Gérard Cousin Prod

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Jeu Mai 06, 2010 16:49

Morcar a écrit ::evil: :evil: :evil:
Voilà qu'il nous a devancé ! On avait prévu de produire un tel film chez Morcar Prod prochainement, et d'en faire un film... spécial (plus d'infos prochainement).

Comme quoi, les grands esprits se rencontrent! :wink:
Pour tout dire, c'est après avoir regarder en dvd "Virus", (film catastrophe Japonais avec George Kennedy (en avion ou en train, faut éviter de voyager en sa compagnie! :lol: ), Bo Svenson, Sonny Chiba, Chuck Connors, Robert Vaughn, Glen Ford...) que je me suis dit qu'un film catastrophe à GM réunissant un grand nombre de célébrités et de "stars" comme dans les "Airport" ou "La Tour Infernale"... (pas comme dans Virus où faut reconnaitre, c'était un peu des "has been"... La plupart ont finit par travailler pour la Cannon dont Svenson/Kennedy/Vaughn dans "Delta Force"! :lol: )

Y'a pas mal de gens que je n'ai pas put avoir pour des raisons de planning (Comme Bruce Colonese, Yann Amoto, Max Chant, Bjorn Ferris... Et moi-même! :lol: ) et au final je pense qu'un "autre" film catastrophe venant de Morcar Prod pourrait être très sympa: Je doute que l'histoire que tu as en tête et mon histoire soit les mêmes... (ou sinon, faut qu'on aille à Las Vegas faire de la transmision de pensé devant des gogos pret à casquer! :lol: :lol: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Jeu Mai 06, 2010 17:52

Ari G. a écrit :Campus MMP, au même moment - dans le bureau d'un CEO :

"- Dites-moi mon bon, c'est bien un scénario de film-catastrophe que j'ai dans les mains ?
- Oui, M. Golan - les actionnaires veulent du "all-star cast" ces temps-ci vous savez - pour le box-office...
- (rumine, rumine) Veulent du lourd... On va leur en donner. Qu'en pense Corman ?
- Il attendait votre décision.
- Passez-le moi sur la sept..."


8)

:wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Jérémie Walken » Jeu Mai 06, 2010 17:53

C'est un nouveau concours à thème ?
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Jeu Mai 06, 2010 18:07

Jérémie Walken a écrit :C'est un nouveau concours à thème ?

Absolument pas!
Mais j'ai lancé un tournage d'un film catastrophe avec beaucoup de célébrités alors que Morcar avait un projet similaire et que Ari à l'air d'avoir en stock un scénar catastrophe...

Le hasard est parfois amusant! :wink:
(Dans la réalité, en 1974, est sortie La Tour Infernale, Airport 1975 et Tremblement De Terre... :wink: Trois "must" du genre et tous avec de joli casting!)
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Morcar » Jeu Mai 06, 2010 23:18

Pour tout te dire, mon idée était en fait de peut-être produire un tel film en en faisait un Morcar Annual Show. Mais je n'ai encore aucune idée de scénario etc... Je pensais lancer un sujet là dessus d'ici peu pour que chacun me propose son personnage, selon les règles de l'Annual Show, mais je vais attendre :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23601
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Misterdada » Jeu Mai 06, 2010 23:38

Morcar a écrit :Je pensais lancer un sujet là dessus d'ici peu pour que chacun me propose son personnage, selon les règles de l'Annual Show, mais je vais attendre :D


Vous attendez quoi ?? :D :D

Franchement ça m'a l'air énorme ce truc !
D'après ce que j'ai compris, chacun donne son personnage et on le met dans le scénario ?
Ca me rappelle un peu "Meurtre à Fundanse" que j'ai lancé à... Fundanse !

Il faut y aller dès maintenant ! S'il vous plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit :oops: :oops:
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Pineapple » Jeu Mai 06, 2010 23:47

Morcar a écrit :Pour tout te dire, mon idée était en fait de peut-être produire un tel film en en faisait un Morcar Annual Show


J'ai, comme qui dirait, hâte de voir ça !
Chpom a écrit : Pas touche à mes graisses !
Avatar de l’utilisateur
Pineapple
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 752
Inscription : Sam Jan 09, 2010 15:30

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Ven Mai 07, 2010 15:23

Morcar a écrit :Pour tout te dire, mon idée était en fait de peut-être produire un tel film en en faisait un Morcar Annual Show. Mais je n'ai encore aucune idée de scénario etc... Je pensais lancer un sujet là dessus d'ici peu pour que chacun me propose son personnage, selon les règles de l'Annual Show, mais je vais attendre :D

Cela pourrait être très intéréssant! (et puis fais ça tant que "mon" personnage n'a pas prit sa retraite! :lol: C'est pas pour tout de suite mais bon...)

