Les films Morcar Prod

Message par Jérémie Walken » Ven Juil 27, 2007 16:26

Morcar a écrit :Non, ce n'est pas Combat flight simulator. Par contre, c'est effectivement l'image d'un jeu vidéo qui n'est pas encore sorti.

Indiscret de demander quel jeu?

Sinon, l'affiche est à tomber! :D

Et autre détail... le 24 novembre, ce n'est pas votre dernier film de 2007! Killer Story sort la semaine d'après le 1er décembre 2007, y'a ensuite le film Lego Galaxie et Phantasmagoria le 22... à moins que vous ne vouliez dire "dernière présentation de film sortant en 2007". Dans ce cas, je :arrow: :oops:
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 3262

Message par Nanoyo » Ven Juil 27, 2007 16:50

encore une secrétaire à virer?
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 4367

Message par Morcar » Ven Juil 27, 2007 18:29

Non non, je parlais bien du dernier film que nous présentons pour l'année 2007. Le 24 Novembre étant la seule semaine où nous n'avions pour le moment rien au calendrier.

Nous aurons ainsi atteint l'objectif que nous nous étions fixé en début d'année, à savoir proposer un film chaque semaine. Le rythme de sortie de nos studios sera peut-être plus lent pour l'année 2008...
Jérémie Walken a écrit :Indiscret de demander quel jeu?

C'est Blazing Angels 2.
Un jeu qui ne me tente pas du tout, mais l'image que j'ai vue dans mon magazine PC m'a donné envie de faire ce film.
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 23640

Message par Nanoyo » Sam Juil 28, 2007 17:39

Bonjour, j'aurais aimé savoir quel était le budget investi en publicité pour votre série Z récemment sortie.

Simple curiosité afin de voir à quel point peut rapporter une série Z ;)
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Morcar » Dim Juil 29, 2007 22:07

Pour Escape from Africa, j'ai pris un risque mesuré, à savoir que j'ai investi 2 002 000 $ de publicité.
En fait, à part pour les genres vraiment à la mode auxquels je met généralement 6 millions, ou pour ceux complètement démodés où je ne mettrais que dans les 500 000 $, je met toujours 2 millions pour mes séries Z.

Le film est donc encore déficitaire de 102 027 $ pour cette première semaine, mais avec 1,9 millions de spectateurs pour la première semaine, on peut bien en espérer 500 000 au moins pour la deuxième.
Donc le film rapportera bien assez.
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Nanoyo » Dim Juil 29, 2007 22:31

Selon moi, t'en auras bien plus que 500 000 la deuxième semaine ;)
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Jérémie Walken » Dim Juil 29, 2007 23:04

Seulement 2 M de pub pour les série Z :shock:

Moi c'est rarement en-bas de 6 millions, sauf quand c'est volontairement un film petit public (comme notre dernier Chasse à Double Sens). De plus je suis rarement déficitaire (jamais est le terme juste) :wink:
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Morcar » Dim Juil 29, 2007 23:08

J'ai connu de jolis échecs commerciaux sur des Séries Z qui me font rester plus prudent depuis.
Pourtant au départ, mon idée était de donner 6 millions de budget pub à tous mes films dès que j'en aurais les moyens (et j'en ai largement les moyens aujourd'hui).
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Morcar » Dim Juil 29, 2007 23:20

Nouvelle affiche teaser de Ultima Earth 2 : Code Ed (titre provisoire) dont la date de sortie n'a pas encore été annoncée.

Image
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Jérémie Walken » Dim Juil 29, 2007 23:22

Superbe image. J'aimerais pouvoir en trouver d'aussi belle moi aussi (à moins que ce ne soit un montage à 100% :? ) :D
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Nanoyo » Lun Juil 30, 2007 0:01

Walken, si t'as un bon pc, tu peux toujours te mettre à Terragen 2

...

Sinon y'a plus simple, tu cherches des images réalisées avec Terragen.

