Les films Morcar Prod

Re: Les films Morcar Prod

Message par Morcar » Dim Avr 05, 2015 14:12

C'est ce que je prévois de faire.
Pour tout te dire, j'avais les idées et l'intrigue du film, mais j'ai proposé à Daresha de le travailler avec moi à partir de ces éléments. Elle m'a dit avoir écrit un premier texte mais ne pas en être satisfaite et voulait donc le retoucher. Je lui ai proposé de déjà m'envoyer celui-là, que j'aurais pu retravailler de mon côté pour faire vraiment un truc fait à deux. Mais depuis, pas de nouvelles... Ca m'embêterais de finalement le faire entièrement seul et que ce qu'elle aurait fait n'aura servi à rien, mais je vais quand même m'y pencher pour le sortir avant la fin de l'année 2034.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23608
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les films Morcar Prod

Message par PITBULL » Dim Avr 05, 2015 18:54

Elle le comprendra ;)
Peut-être pourrais-tu la prévenir par MP ?
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9589
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Les films Morcar Prod

Message par Morcar » Dim Avr 05, 2015 21:47

C'est déjà fait
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23608
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les films Morcar Prod

Message par Morcar » Jeu Avr 09, 2015 11:40

PITBULL a écrit :Et toi Niko ?
Quand nous feras-tu un nouvel "Deus Ex" ? :mrgreen:

C'est marrant, suite à ta question l'idée m'est venue il y a quelques jours d'un nouveau film dans cet univers qui serait totalement inédit et de ma création (enfin, celle de WB Entertainment :D) et je découvre aujourd'hui que la suite du jeu est en projet : Mankind Divided.
Je pense tout de même développer mon idée, mais il se pourrait bien que par la suite ce Mankind Divided soit adapté lui aussi. Comme pour le précédent, je le ferai sans avoir joué au jeu, pour être le moins possible influencé par celui-ci.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23608
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les films Morcar Prod

Message par PITBULL » Jeu Avr 09, 2015 20:16

Très bonne nouvelle ! :D
Comme quoi, j'ai bien fait de poser cette petite question qui permettra peut-être à la franchise de se voir bénéficiaire d'un film totalement inédit et d'une prochaine adaptation :P
Je me dis que, lorsque j'aurais la PS4, j'aurais pas mal de jeux à acheter ^^ mais ces derniers seront bien moins chères. :)
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9589
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

"Wave Girl 2" change de titre, "Death Circus" repoussé

Message par Ciné Merveilles » Mar Avr 14, 2015 9:51

"Wave Girl 2" change de titre, "Death Circus" repoussé

Depuis son arrivée à la tête de Morcar Prod, il y a six ans maintenant, Alexandra Chasen n'a jamais cessé d'affirmer vouloir créer un univers de super-héros pour la société de production deux fois milliardaire. Depuis, cette volonté ne s'est traduite que par deux films sortis en salles : "Night Fox Awakening" (2029) qui réunissait à l'écran les personnages de la trilogie créée par WB Entertainment et les Night Cats de Nikolas Morcar, et "Wave Girl" (2032) qui reprenait une des héroïnes de la trilogie Mermaid Sisters pour lui donner un nouveau souffle. Depuis, alors qu'un Wave Girl 2 est annoncé depuis quelques temps, ainsi qu'un film intitulé Death Circus mettant en scène une ancienne Night Cat et l'ancienne acolyte de Night Fox, aucun de ces projets n'a encore abouti.
Cela ne les empêche pas d'avancer puisqu'on vient d'apprendre que la suite de Wave Girl venait de changer de titre. En effet, celle-ci se nommerait "The Elements", et devrait d'après le communiqué de Morcar Prod intégrer de nouveaux héros autour de celui jusque là incarné par Lisa Edwards, et dont le rôle sera repris par Léa Geoffrey. Quand à "Death Circus", le projet devrait bientôt entrer en pré-production avec une phase de casting qui devrait très bientôt démarrer. On attend encore de découvrir qui remplacera Sue Williams et Jade Yeoh dans les deux rôles principaux.
Pour le moment, seul le premier projet a une date d'annoncée, peu précise cependant, car Morcar Prod aurait la volonté de sortir ce film en salles au cours de l'année 2035, idéalement au début de l'été. Kelvin Pitbull sera-t-il de la partie comme ce fut le cas du premier "Wave Girl" ? Rien n'a fuité à ce propos pour le moment.
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1523
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Re: Les films Morcar Prod

