Gérard Cousin Prod

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Dim Mai 16, 2010 17:37

Morcar a écrit :La vache ! C'est dingue toutes ces pannes de PC, alors que ça ne m'est jamais arrivé depuis 15 ans que j'ai un PC !! Si, j'ai juste eut une alim' une fois, mais rien de grâve. Aucun crash de disque dur, aucune carte mère grillée etc... Pourvu que ça dure ! :D

C'est aussi pour moi une première... :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Morcar » Lun Mai 17, 2010 10:16

Gérard Cousin a écrit :C'est aussi pour moi une première... :lol:

Je te laisse, je cours mettre un cierge à l'église :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23601
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Mer Mai 19, 2010 20:09

On va un peu parler du Box-Office de ces dernières semaines:
GCP revient en force avec un film par semainbe à commencer par Mon Véritable Amour..., drame sentimental qui a attiré plus de 19 millions de spectateurs dans les salles obscurs!

Du Vague à L'Ame, comédie datant de 2009 est sortie la semaine suivante face au "mastodonte" Western Union pour feter les dix ans de présence de Gérard Cousin Prod à GM...
Et bien, malgres des critiques mitigés, on s'approche du million de spectateurs!

Pour sa première incursion dans le cinéma d'action, la jeune Alessandra Gira n'a pas vraiment impressionée par sa mise en scène pour Le Trésor des Rois de France mais elle l'avoue elle-même: L'action, ce n'est pas trop son truc...
Bruce Colonese livre une performance parfaite et 18 millions de spectateurs sont déjà aller suivre les aventures de ces trois bagnards cherchant le trésor des rois de France!

La comédie ne se portzant pas trè-s bien actuellement à GM, il est agréable de constater que Smith et Wesson a été une jolie petite réussite, que se soit public ou critique: Plus de 6 millions de spectateurs ont suivis les pérégrination de Smith et Wesson à travers L.A, faisant de ce film un film assez rentable! De plus le duo Sean Trip/Andres Felipe fonctionne si bien que les deux acteurs livrent dans ce film la meilleure performance de leur carrière respective!

Pour Passion, film inhabituel pour GCP, Alessandra Gira, plus à son aise, livre une performance plus qu'honorable à la réalisation, tout comme Sarah Walton...
Seul le débutant Alec Lederman livre une pietre performance... Mais bon, c'est son premier film! En deux semaines, ce film à attirer plus de 8 millions de spectateurs, une prouesse pour un tel "sujet"!

Le concours "Rouge" a été plus que relevé et c'est donc assez satisfait que Menace Rouge, le Nanar volontaire de GCP, se classe deuxième du Box-Office avec des critiques assez bonnes dans l'ensemble, avec une réalisation de Peter Malgyos fort honorable et un Yann Amoto en état de grace! Plus de 11 millions de spectateurs ont dés la première semaine été voir le film!

Merci à tous pour vos votes et vos commentaires pour tout ces films!


--------------------------------News--------------------------------
Retour au royaume...
Il y a 5 ans, Rod Zombie réalisé Infernal Kingdom, un film fantastique où le premier rôle était tenu par un "débutant" nommé David Reyes...
Gérard Cousin et Rod Zombie viennent de terminer l'écriture de la suite dont la réalisation a été confier à David Reyes (SunBurn, 3 a.m), dut à sa passion du fantastique, son envit de faire autre chose que des comédies et surtout suite à sa très bonne réalisation sur SunBurn de MMP...
Pour cette histoire mélant cyberpunk, gothique et dark fantasy, on retrouvera au casting les débutants Saul Hewitt (La Marque d'Anarion, Travel by train), Sophie Cole (Endlessly), Freddy Broughton (Dead, Bienvenue à l'oracle) et Kindy Meaux (Outlaws, Hidden & Live 2) alors que Elizabetta Torrez (EXPRESS, Nemesis) mais surtout Yann Amoto (Dr Edwards et Le Masque d'Anubis, Sérum (Canines 6)) sont aussi annoncé au générique!
Reginald Flannery (Dr Edwards et Le Masque d'Anubis, Spade - En Territoires Hostiles) signera le "score"
Aucune date de sortie pour l'instant...

La beauté de la démocratie...
La talentueuse Laura Bitro (A la source, Ce que tu ne diras pas), actuellement sous contrat avec GCP, est en train de finir Chinese Democracy, un film d'action avec en vedette Mark Owens (S.A.S, La Fin du Voyage...)!
Laurie Butterfield (Max Morgan), Rick Fidele (Le collier de perles) et Kristen Ciani (Menace Rouge, De l'ombre à la lumière) font eux aussi partis de l'aventure!
Sortie prévue le 18 novembre.

