Certains l'expliquent par le fait qu'un camé ait tué sa femme, 3 ans avant son entrée dans la police, alors qu'elle était enceinte d'une fille. Camille, c'était le nom qu'il aurait aimer lui donner. Un nom français merveilleux, et pourtant ce nom, il le reverra dans des circonstances inhospitalières...

Ne manquez donc surtout pas ce film qui renoue avec le genre policier délaissé par la production.
Image
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: Les studios Nanoyo en effervescence

Message par Misterdada » Mar Jan 19, 2010 12:09

ça promet pour vos bénéfices ! :lol:
le film a l'air tout simplement génial ! bravo ! :wink:
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Les studios Nanoyo en effervescence

Message par Andrew Gauthier » Mar Jan 19, 2010 13:11

L'affiche a des petits airs Twin Peaks. Ça promet! :wink:
Directeur Artistique de la Kaoru Corporation

Image
Avatar de l’utilisateur
Andrew Gauthier
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 27
Inscription : Ven Juil 24, 2009 0:54

Re: Les studios Nanoyo en effervescence

Message par Nanoyo » Mar Jan 19, 2010 13:33

Rien à voir avec la série, bien que l'affiche se rapproche de cette image :

Image
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: Les studios Nanoyo en effervescence

Message par Chpom » Mar Jan 19, 2010 19:58

Rappelle prend deux P ! Corrigez moi ça tout de suite sur votre jolie affiche ;)

On ne manquera ce film pour rien à Gérardmerveille !
Cordialement toujours...
Mlle Ledentu, directrice de la communication.


Retrouvez Chpom Entertainment sur le Wiki !
Avatar de l’utilisateur
Chpom
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1262
Inscription : Mer Déc 02, 2009 5:20
Localisation : 1, rue Stanley Kubrick

Re: Les studios Nanoyo en effervescence

Message par Nanoyo » Mar Jan 19, 2010 20:10

Damn !

Merci pour la coquille ;)

Voilà : corrigé

Image
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: Les studios Nanoyo en effervescence

Message par Chpom » Mar Jan 19, 2010 20:37

all right :)
Cordialement toujours...
Mlle Ledentu, directrice de la communication.


Retrouvez Chpom Entertainment sur le Wiki !
Avatar de l’utilisateur
Chpom
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1262
Inscription : Mer Déc 02, 2009 5:20
Localisation : 1, rue Stanley Kubrick

Re: Les studios Nanoyo en effervescence

Message par Nanoyo » Jeu Jan 21, 2010 17:31

De moins en moins de temps disponible pour la création de films, de moins en moins de périodes creuses dans les journées où je suis encore assez "en forme" pour écrire. Je passe mes seuls temps libres à me reposer, et pourtant j'ai de plus en plus d'idées.

Je ne m'attendais pas à cette période "brusque" qui pourrait aller en s'empirant avec la première semaine de mon stage. (Au passage, je laisserais un lien d'ici une semaine ou deux où vous pourriez m'écouter en radio journaliste ;) )

Je reste actif sur le forum et m'efforcerais de sortir au moins un film toutes les deux semaines. Enfin, sait-on jamais, peut-être que demain ma journée se cantonnera "enfin" à ce qui est marqué dans mon agenda... :roll:
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: Les studios Nanoyo en effervescence

Message par Nanoyo » Jeu Jan 21, 2010 23:02

Toutefois, selon mes calculs, on devrait pouvoir annoncer un retour "en force" après le concours Bleu.
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: Les studios Nanoyo en effervescence

Message par Loloestla » Jeu Jan 21, 2010 23:15

Je pense que cette période de l'année réelle est fort chargée pour beaucoup de monde ( - dont moi - ) et que ça entraîne d'office un ralentissement. Mais nous ne doutons pas que malgré tout Nanoyo restera, et reviendra dans toute sa splendeur en février -réel. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Loloestla
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2873
Inscription : Sam Avr 28, 2007 10:23
Localisation : Dans les bureaux de la Ember's Falt production

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)