Message par PITBULL » Mer Avr 15, 2015 9:10

Si la Morcar Prod souhaite toujours faire ce second film de la franchise, comme c'était prévu initialement, avec moi j'en serais très fier et accepterais une nouvelle fois sans le moindre signe d'hésitation !
Le premier film avait été très bien accueilli par la critique et avait fait 26 787 289 entrées. C'est un très bon score !
Si Morcar Prod le souhaite toujours, je me collerai sur ce film avec eux et ce avec un immense plaisir.
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9589
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Le nouveau Mark Reed débarque sur les écrans

Message par Morcar » Lun Avr 27, 2015 14:00

Le nouveau Mark Reed débarque sur les écrans

Cette année, Mark Reed arrive plus tardivement que prévu sur les écrans, mais le voilà bel et bien là malgré tout pour une nouvelle aventure intitulée Wrath of the Fallen.

Initialement prévu pour être co-écrit avec Daresha Mandown, à partir d'une idée d'Andrew Graber, c'est finalement seul qu'il a écrit ce scénario, suite aux indisponibilités de la jeune femme en raison de son calendrier. La réalisation de ce nouveau volet a quand à elle été confiée à Cynthia Kya (Rocco Marchegiano, Eyes of the Trinity, Cosette Unchained), qui succède à Kat Hana et Simon Tang après avoir déjà mis en scène le dernier spin-off de la franchise. La bande-originale du film quand à elle est signée une fois de plus Raphael Hemmings (Gargantua, Pantin, Archibald) dont c'est déjà la troisième participation à la franchise.

A l'écran, on retrouve dans le rôle principal Jake Hopkins (Les Amourettes d'Elisa, Origine, Le territoire des dragons) qui reprend le rôle pour la seconde fois, avec à ses côtés Gaia Williams (Brutal Planet, La 13e heure du numéro 13, État d'Âme) qu'on ne présente plus, Frank Mattis (Vixen, Le Frelon Vert, L'Heure des loups et Lolà Gutiérrez (Vixen, Dernières confessions avant la fin du monde, Équilibre), mais également Gabriella Salazar (Lost
Image
Identity, True Crime, Dakota) qui fait pour la première fois une apparition dans notre franchise bien que ce soit dans un rôle qu'elle interprête déjà pour la quatrième fois. On retrouve également Javier Perez (SODA - un ange-gardien sur le trottoir, L'Esquive andalouse, L'Equipée de la dernière nouvelle) qui reprend ici le rôle qu'il avait interprêté dans un spin-off en 2030, le premier rôle qu'il avait d'ailleurs incarné sur grand écran après sa participation à l'émission CinéTournoi.

La phase MR-4 de la franchise étant désormais définitivement close, découvrez le nouveau volet des aventures du nouveau Mark Reed, cette fois-ci à travers les rues et les favelas de Sao Paulo.

Sortie programmée le 9 décembre 2034
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23608
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

BILAN DE LA SEMAINE 1562

Message par Morcar » Mar Avr 28, 2015 20:24

BILAN DE LA SEMAINE 1562

  • Wrath of the Fallen effectue un joli démarrage cette semaine, avec 19 millions d'entrées vendues. L'action étant en train de regagner le public, on peut peut-être espérer de bons résultats encore la semaine prochaine malgré la sortie du film de Gérard Cousin Prod, avant que la lourde concurrence du Festival d'Animation ne vienne le faire définitivement chuter au box-office.
    Grâce à ces résultats, Morcar Prod a grimpé de la 11è à la 7è place du classement annuel, doublant pour l'occasion Mimi Production, MiklProd, Misterdada Studio et Pitbull Production. Une bonne nouvelle pour Morcar Prod, mais une nouvelle inquiétante quand on sait que Morcar Prod atteint cette place avec seulement quatre films produits cette année...
  • Notre seul autre film encore présent en salles est Rising Sun for Dr Cropes, qui ne perd que trois places au box-office cette semaine, avec 2 600 entrées vendues. Au total, le film cumule plus de 13 millions de dollars de recettes, un joli résultat pour cette franchise disparue des écrans depuis plus de dix ans.
PROCHAINEMENT
  • Heart of Madness, notre film participant au 5è FFAE
  • Complices, un film écrit par Morcar Prod mettant en scène une bande d'amis, dans la lignée du diptyque Les hommes viennent de Mars... / ... et les femmes de Vénus sorti il y a plusieurs années.
  • The Elements, la suite de Wave Girl
  • The Girlfriend Party, un thriller réalisé par May Elbez
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23608
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Retour en force de Léa Geoffrey avec Morcar Prod

Message par Karl Lagos » Mer Avr 29, 2015 14:12

Retour en force de Léa Geoffrey avec Morcar Prod

Si Léa Geoffrey n'avait fait qu'un bref passage au cinéma en 2025 et 2026 à sa sortie de l'EGC (5 films sortis sur ces deux années, avant de disparaître du cinéma au profit de la télévision pendant sept ans), son retour sur les écrans annoncé cette année devrait se faire en force prochainement. En effet, après avoir joué un double rôle sulfureux dans le thriller Double suspect réalisé par Nikolas Morcar, la jeune actrice qui vient de fêter ses 26 ans sera au casting de trois gros films de Morcar Prod dont deux sont sûrs de sortir en 2035.
Annoncé depuis un moment déjà comme la remplaçante de Lisa Edwards dans le rôle de la super-héroïne Wave Girl, elle sera donc à l'affiche de The Elements aux côtés de Terry Fillion, Joanna Armstrong et Aymeric Cruz qui incarneront trois autres héros de cet univers cinématographique. Elle retrouvera également Jake Hopkins pour le prochain volet de la franchise Mark Reed dont le tournage a déjà démarré sous la direction de Cynthia Kya, et une rumeur insistante l'annonce aussi dans un rôle principal du film qui relancera la franchise fantasy "Le Monde de Faoryl", toujours pour Morcar Prod.
Celle qui fut la seule élève de sa promotion à réussir à faire carrière au cinéma, devrait donc prochainement accéder à un statu différent de celui qu'elle avait jusqu'à présent, d'autant plus que selon les dires sa performance sur le tournage de The Elements serait remarquable.
Karl Lagos
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 122
Inscription : Sam Oct 13, 2012 11:18

Re: Les films Morcar Prod

Message par PITBULL » Mer Avr 29, 2015 16:27

Une actrice que l'on apprécie beaucoup chez Pitbull. La savoir de retour au cinéma est une très bonne nouvelle et il est certain que l'on pensera à elle pour des rôles !
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9589
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Les films Morcar Prod

Message par Corbeau » Mer Avr 29, 2015 18:40

Ouais, c'est ce qu'on dit toujours chez Pitbull... Mais à 3 films par an... :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Corbeau
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4150
Inscription : Jeu Nov 28, 2013 12:50
Localisation : Sur son arbre perché

Re: Les films Morcar Prod

Message par PITBULL » Mer Avr 29, 2015 20:27

Oh le mytho ! ^^
En 2034 j'étais à 6 films et pour le moment j'en suis à 5 !
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9589
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Les films Morcar Prod

Message par Morcar » Mer Avr 29, 2015 20:35

On EST en 2034, Pit'... :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23608
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les films Morcar Prod

Message par Gérard Cousin » Mer Avr 29, 2015 20:36

Morcar a écrit :On EST en 2034, Pit'... :roll:

Pit est déjà en 2035! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)