Les films Morcar Prod

Re: Les films Morcar Prod

Message par Karl Lagos » Mar Mai 05, 2015 11:58

Daphné Edward a refusé la direction de Morcar Prod

Selon une source proche de la société, la productrice Daphné Edward, actuelle PDG de la société Misterdada Studio, aurait été approchée par Nikolas Morcar pour prendre la relève d'Alexandra Chasen à la tête de Morcar prod, mais aurait refusé l'offre. Soutenu par Kelly Schneider, une proche amie de la productrice, le fondateur et actionnaire principal de la société aurait tenté de débaucher Mlle Edward, dont l'avenir est actuellement incertain du fait de la situation actuelle de Misterdada Studio, mais sans succès.

Benito Pietrantonio quitte le Conseil d'Administration de Morcar Prod

Actuellement actionnaire à 10% de la société Morcar Prod, et donc membre de son Conseil d'Administration, Benito Pietrantonio souhaiterait vendre ses parts de la société et quitter son CA. Serait-ce une conséquence de l'échec cuisant de sa candidature à la succession d'Alexandra Chasen ? Officiellement non...

Quel avenir pour Alexandra Chasen ?

Après avoir beaucoup oeuvré chez Blizzard Production, puis avoir occupé le poste de PDG de Morcar Prod pendant huit ans (elle est à ce jour celle qui aura occupé ce poste le plus longtemps), quels sont les nouveaux projets d'Alexandra Chasen ? Eh bien en réalité, la productrice ne va pas quitter Morcar Prod puisqu'elle a accepté de gérer la franchise de super-héros de la société dont elle était PDG, succédant ainsi à Alex Krueger qui se tournera d'avantage vers la franchise Le Monde de Faoryl.
La jeune femme revient donc à ses premières amours, et devrait même participer à l'écriture des scénarios de plusieurs films de cette franchise dont elle a été l'instigatrice lors de son arrivée à la tête de la société.
Karl Lagos
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 122
Inscription : Sam Oct 13, 2012 11:18

Re: Les films Morcar Prod

Message par Black Box Recorder » Sam Mai 09, 2015 23:20

Une présentation très pro des résultats 2034 par Morcar Prod. Sinon, rien n'est dit sur le serial Lost Shadows dont on a lu la page wiki et les liens afférents il y a peu. On se doute que 2015 est encore tôt pour prévoir une treizième saison mais réfléchit-on a une suite chez Morcar ?
Avatar de l’utilisateur
Black Box Recorder
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 91
Inscription : Dim Jan 04, 2015 20:16
Localisation : Gérardmerveille

Re: Les films Morcar Prod

Message par Morcar » Sam Mai 09, 2015 23:42

Aucunement. La 12è était déjà une saison exceptionnelle, alors qu'on avait prévu d'arrêter le format serial après la 11.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23608
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Wave Girl revient dès le mois de février

Message par Morcar » Mar Mai 12, 2015 9:29

Wave Girl revient dès le mois de février

Près de trois ans après ses précédentes aventures, Wave Girl revient sur les écrans dans un nouveau film intitulé The Elements, réunissant le personnage avec de nouveaux héros face à un nouvel ennemi.

Image
Ecrit par Alex Krueger (Wave Girl - Legacy of the Ocean, Western Union - Dissolution, Night Fox Awakening) et Kelvin Pitbull comme le précédent volet, ce nouveau film élargissant l'univers de super-héros de Morcar Prod a été mis en scène par un nouveau réalisateur de talent : Greg Hammer (Vixen, Lost Shadows, Morpheus - Les Enfants de la Forêt Lumineuse), qui succède à Kat Hana & Simon Tang qui avaient mis en scène la précédente aventure de l'héroïne. Pour composer la bande-originale du film, nous avons fait appel au talentueux Ray Halligan (Le Frelon Vert, La Nuit des Homards, Rising Sun for Dr Cropes) qui a composé pour l'occasion de nombreux thèmes originaux, tout en reprenant des compositions d'Ira Clements autour du personnage de Wave Girl.

A l'écran, Léa Geoffrey (Double suspect, Le Seigneur des Corbeaux, Jeu de dupes) succède à Lisa Edwards dans le rôle principal, et retrouve à ses côtés Terry Fillion (Blind Vengeance, Jungle Fever, Nouveaux Ancêtres) qui reprend son rôle du prévédent volet. Face à eux, Edward Laren (Strange, La 13e heure du numéro 13, Meurtre à Greenlief Bay) campe le nouvel
ennemi de Wave Girl, tandis que Jessica Aronosky (Déboires, alcool et prostitution, Blind Vengeance, Rising Sun for Dr Cropes) reprend le rôle de la Méduse, ennemie jurée de Wave Girl.
Deux autres nouveaux personnages font également leur entrée dans cet univers à travers ce film, incarnés par Aymeric Cruz (Dernière Samba à Sao Paulo, Les Enfants du Monde - le Premier Age, L'Evangile selon Judas) et Joanna Armstrong (Meurtre à Greenlief Bay, Russian doll theory, Mars One) dont c'est la première apparition dans un film Morcar Prod.

Poursuivant l'évolution de l'univers de Wave Girl, ce film est voulu plus sombre que le précédent, s'éloignant encore d'avantage de la trilogie Mermaid Sisters pour se rapprocher d'avantage de celui des franchises Night Cats et Night Fox. La sortie du film est programmée le 3 février 2035.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23608
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les films Morcar Prod

Message par Ciné Merveilles » Mer Mai 13, 2015 12:08

Le film des gagants de CinéTournoi sera...

Il y a quelques mois, Neve Denton, Penelope Vélez et Jeffrey Lester remportait la seconde saison de l'émission de télé-crochet CinéTournoi sur TG1, gagnant à cette occasion le droit de tourner ensemble un film produit par la société Morcar Prod qui parrainait une nouvelle fois l'émission. Depuis ce jour, les trois artistes en herbe et la production cherchaient le projet qui pourrait leur convenir, et ils sont finalement tombés d'accord sur un film policier écrit par Amanda Yusef, la scénariste des plus gros succès du serial Lost Shadows.

Image
Image

Image

Il fut un temps question d'accorder à ce projet un plus gros budget et de réunir à l'écran non seulement les deux candidats acteurs de la seconde saison de l'émission, mais également Alyssa Mitchell et Luis Diaz, gagnants de la première saison en 2028. Finalement, le premier film mis en scène par Neve Denton ne sera qu'une série Z, mais la production n'écarte pas pour autant la possibilité de réunir les quatre acteurs sur un futur projet à l'avenir.
Le nom du réalisateur Eddie Wilder ne semble quand à lui pas cité du tout dans ces projets. Il faut dire que parmi les trois vainqueurs de la première saison de l'émission, le réalisateur est celui qui est le moins parvenu à trouver sa place dans le cinéma de Gérardmerveille. Il vient cependant de tourner Enfer S.A.R.L pour la jeune et prometteuse société DaVin'Ik Production, mais une fois de plus sa mise en scène a été sévèrement critiquée.

Le tournage du film des gagnants de la seconde saison ayant débuté récemment, sa sortie en salle devrait se faire dès le premier semestre de l'année.
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1523
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

BILAN DE LA SEMAINE 1570

Message par Morcar » Ven Mai 15, 2015 23:14

BILAN DE LA SEMAINE 1570

  • Wave Girl a réussi son retour sur les écrans, The Elements se classe en tête du box-office cette semaine avec 18,7 millions d'entrées vendues. Le film cumule déjà plus de 5 millions de bénéfices, un véritable carton pour ce film central de la nouvelle franchise de Morcar Prod.
  • Après sept semaines d'exploitation, Heart of Madness est encore 6è au box-office !!! Le film cumule 18,2 millions d'entrées vendues. C'est le second plus gros succès du Festival derrière Le Monstre de l'Antarctique.
  • Wrath of the Fallen, la dernière aventure de Mark Reed, n'attire plus qu'un peu moins de 70 000 spectateurs cette semaine, mais cumule 26,3 millions d'entrées vendues en 9 semaines, ce qui en fait le 3è plus gros succès de la franchise.
PROCHAINEMENT
  • Les complices, un film écrit par Morcar Prod mettant en scène une bande d'amis, dans la lignée du diptyque Les hommes viennent de Mars... / ... et les femmes de Vénus sorti il y a plusieurs années.
  • The Girlfriend Party, un thriller réalisé par May Elbez
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23608
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les films Morcar Prod

Message par TG1 » Mer Mai 20, 2015 14:42

Aujourd'hui dans sa chronique "Face à Jass", notre chroniqueur Jasika Scott est allée à la rencontre de la réalisatrice, scénariste et productrice Alexandra Chasen qui vient de céder récemment sa place de PDG de Morcar Prod après huit ans à la tête de la célèbre société de production. Peu après la sortie de "The Elements", Jasika a tenté d'en savoir plus sur les futurs projets de celle qui est à l'origine de la création de l'univers de super-héros de Morcar Prod, et qui vient de la reprendre en main depuis le début de l'année.

Alexandra Chasen, bonjour. Vous avez décidé d'abandonner vos fonctions à la tête de Morcar Prod à la fin de l'année dernière. Pourquoi cette décision ?

Cela faisait huit ans que je dirigeais la société, huit ans au cours desquels j'ai été occupé à plein temps
Image
Jasika Scott
loin de l'écriture et de la mise en scène. Diriger Morcar Prod a été une expérience très enrichissante, mais j'avais envie de revenir à mon premier métier, celui que j'aime faire avant tout.

Votre tout premier métier était celui de réalisatrice. Envisagez-vous de revenir derrière la caméra ?

En effet, j'ai commencé par la mise en scène, mais ce que j'aime par dessus tout c'est créer des univers, des personnages. Le travail de scénariste est celui que j'aime le plus. C'est donc vers cela que j'ai eut envie de revenir après m'en être écartée toutes ces années.

Vous avez cédé votre place de PDG de Morcar Prod, mais vous restez malgré tout au sein de la société. Quelle raison à cela ? N'avez-vous pas eut envie de tenter votre chance ailleurs comme vous l'aviez fait déjà en quittant Blizzard production fin 2026 ?

Je me suis investie plus que jamais dans cette entreprise au cours de ces huit années. Et surtout, j'avais envie de développer l'univers de super-héros que j'ai voulu créer pour Morcar Prod, et qui n'a pas été développé comme je l'aurais voulu.

Vous n'avez pas apprécié le travail fait par Alex Krueger sur cette franchise ?

Si bien sûr ! Mais j'ai eut envie de prendre en main cette création, ce qui arrangeait bien Alex qui avait d'autres projets plus importants à ses yeux.

Image
Alexandra Chasen
Vous allez donc écrire les prochains scénarios de la franchise ?

Effectivement, je participerai à l'écriture de chacun d'entre eux, en remplacement d'Alex. Je vais commencer pa reprendre le scénario de "Death Circus", mais je commence également déjà à travailler sur la suite de "The Elements".

Vous voulez parler de la nouvelle aventure de Wave Girl ?

Non, pas pour le moment. En premier lieu, j'ai envie de développer un film autour du personnage de Blaze, qui est apparu dans "The Elements". Pour le moment nous n'en sommes qu'à l'ébauche du projet, mais je pense que nous pouvons avancer rapidement sur celui-ci.

Il y a quelques années, Amanda White vous
rappelait qu'une clause de non concurrence dans votre contrat avec Blizzard Production vous interdisait de créer des personnages de ce genre pour une autre société avant 2040 (source). Ne risquez-vous pas un procès en ignorant ainsi cette clause ?

Cette clause a été jugée caduque l'année dernière par le tribunal de Gérardmerveille. Elle n'a donc plus court aujourd'hui, ce qui m'autorise à créer ce que je veux pour la société de production que je veux.

Vos relations avec Amanda White ont souvent été houleuses, cela risque de ne pas arranger les choses.

Amanda est une femme intelligente, et saura j'en suis sûr passer outre tout ça. Elle s'est entourée depuis mon départ de Blizzard Production d'artistes qui travaillent sans doute sur de nouveaux projets, et n'a donc plus besoin de moi depuis bien longtemps.

Vous restez donc à présent attachée à la société Morcar Prod malgré votre départ du poste de PDG ?

Plus que jamais ! D'ailleurs j'ai fait l'acquisition des parts de la société appartenant jusque là à Benito Pietrantonio, et je siège donc à présent au Conseil d'Administration de la société. Je suis donc plus que jamais impliquée dans les projets de celle-ci, et j'espère encore mener Morcar Prod avec mes collègues plus haut qu'elle ne l'est aujourd'hui.

Quels autres projets avez-vous en tête ? Votre retour derrière la caméra est-il envisageable ?

J'ai bien assez de projets avec les futurs films de l'univers que l'on m'a confié. Pour le moment il s'agit de ma priorité. Quand à la possibilité que je repasse derrière la caméra, rien n'est exclu mais ce n'est pas à l'ordre du jour.
Chaîne Généraliste de Gérardmerveille
Avatar de l’utilisateur
TG1
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 673
Inscription : Mar Mars 17, 2009 17:55
Localisation : Gérardmerveille

Re: Les films Morcar Prod

Message par Erbaf » Mer Mai 20, 2015 20:29

A quand Girlfriend Party ?
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9068
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Les films Morcar Prod

Message par Morcar » Mer Mai 20, 2015 20:39

Il est parmi les prochaines sorties, mais je dois refaire entièrement l'affiche 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23608
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Morcar Prod - Le point sur les projets de l'année

Message par Ciné Merveilles » Jeu Mai 21, 2015 10:53

Morcar Prod - Le point sur les projets de l'année

Malgré une année 2034 très faible en terme d'activité (le plus faible chiffre d'affaire de la société depuis son arrivée en ville), la société Morcar Prod reste toujours active à Gérardmerveille, et devrait cette année l'être beaucoup plus que l'année dernière. Beaucoup de projets ont été annoncés depuis quelques temps, certains trainant depuis un moment, d'autres étant restés encore assez vagues. Ciné Merveilles est allé à la rencontre de Nikolas Morcar, fondateur de la société et actuel responsable de la communication de celle-ci, pour en savoir plus sur les projets prioritaires de Morcar Prod pour l'année 2035. Voici donc ce à quoi vous devez vous attendre dans les prochains mois.

Les complices

Depuis de longs mois déjà, Nikolas Morcar a annoncé qu'il avait écrit un "film de potes", et depuis peu Morcar Prod ne cesse d'annoncer sa sortie prochaine. "Les complices" devrait en effet arriver très prochainement dans les salles, réunissant à l'affiche Paulo Fischer, Joshua Kloss, Mickael K. Riddick et Chris Heath dans les rôles principaux, et Alyssa Mitchell et Anna Vodianova pour ce qui est du casting féminin. Il y sera question de quatre potes dont la vie va être bouleversée par un évènement inattendu. Stefen Menez signe la mise en scène du film (dont la potentielle suite pourrait être réalisée par Nikolas Morcar lui-même) tandis que Raphael Hemmings en a composé la bande-originale.

The Girlfriend Party
arrive lentement mais sûrement

Le thriller très attendu de May Elbez a pris un peu de retard au montage, mais devrait arriver dans ces prochains mois sur les écrans. Au casting on retrouvera en premier lieu Oliver Parks et Jessica Aronosky, mais aussi Joshua Kloss, Carla Morane, Tori Hunter et Kiefer Wesley. L'affiche pourrait être retravaillée pour mieux retranscrire l'atmosphère du film.
C'est Wolfgang Blakstad qui compose les musique du film, sa troisième collaboration avec la réalisatrice après L'emprunt et Ils vécurent heureux...
Témoin coupable
Le film des vainqueurs de CinéTournoi
Les trois gagnants de CinéTournoi ont déjà terminé le tournage du film policier "Témoin coupable", dont le scénario a été écrit par Amanda Yusef, scénariste des plus gros succès de la franchise Lost Shadows. C'est le compositeur Ray Halligan qui signe la bande-originale de ce premier film dans lequel Jeffrey Lester et Penelope Vélez se donne la réplique face à la caméra de Neve Denton.

Image

Le prochain Mark Reed, en Afrique

C'est désormais devenu une habitude, Mark Reed reviendra à nouveau cette année, toujours sous les traits de Jake Hopkins qui enfile le costume pour la troisième fois. Cette fois-ci, le héros se trouvera en Afrique où il aura affaire à un groupe de révolutionnaires manipulés par un dictateurs. A ses côtés on retrouvera Léa Geoffrey, Lukas Hart, Joanna Armstrong, Dale Brown et le jeune Damien Leblanc qui aura un rôle central à l'intrigue.
Après Wrath of the Fallen, Cynthia Kya reprend la caméra pour ce nouveau volet, espérant renouveler le succès de son précédent qui atteint les 27 millions d'entrées actuellement.

Un nouveau film d'animation pour enfants

Morcar Prod n'attendra pas le prochain FFAE pour proposer un nouveau film d'animation pour enfants. Un projet de film voulu, selon Andrew Graber, dans la lignée de la franchise "Heart of..." sans en faire partie, est en cours, écrit par Alexandra Chasen.
Shannon Hecht, à qui on doit déjà les films d'animation Arcades et Protège-moi... produits par MiklProd, s'est vu confier la réalisation de ce nouveau film, tandis que le casting vocal sera composé de Jimmy Oakes, Laurie Patton, Lukas Hart et Aline Adzovic.

Un film centré sur Blaze

Alexandra Chasen le révélait sur TG1 très récemment, l'un des prochains films de super-héros de Morcar Prod sera centré sur le personnage de Blaze, apparu dans "The Elements", et interprêté par Aymeric Cruz.
Une comédie co-produite avec WB Entertainment

WB Entertainment s'est peu de fois essayé à la comédie, mais a pourtant déjà remporté le GM Awards du meilleur film dans cette catégorie en 2021 pour La Muse. Les deux sociétés de production ont actuellement un projet du genre en cours, s'appuyant sur un scénario de Sandra Takishonda, et dont la réalisation a été confiée au duo Kat Hana & Simon Tang, qui s'essayent pour la première fois au genre.
A l'affiche, on retrouvera le duo Tsui Wong et Jade Yeoh qui s'étaient déjà donné la replique à deux reprises pour la comédie dans FPS - Fraudeur Pour Séduire et sa suite RPG - Retour de Partenaire Garanti. Il partageront cette fois-ci l'affiche avec Ayato Miyazaki et Anya Doyle. Il y sera question de mariage et de choix, avec les conséquences qui vont avec. Un mélange de comédie et de comédie romantique dont on est curieux de découvrir la teneur exacte.

Le premier volet fantastique d'une futur grande saga commune ?

Depuis la fin de Western Union, Alex Krueger souhaite tenter de lancer une nouvelle franchise commune fantastique dans la même veine que celle initiée il y a trente ans par Perceval Grain, à tel point que ce projet est devenu sa priorité, devant la relance de la franchise Le Monde de Faoryl.
Si on en savait pour le moment très peu à propos de ce film, Nikolas Morcar a bien voulu nous révéler qu'en lieu et place d'un univers Western, cette nouvelle franchise proposerait cette fois un univers de piraterie, avec ses créatures fantastiques, ses batailles navales et ses flibustiers. On n'en sait pour le moment pas plus, mais Alex Krueger promet un univers riche et ouvert qui permettrait à tout producteur intéressé d'apporter sa contribution à celui-ci. Aucun casting n'a encore été annoncé, mais le film devrait bénéficier d'un budget important, contrairement à ce qui avait été le cas du tout premier Western Union.

Du drame à la comédie, en passant par le thriller, le policier, le fantastique, l'action et l'animation, Morcar Prod prévoit donc de proposer des films de genres très différents au cours de cette année 2035. Et si jamais tous ces objectifs sont atteints, ce sont au moins huit films que devrait compter la société à sa filmographie cette année. On est certe loin de l'activité d'il y a plusieurs années, mais ça serait déjà le double de l'activité de l'année dernière.

- Noah Miller, pour Ciné Merveilles -
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1523
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Re: Les films Morcar Prod

Message par PITBULL » Jeu Mai 21, 2015 21:52

Des projets intéressants et vraiment différents les uns des autres ! :D
J'avoue espérer continuer à collaborer avec la Morcar Prod sur l'univers de super-héros qui prend place et ce encore longtemps ! :D
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9589
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Andrew Graber abandonne la franchise Mark Reed

Message par Karl Lagos » Mer Mai 27, 2015 16:44

Andrew Graber abandonne la franchise Mark Reed

Nommé PDG de la société Morcar Prod depuis le 1er Janvier dernier, le scénariste historique de la franchise Mark Reed abandonne celle-ci pour la laisser entre de nouvelles mains, trop occupé à ses nouvelles fonctions. Il a tout de même eut le temps d'écrire le scénario du prochain volet prévu pour cette année avec Jake Hopkins et Léa Geoffrey dans les rôles principaux, mais pour les suivants la production devra faire appel à un nouveau scénariste qui reprendra les idées du créateur de la franchise pour la poursuivre.
Peut-être l'occasion pour apporter un vent de fraîcheur à cette franchise d'action qui compte déjà onze volets + trois spin-off, et que la production ne semble pas prête à abandonner.
Karl Lagos
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 122
Inscription : Sam Oct 13, 2012 11:18

Le film des gagnants de CinéTournoi arrive dans les salles

Message par Morcar » Mer Juin 03, 2015 16:35

Le film des gagnants de CinéTournoi arrive dans les salles

Image
En remportant la seconde saison de CinéTournoi, ils gagnaient la possibilité de tourner un film ensemble produit par Morcar Prod. Nous sommes fiers de vous présenter aujourd'hui le premier film de ces jeunes artistes pour le cinéma, une petite série Z policière intitulée Témoin coupable.

S'appuyant sur un scénario signé Amanda Yusef (Lost Shadows, Lost Innocence, Lost Memories), la jeune réalisatrice Neve Denton a mis en scène ce premier film pour le cinéma, secondée par le talentueux Ray Halligan (The Elements, Le Frelon Vert, La Nuit des Homards) pour la composition de la bande-originale.

A l'écran, on retrouve Penelope Vélez et Jeffrey Lester dans les deux rôles principaux, deux personnages opposés qui vont jouer au chat et à la souris bien qu'ils aient un objetcif commun. Dans un décors sombre, découvrez l'histoire de ces deux personnages, dans les salles le 20 avril 2035.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23608
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

BILAN DE LA SEMAINE 1581

Message par Morcar » Ven Juin 05, 2015 19:34

BILAN DE LA SEMAINE 1581

  • A notre plus grande surprise, Témoin coupable se classe en tête du box-office cette semaine malgré la concurrence !! Avec 12,8 millions d'entrées, le moins qu'on puisse dire est que la notoriété des trois gagnants de CinéTournoi a déplacé les foules ! Aidé d'une critique plutôt bonne, malgré le fait que nos trois artistes aient eut quelques difficultés pour cette première expérience au cinéma, le film cumule déjà près de 5,9 millions de dollars de bénéfices !
  • Les quatre héros de The Elements auront tenu plusieurs semaines dans le Top 10 du box-office, mais dégringolent cette semaine de la 14è à la 29è place. La semaine dernière, ils attiraient encore 12 000 spectateurs, cette semaine c'est seulement 2 600 spectateurs qui ont été assistés à leurs aventures. Au total, le film cumule 26,6 millions d'entrées vendues cependant.
  • Heart of Madness quand à lui se maintient très bien au box-office malgré les nombreux films sortis en salle depuis. Cette semaine, il gagne même cinq places en remontant en 22è position, avec 6 700 entrées vendues. Au total, le film a attiré plus de 20 millions de spectateurs, rattrapant ainsi le précédent volet de la franchise.
  • La dernière aventure de Mark Reed remonte de la 35è à la 13è place du box-office cette semaine, avec 22 000 entrées vendues cette semaine encore. Au total, 27,6 millions de spectateurs ont été voir Wrath of the Fallen en salles, faisant de ce volet l'un des plus gros succès de la franchise malgré son âge !
PROCHAINEMENT
  • Les complices, un film écrit par Morcar Prod mettant en scène une bande d'amis, dans la lignée du diptyque Les hommes viennent de Mars... / ... et les femmes de Vénus sorti il y a plusieurs années.
  • The Girlfriend Party, un thriller réalisé par May Elbez
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23608
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Changement de scénariste pour Lost Shadows

Message par Ciné Merveilles » Jeu Juin 11, 2015 10:16

Changement de scénariste pour Lost Shadows

Après un retour au format serial pour une saison 12, la franchise Lost Shadows devrait revenir prochainement sous forme de long métrage comme ce fut le cas avec Lost Memories et Lost Innocence sortis en 2029 et 2032, puisqu'un troisième film serait actuellement en projet chez Morcar Prod. Mais alors que le serial et ses longs métrages doivent leurs plus grands succès à la scénariste Amanda Yusef, c'est un nouveau scénariste qui lui succèdera pour écrire ce troisième film.
Mathias Fontail, à qui on doit récemment les thrillers Double suspect et Rising Sun for Dr Cropes, et dont on attend toujours le nouveau The Girlfriend Party, aura donc la lourde tâche du succéder à celle qui avait su non seulement renouveler le serial avec la saison 8, mais surtout lui offrir ses plus grands succès, et remporter trois GM Awards avec les deux longs métrages qu'elle a signés : Meilleur Film Policier et Meilleur Scénario aux GM Awards 2029, et Meilleur Film Policier aux GM Awards 2032.
Dans son communiqué, la production a annoncé que l'intrigue de ce nouveau film serait liée au passé de son héroïne comme ce fut le cas des saisons du serial ayant le plus plu au public. Aucune date n'est encore annoncée, ni aucun casting, bien qu'on devine que Courteney Campbell-Seasong devrait reprendre le rôle qui l'a rendue célèbre de Malaury Richards.
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1523
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 22 invité(s)