Oulah ! Oulah !
Du calme !
Je n'ai jamais dit ce que j'ai dit pour relancer un débat, j'ai juste fait part de mon étonnement et ma déception en voyant ma note baisser.
Pas la peine de t'emporter comme ça. Si j'ai dit ça pour toi, ce n'est pas parce que j'ai quelque chose contre toi (je pense, après tout ce qu'on s'est dit par MP et les aides qu'on s'est données, que tu sais très bien que je n'ai rien contre toi), mais parce que tu es le seul à m'avoir fait ça et que c'est la troisième fois que ça arrive si je me rappelle bien.
Voilà tout.
Le mieux serait de s'en tenir à la note mise au départ quand même, je pense (une note augmentée, à la limite, ça ne gène jamais personne
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
mais diminuée, et sans explication...) ou alors d'attendre pour mettre une note et ne pas se précipiter, afin de ne pas trouver qu'on a surnoté ensuite.
Maintenant, comme je te l'ai dit plus haut, ce n'est pas bien grâve, le jeu n'est pas pour autant gâché pour moi à cause de cette note diminuée. J'aurais juste voulu savoir pourquoi.
Maintenant, tu m'as donné une explication, donc c'est bon.
Et si justement j'ai fait part de cet étonnement, c'est parce que tes notes et commentaires m'intéressent, donc tu me vois désolé d'apprendre que tu as retiré toutes les notes sur mes films.
Je pense que tu as fait ça sous le coup de la colère, et j'espère que tu reviendras là dessus.
Sur ce, le sujet était clos pour moi déjà, j'espère qu'il l'est une bonne fois pour toute à présent.