Calme et Pacifique...
La superproduction "catastrophe" de Gérard Cousin Prod, Pacifica, sortira le 23 décembre 2017!
Ce film est réalisé par The Wolf (Adagio, So Freaking Cool) et réunit un casting "énorme"!
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Loloestla » Mar Mai 25, 2010 18:09

Au fait mon cher Gérard, j'ai vu que vous travailliez avec Laura Bitro, elle vous donne plus satisfaction qu'à nous ? :)
Avatar de l’utilisateur
Loloestla
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2873
Inscription : Sam Avr 28, 2007 10:23
Localisation : Dans les bureaux de la Ember's Falt production

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Mar Mai 25, 2010 18:17

Effectivement, cela faisait quelque temps que je chercher une réalisatrice capable de faire une bonne performance pour un film d'action...
J'ai engager Laura Bitro pour son intéret pour ce genre, même si sa filmo n'en comporter pas...

Sur Trucks, premier film qu'elle a fait pour nous, sa performance est de 3 étoiles, sa meilleure perf pour un film! Et pour un premier film d'action, c'est pas mal... :D

Chinese Democracy (action) et Pour Dieu et le Sud... (historique) sont actuellement en tournages...
Mais je pense qu'elle va très bien se débrouillée... :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Loloestla » Mar Mai 25, 2010 18:19

J'espère qu'elle vous donnera pleinement satisfaction, et nous nous réjouissons du fait qu'elle ait été embauchée par une autre compagnie :)
Avatar de l’utilisateur
Loloestla
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2873
Inscription : Sam Avr 28, 2007 10:23
Localisation : Dans les bureaux de la Ember's Falt production

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Mar Mai 25, 2010 18:24

Pour tout dire, nous réflechissons même à la possibilité de lui faire faire le prochain "Big Trouble"... (celui pour feter les dix ans de la franchise)
Même si deux autres réas sont sur le coup aussi, Laura a toute ses chances... :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Loloestla » Mar Mai 25, 2010 18:28

Gérard Cousin a écrit :Pour tout dire, nous réflechissons même à la possibilité de lui faire faire le prochain "Big Trouble"... (celui pour feter les dix ans de la franchise)
Même si deux autres réas sont sur le coup aussi, Laura a toute ses chances... :mrgreen:


Chouette tout ça :D
Avatar de l’utilisateur
Loloestla
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2873
Inscription : Sam Avr 28, 2007 10:23
Localisation : Dans les bureaux de la Ember's Falt production

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Morcar » Mer Mai 26, 2010 11:20

Gérard Cousin a écrit :Pour tout dire, nous réflechissons même à la possibilité de lui faire faire le prochain "Big Trouble"... (celui pour feter les dix ans de la franchise)
Même si deux autres réas sont sur le coup aussi, Laura a toute ses chances... :mrgreen:

Une femme à la réalisation d'un "Big Trouble..." ! Ca marquerait la franchise, ça ! Elle apporterait sans doute quelque chose de différent.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23601
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Mer Mai 26, 2010 15:22

Morcar a écrit :
Gérard Cousin a écrit :Pour tout dire, nous réflechissons même à la possibilité de lui faire faire le prochain "Big Trouble"... (celui pour feter les dix ans de la franchise)
Même si deux autres réas sont sur le coup aussi, Laura a toute ses chances... :mrgreen:

Une femme à la réalisation d'un "Big Trouble..." ! Ca marquerait la franchise, ça ! Elle apporterait sans doute quelque chose de différent.

C'est exactement ce que je pense... 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Jeu Juin 03, 2010 17:36

--------------------------------News--------------------------------

C'est la crise!
Suite aux résultats catastrophiques de Carnage 2, dut au film mais surtout au désamour du public pour le genre "Horreur", la sortie de Butcher: Legacy est reporté et c'est donc Big Trouble In Pakistan qui sortira le 11 novembre 2017...

Un juge et un pilote...
Depuis quelques temps, Gérard Cousin Prod voulait adapter la série crée par Stephen J. Cannell Hardcastle & McCormick... Et cela va se faire!
On retrouvera Sean Trip (L'Exécuteur, Smith et Wesson) et Manfred Ribic (Les Gardiens de Brume (Western Union IX), Jane Dark) dans les rôles-titres ainsi que Sophie Cole (Trucks, Endlessly), Sabrina Hare (La Fin Du Voyage..., Les Aventuriers du 37ème Siècle), Hiromi Knight (Broken, Penelope) et Bruce Colonese (EXPRESS, Le Trésor des Rois de France)!
C'est Hugh Hanson (La Fin Du Voyage..., Massacre En Plein Ciel) qui va le réaliser!
Sortie prévu: Début 2018

Meurtres à la Nouvelle-Orléans
Image
Alessandra Gira (Passion, Le Trésor des Rois de France) va réalisée Vaudou, un polar se déroulant à la Nouvelle-Orléans où des meurtres rituels sont perpétrés alors que le carvaval s'approche...
Le casting se composera de Mark Bancou (Wonderworld, Appearance), Alec Lederman (Passion, Trucks), Iris Easdale (Dominique Panique, Les joies du cirque (diabolique)) et Lacey de La Colonie (... et que Retombe la Poussière !, Sérum (Canines 6))
La musique sera signée Luke Goodwin (L'Exécuteur, La Fin Du Voyage...)

