Nienna Shadowmoon a écrit :Vous pouvez oublier une lecture de ma part également. Car vu ce que les autres en ont dit, j'ai pas envie de lire ce "passage" de viol...
Fin de la parenthèse.
c'est votre choix et je le respecte
Nienna Shadowmoon a écrit :Vous pouvez oublier une lecture de ma part également. Car vu ce que les autres en ont dit, j'ai pas envie de lire ce "passage" de viol...
Fin de la parenthèse.
Jacob Leiter a écrit :bon, je vais l'alléger (enlever au max la description) mais juste pour te faire plaisir
Jacob Leiter a écrit :bon, je vais l'alléger (enlever au max la description) mais juste pour te faire plaisir
tu connais les fous toi ? je ne dirais pas que je connais pas le sujet. Je sais ce que c'est, c'est juste des délires que j'ai sur des trucs que j'imagine dans les asiles mais rien d'autre
tu connais les fous toi je ne dirais pas que je connais pas le sujet. Je sais ce que c'est, c'est juste des délires que j'ai sur des trucs que j'imagine dans les asiles mais rien d'autre
Badin a écrit : Mais toi, tu parviens à être un pervers psychopathe schizophrène en même temps, c'est très surprenant je dois dire...
Jacob Leiter a écrit :Badin a écrit : Mais toi, tu parviens à être un pervers psychopathe schizophrène en même temps, c'est très surprenant je dois dire...
Moi non...
Badin a écrit :Passe vite dessus, c'est tout.
Fais comme j'ai fait pour Engarde in the Scars. La fille se fait quand même violer par trois mec en deux lignes !
Frost Films a écrit :Jacob Leiter a écrit :Badin a écrit : Mais toi, tu parviens à être un pervers psychopathe schizophrène en même temps, c'est très surprenant je dois dire...
Moi non...
C'est dire si il est fou
Jacob Leiter a écrit :Ce n'est pas parce que j'ai fait un séjour à l'HP de GM que je suis un fou !
Badin a écrit :Jacob Leiter a écrit :Ce n'est pas parce que j'ai fait un séjour à l'HP de GM que je suis un fou !
Petite anecdote en passant :
une collègue à ma mère est en plein divorce houleux et n'est pas très bien dans sa peau. Elle a tenté de se suicider, mais à appelé les secours à la dernière minute. L'hôpital l'a soigné et la renvoyé chez elle et au boulot. Mais elle s'est mis ensuite en arrêt pour aller de nouveau à l'hôpital, côté "asile".
Moi, naïvement, j'ai cru qu'elle était chez les "fous", mais bien souvent, dans ce genre de service, il n'y a que des dépressifs...
Jacob Leiter a écrit :Badin a écrit :Jacob Leiter a écrit :Ce n'est pas parce que j'ai fait un séjour à l'HP de GM que je suis un fou !
Petite anecdote en passant :
une collègue à ma mère est en plein divorce houleux et n'est pas très bien dans sa peau. Elle a tenté de se suicider, mais à appelé les secours à la dernière minute. L'hôpital l'a soigné et la renvoyé chez elle et au boulot. Mais elle s'est mis ensuite en arrêt pour aller de nouveau à l'hôpital, côté "asile".
Moi, naïvement, j'ai cru qu'elle était chez les "fous", mais bien souvent, dans ce genre de service, il n'y a que des dépressifs...
Xavier Delacroix a écrit :Il n'y a pas que des dépressifs,il y a aussi des agressifs...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 4 invité(s)