Concernant mon film catastrophe, le texte est finit tout comme l'affiche et je peux d'ore et déjà annoncé que le film sortira le 2 décembre 2017! 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par A. Dingo » Sam Mai 08, 2010 13:25

Je faisais un tour dans la programmation des films à venir et...t'enchaines trop ! un film par semaine du 05 août au 04 novembre 2017, avoues tu as des nègres qui écrivent pour toi ! :lol:
Notre site officiel

® 2040 €uroProduction. A S-F's Company. Exclusively distributed by S-F's cinemas.
€uroProduction and the €uro logo are trademarks and/or registered trademarks of €uroProduction. All rights reserved.
Avatar de l’utilisateur
A. Dingo
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 299
Inscription : Jeu Avr 15, 2010 18:39
Localisation : S-F's Headquarters

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Sam Mai 08, 2010 16:21

A. Dingo a écrit :Je faisais un tour dans la programmation des films à venir et...t'enchaines trop ! un film par semaine du 05 août au 04 novembre 2017, avoues tu as des nègres qui écrivent pour toi ! :lol:

Pour tout dire, je suis un peu "flemmard" et il y a plusieurs idées que ne devellope pas... Mais j'ai quand même de quoi faire quelques films! :D
Y'en a qui vont arriver encore: Pour l'instant, il manque l'affiche ou le texte (même si j'ai déjà l"histoire"...)
Mais très vite, ces films vont arrivé!

Ce n'est pas la première fois que GCP va enchainer les sorties mais pour une fois, je pense que c'est une programation assez "ecclectique": Y'a un peu de de tout comme "genre" et j'espère que dedans, y'a aussi de bonnes idées et de bonnes histoires...
Mais ça , je le verrais à l'usage! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Morcar » Mar Mai 11, 2010 14:12

A. Dingo a écrit :Je faisais un tour dans la programmation des films à venir et...t'enchaines trop ! un film par semaine du 05 août au 04 novembre 2017, avoues tu as des nègres qui écrivent pour toi ! :lol:

Morcar Prod a produit un film par semaine pendant plus de deux ans (2007-2008), et a ensuite réduit son rythme à un film toutes les deux semaines pendant une longue période encore.
Quand on a l'inspiration (et le temps), ça ne pose pas de problème. Il m'arrivait d'écrire et illustrer trois ou quatre films dans la même soirée. Et ce n'était pas pour autant la pire période pour Morcar Prod, les notes étant au moins aussi bonnes qu'une fois le rythme réduit.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23601
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Chpom » Mer Mai 12, 2010 16:20

Heu Gégé, c'est pas pour dire mais... ta bannière en signature elle est pas un peu périmée ? :mrgreen:
Cordialement toujours...
Mlle Ledentu, directrice de la communication.


Retrouvez Chpom Entertainment sur le Wiki !
Avatar de l’utilisateur
Chpom
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1262
Inscription : Mer Déc 02, 2009 5:20
Localisation : 1, rue Stanley Kubrick

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Chpom » Ven Mai 14, 2010 23:01

Faudrait rajouter "mais ça servira pas à grand chose !" après "Vas-y, tu peux cliquer sur la bannière" !
8)
Cordialement toujours...
Mlle Ledentu, directrice de la communication.


Retrouvez Chpom Entertainment sur le Wiki !
Avatar de l’utilisateur
Chpom
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1262
Inscription : Mer Déc 02, 2009 5:20
Localisation : 1, rue Stanley Kubrick

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Sam Mai 15, 2010 20:45

HRP: Je m'excuse de n'avoir put voter pour vos films ces derniers tours ainsi que répondre à vos commentaires... (carte mère grillée... :cry: )
Mais désormais, je suis de retour! :wink: (les votes et commentaires pour le prochain tour...)

Je vous remercie pour vos commentaires et pour les notes des trois films GCP qui sont sorties récemment! (qui ont tous été des succés! :D )
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Morcar » Sam Mai 15, 2010 21:35

La vache ! C'est dingue toutes ces pannes de PC, alors que ça ne m'est jamais arrivé depuis 15 ans que j'ai un PC !! Si, j'ai juste eut une alim' une fois, mais rien de grâve. Aucun crash de disque dur, aucune carte mère grillée etc... Pourvu que ça dure ! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23601
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 17 invité(s)

cron