Ils sont capable de tout!
Michel Couscous et Andreas Hereman sont en train de tourner un nouveau film ensemble sous la direction de Gérard Cousin (Commando Girl, Deux Evadés & Une Gamine) lui-même!
A leurs cotées, un véritable casting de "gueule" avec notamment Dany Tremblay (Sugar French: Le négociateur) et Kevin Bourrinos (Red is Dead, Chier contre la Chazal ?)
Pour l'atout charme, il y aura Hilary Bell (Blind Jack, Je vois la vie en bleu...) et l'habituel acolyte de Couscous/Hereman Jenny LaSalle!

Pas d'expérience secrète cette fois...
Alan Caine (USS Reagan, Crux Tempus) va débuter le tournage de Blueberry, une adaptation de l'oeuvre de Charlier et Giraud signée Gérard Cousin et Chris Berger!
C'est Malcom Kiszko (Colt 1836, 3 a.m) le rôle-titre et l'on trouvera à ses cotées Adélaide Keith (Le Livre de la Haine, Hacker), Clément Dolby (La Princesse du Nil, Vivre libre ou mourir), Kindy Meaux (Outlaws, Hidden & Live 2) ainsi que Gérard Cousin dans le rôle de Jimmy McClure!
Le réalisateur John Déresi (Un string ça fait Pattou, Humanity) a amicalement accepter d'incarné un rôle à l'écran...
Un vrai western dans la grande tradition du genre!

Nouvelle venue...
Namrata Tagore est la nouvelle recrue de GCP!
C'est la soeur cadette de la réalisatrice Manisha Tagore (Dr Edwards et Le Masque d'Anubis, Victime) et va débutée dans un film de scienfe-fiction réalisé par sa soeur justement: MECHAS, un film où elle aura pour partenaire Weston Stern (Disastrous pleasures, Juste un Elan), Barclay Glennie-Smith (Yes he did, District 13) et Little L (Bleu comme un bon vieux coucher de soleil, Le Péril Vert)!
Image
Sortie prévue le 25 novembre 2017!
Nous lui souhaitons une grande carrière!
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Jeu Juin 03, 2010 18:31

Ari G. a écrit :Et la cadette Tagore est charmante - le talent est-il génétique ? :P

Content qu'elle vous plaise! :wink:
(Et on dirait que vous avez jettez un coup d'oeil sur MECHAS... :roll: )

Ari G. a écrit :Pour Carnage 2, le désamour du public pour le genre a eu une grosse incidence, certes - même si le film a été globalement plutôt bien accueilli -, mais il faut noter également les prestations de Messieurs Hanson et Stewart ! :shock:
C'est pas demain la veille que Malcom parviendra à renouveler "l'incident de parcours" de Shinobi ! :roll:

C'est bien pour ça que je préfére différé la sortie de Butcher: Legacy... :roll: :lol:
Pour Malcom, même si sa performance est "correct" dans le prochain St-James, certaines rumeurs font état que se serait le dernier film où il incarnerais Derek St-James...

Quand à Hugh, j'e l'ai laisser faire sur Carnage 2... :roll:
Son prochain film, c'est une "commande" (il fait la gueule mais c'était ça ou pas de boulot! :evil: ) et se sera Hardcastle & McCormick... (mais si là, il me le foire, je crois qu'il sera grillé dans le métier! :twisted: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Jérémie Walken » Jeu Juin 03, 2010 19:14

Gérard Cousin a écrit :Meurtres à la Nouvelle-Orléans
Image
Alessandra Gira (Passion, Le Trésor des Rois de France) va réalisée Vaudou, un polar se déroulant à la Nouvelle-Orléans où des meurtres rituels sont perpétrés alors que le carvaval s'approche...
Le casting se composera de Mark Bancou (Wonderworld, Appearance), Alec Lederman (Passion, Trucks), Iris Easdale (Dominique Panique, Les joies du cirque (diabolique)) et Lacey de La Colonie (... et que Retombe la Poussière !, Sérum (Canines 6))
La musique sera signée Luke Goodwin (L'Exécuteur, La Fin Du Voyage...)

Encore Lacey de La Colonie !

Pour les vrais fans, je vous conseille vivement de découvrir en avant-première le fameux Carnage ! qui sortira bientôt à San Fransisco. On y voit une Lacey fière de ses origines, loin de la nonne qui vient parfois nous visiter sur le forum :lol:
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Jeu Juin 03, 2010 19:18

Jérémie Walken a écrit :Pour les vrais fans, je vous conseille vivement de découvrir en avant-première le fameux Carnage ! qui sortira bientôt à San Fransisco. On y voit une Lacey fière de ses origines, loin de la nonne qui vient parfois nous visiter sur le forum :lol:

Bon, nos avocats vont aller à San Fransisco pour dire deux mots à cette maison de production: "Carnage" est une marque commerciale déposée par GCP (on a assez perdu d'argent avec... :evil: )!
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Chpom » Ven Juin 04, 2010 1:25

C'est un carnage cette maison de production. Metamorphose.

'tain...
Cordialement toujours...
Mlle Ledentu, directrice de la communication.


Retrouvez Chpom Entertainment sur le Wiki !
Avatar de l’utilisateur
Chpom
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1262
Inscription : Mer Déc 02, 2009 5:20
Localisation : 1, rue Stanley Kubrick

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)

cron