J'crois que tu comprendras ^^

(Hyperborea de MMP est tiré d'une image Terragen je parie, mais ici j'en mettrais pas ma main à couper par contre :s)
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Morcar » Lun Juil 30, 2007 9:02

Non non.
Ici c'est une image de Fallout 3 :wink:
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Morcar » Lun Juil 30, 2007 9:11

BILAN DE LA SEMAINE 150

- Même si Escape from Africa n'est pas encore rentré dans ses frais (seulement 100 000 $ dans le négatif) en cette semaine de sortie, son succès est une franche réussite, avec un démarrage en 7è place du box-office de Gérardmerveille. Un bon début pour les aventures de cette nouvelle recrue des patrons de John Ka qui pourrait peut-être le remplacer...
- Jolie surprise concernant Will Garner et le trésor d'El Dorado qui ne perd qu'une seule place cette semaine et reste en 3è place du box-office, attirant encore plus de 4 millions de spectateurs, ce qui le fait rentrer dans ses frais en deux semaines. Un soulagement pour nos studios qui craignaient la semaine dernière d'accuser un nouvel échec commercial.
- Un autre de nos films reste encore dans le top 10 de Gérardmerveille, c'est Strip Killer, le dernier film avec Jessica Biell, qui reste en 9è place du box-office et attire encore plus d'un million de spectateurs, cumulant plus de 5 millions de bénéfices.
- au total, nous aurons attiré cette semaine plus de 11 millions de spectateurs, ce qui fait que nous sommes encore cette semaine le studio qui a attiré le plus de spectateurs dans les salles.

LA SEMAINE PROCHAINE

La semaine prochaine, nous vous proposons de découvrir une petite série Z fantastique intitulée Secret files of WWII : un film fantastique se déroulant à la fin de la seconde guerre mondiale.

Bonne semaine à tous !
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Morcar » Lun Juil 30, 2007 11:21

Après cette collaboration dont le résultat est plutôt positif, on peut affirmer qu'il y aura sans doute un autre projet entre cette actrice et notre studio dans l'avenir.
Reste à trouver un projet pour elle, et un créneau dans son emploi du temps très très rempli.
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Morcar » Lun Juil 30, 2007 20:17

BILAN DE LA SEMAINE 151

- Nouvelle douche froide pour nos studios avec le retentissant échec de notre film fantastique Secret files of WWII qui commence sa carrière avec un déficit de 55%. Un échec retentissant auquel, malgré le faible succès de notre genre favoris, nous ne nous attendions pas... L'objectif pour ce film sera donc à présent de limiter la casse, qui risque tout de même d'être sévère.
- Heureusement, Will Garner et le trésor d'El Dorado continue de nous surprendre en restant dans le top 10 de Gérardmerveille après trois semaines d'exploitation. Le film cumule aujourd'hui 1,3 millions de dollars de bénéfices, ce à quoi nous étions loin de nous attendre après les résultats de la première semaine.
- La bataille de Qadesh cependant continue sa dégringolade, actuellement en 25è place du box-office avec 300 000 entrées, accusant encore plus de 5 millions de déficit. Sans aucun doute, et de loin, notre plus gros échec, et peut-être même le plus gros échec de l'histoire de Gérardmerveille. Nous ne pouvons pourtant en vouloir ni à Amanda Whittall, ni aux acteurs, qui ont fait un très bon boulot sur ce film. Nous prenons donc sur nous cet échec, et tentons d'en tirer les conclusions nécessaires pour ne pas réitérer cette erreur.

LA SEMAINE PROCHAINE

La semaine prochaine, nous vous proposons un thriller original intitulé Killer Story. Jusqu'à hier soir, nous avions une moyenne de 5 étoiles pour 5 avis, moyenne qui a un peu bougé aujourd'hui, mais reste bonne.
Nous sommes donc assez confiants pour ce film qui est notre première collaboration avec l'ex-spéclialiste de la vie des stars : Nikos Ilmagas.
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille