Les films Morcar Prod

Message par malgyos » Jeu Juil 26, 2007 17:05

Désolé Warner tu as toute mes excuses.
malgyos
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1358

Message par Nanoyo » Jeu Juil 26, 2007 17:21

warner interaction™ a écrit :et merçis mais j'assume mes votes certainement plus que tout les autres reunis.

Si c'est le cas, pourquoi t'emporter de la sorte?

Calme-toi, bois une tisane à la camomille (ok c'est écoeurant ^^)

M'enfin voilà, te prends pas la tête pour ce genre d'affaire. C'est en t'énervant et te vexant de la sorte que tu te pourris ton propre jeu. (Bien que certaines remarques blessantes puissent en être une des origines)

Don't worry be happy :)
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 4367

Message par Morcar » Jeu Juil 26, 2007 19:53

Oulah ! Oulah !
Du calme !

Je n'ai jamais dit ce que j'ai dit pour relancer un débat, j'ai juste fait part de mon étonnement et ma déception en voyant ma note baisser.
Pas la peine de t'emporter comme ça. Si j'ai dit ça pour toi, ce n'est pas parce que j'ai quelque chose contre toi (je pense, après tout ce qu'on s'est dit par MP et les aides qu'on s'est données, que tu sais très bien que je n'ai rien contre toi), mais parce que tu es le seul à m'avoir fait ça et que c'est la troisième fois que ça arrive si je me rappelle bien.
Voilà tout.
Le mieux serait de s'en tenir à la note mise au départ quand même, je pense (une note augmentée, à la limite, ça ne gène jamais personne :D mais diminuée, et sans explication...) ou alors d'attendre pour mettre une note et ne pas se précipiter, afin de ne pas trouver qu'on a surnoté ensuite.

Maintenant, comme je te l'ai dit plus haut, ce n'est pas bien grâve, le jeu n'est pas pour autant gâché pour moi à cause de cette note diminuée. J'aurais juste voulu savoir pourquoi.
Maintenant, tu m'as donné une explication, donc c'est bon.

Et si justement j'ai fait part de cet étonnement, c'est parce que tes notes et commentaires m'intéressent, donc tu me vois désolé d'apprendre que tu as retiré toutes les notes sur mes films.
Je pense que tu as fait ça sous le coup de la colère, et j'espère que tu reviendras là dessus.

Sur ce, le sujet était clos pour moi déjà, j'espère qu'il l'est une bonne fois pour toute à présent.
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 23706

Message par Morcar » Jeu Juil 26, 2007 21:30

BILAN DE LA SEMAINE 149

- Malgré le joli succès de Will Garner et le trésor d'El Dorado qui occupe la première place du box-office derrière l'excellent Hôtel Dusk de Warner Interaction, le film est un nouvel échec commercial pour nos studios qui avaient investi plus de 16 millions dans le film et n'en récoltent encore que 12. Espérons que les spectateurs viendront assez nombreux dans les prochaines semaines pour au moins récupéré les 4 millions manquants.
- Pour sa deuxième semaine dans les salles, Strip Killer reste dans le top 10 avec 2,4 millions d'entrées. Un très joli succès pour cette série B qui a beaucoup bénéficié de la présence de Jessica Biell dans son casting.
- Avec près de 800 000 entrées pour sa troisième semaine d'exploitation, notre film historique La bataille de Qadesh continue de diminuer le déficit du film, mais ne parviendra pas à le combler totalement. Près de 6 millions manquent encore pour que le film rentre dans ses frais. Autant dire que ça n'arrivera jamais.
- C'est tout de même une assez bonne semaine pour nous puisque nous sommes une fois encore le studio qui a attiré le plus de monde dans les salles cette semaine, c'est à dire 16,8 millions de spectateurs.

LA SEMAINE PROCHAINE

La semaine prochaine, nous vous proposons de découvrir une petite série Z d'action intitulée Escape from Africa, un spin-off de notre saga John Ka qui, nous l'espérons, vous plaira.
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Jérémie Walken » Jeu Juil 26, 2007 23:13

Morcar a écrit :- Malgré le joli succès de Will Garner et le trésor d'El Dorado qui occupe la première place du box-office derrière l'excellent Hôtel Dusk de Warner Interaction,

:roll:

Je veux pas faire celui qui remarque toutes les petites erreurs, mais...

:lol:
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 3262

Message par Nanoyo » Jeu Juil 26, 2007 23:24

Nan mais t'as raison.

Bouh morcar, bouuuuh !

(Allez tous avec moi)
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Regler » Ven Juil 27, 2007 6:51

Jérémie Walken a écrit :
Morcar a écrit :- Malgré le joli succès de Will Garner et le trésor d'El Dorado qui occupe la première place du box-office derrière l'excellent Hôtel Dusk de Warner Interaction,

:roll:

Je veux pas faire celui qui remarque toutes les petites erreurs, mais...

:lol:

C'est quand même la parfaite définition de ..." la seconde place ", convenez en ! :lol: :lol: :lol: :wink: :wink: :wink:
Regler
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 770

Message par Morcar » Ven Juil 27, 2007 9:49

COMMUNIQUE

Notre secrétaire qui tape tous nos rapports a été renvoyé ce matin :D
En attendant qu'une nouvelle secrétaire soit embauchée, c'est le vice-président qui tapera les rapports.

Effectivement, mes doigts ont fourché. Mais on ne voulait en aucun cas voler la vedette à Warner :D
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Morcar » Ven Juil 27, 2007 14:40

Nous vous annonçons aujourd'hui le dernier film de nos studios pour l'année 2007.

Image

Réalisé par Lucy Taufen (La malédiction du pêcheur, Le Déesse et La Bête, Franck'n'Stan, Imagination IV) qui offre ici une très bonne réalisation, ce film était monté depuis un moment déjà, mais n'avait pour le moment trouvé aucune date dans notre calendrier de sortie.
C'est chose faite aujourd'hui, puisque le film sortira le 24 novembre prochain. Au casting, on retrouve deux acteurs qui à l'époque n'avaient encore jamais tourné mais on débuté depuis leur carrière : Howard Maher (Le Pharaore, Gerardmerveille : Mike Production, Suck my heart) et Carrie Mirren (Ménage à trois, Dead, Moins moche la mort).
L'histoire prend place à l'aube du débarquement, tandis qu'un groupe de parachutistes se prépare à être lâché derrière les lignes ennemies. Leur avion va s'écraser sur une île qui bizarrement ne ressemble à rien de ce qu'ils pensaient trouver près des côtes européennes.

Un film fantastique dont l'action se situe en 1944.

Sortie sur les écrans le 24 Novembre 2007
Dernière édition par Morcar le Ven Juil 27, 2007 14:49, édité 1 fois.
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par malgyos » Ven Juil 27, 2007 14:42

24 novembre plutôt.
malgyos
Producteur culte
Producteur culte

Message par Nanoyo » Ven Juil 27, 2007 14:43

on dirait un jeu vidéo.

Sinon, avis personnel, mais pour la police, tu aurais dû réduir le contour lumineux ^^

Mais bon, l'affiche est quand même superbe.
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Morcar » Ven Juil 27, 2007 14:49

Il n'est pas si large que ça mon contour lumineux quand même ! :D

Bon, toujours est-il qu'avec ce film on cloture notre calendrier 2007.
Comme je vais être absent Samedi et Dimanche, ça me permet de partir tranquille et je pourrai annoncer les premières sorties 2008 à mon retour.
malgyos a écrit :24 novembre plutôt.

En effet, c'est corrigé.
Merci :wink:
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Nanoyo » Ven Juil 27, 2007 15:00

Pour le WWII, le contour est parfait... Mais t'as pas adapté les contours à la taille de tes écritures, t'as laissé la même taille pour tous.

Ce qui fait que pour les auteurs, les infos autour, c'est BEAUCOUP trop gros.

Mais c'est un détail xD

Edit : ce serait une image de Combat Flight Simulator 3 où je me trompe?
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par malgyos » Ven Juil 27, 2007 15:01

Moi je la trouve sympa son affiche
malgyos
Producteur culte
Producteur culte

Message par Morcar » Ven Juil 27, 2007 16:00

Non, ce n'est pas Combat flight simulator. Par contre, c'est effectivement l'image d'un jeu vidéo qui n'est pas encore sorti.

Pour le contour, si j'en mettais moins, le texte se fondait trop avec l'image du fond et n'était plus lisible.
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille