Guards Brothers

Re: Guards Brothers

Message par Erbaf » Mar Juil 31, 2012 23:54

J'aime pas du tout la fantasy moi. Je ne note même pas les films qui sortent de ce genre... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8923
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Guards Brothers

Message par Vivien Guards » Mer Août 01, 2012 0:29

Dommage ): je déteste les suiveurs de Tolkien qui apparentent le monde médiéval a Disneyland et les sept nains donc mon objectif est de livrer un film réaliste, dur et sans concessions où la fantasy n'est que de second plan.
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4248
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

Re: Guards Brothers

Message par Erbaf » Mer Août 01, 2012 0:43

Vivien Guards a écrit :Dommage ): je déteste les suiveurs de Tolkien qui apparentent le monde médiéval a Disneyland et les sept nains donc mon objectif est de livrer un film réaliste, dur et sans concessions où la fantasy n'est que de second plan.


Non mais même, le fait que ce soit trop irréaliste ne me plaît pas. Je préfère la SF à côté. Et encore, je déteste Star Wars :|
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8923
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Guards Brothers

Message par Vivien Guards » Jeu Août 02, 2012 20:36

Plus d'informations sur mon projet de dark fantasy prenant place dans un univers où se dérouleront plusieurs films:
- un film appelé Deus Vindicta (voir l'annonce faites il y a plusieurs messages) qui apportera une première approche de l'univers qui sortira cet été
- un serial (désolé a ceux qui n'aiment pas ce format, après plusieurs test le format film ne s'adapte pas au projet) qui se divisera en huit épisodes. Prévu pour la fin d'année.
- deux autres films distincts des deux précédentes oeuvres pour les années à venir.
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4248
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

Re: Guards Brothers

Message par Gérard Cousin » Jeu Août 02, 2012 20:51

Vivien Guards a écrit :Plus d'informations sur mon projet de dark fantasy prenant place dans un univers où se dérouleront plusieurs films:
- un film appelé Deus Vindicta (voir l'annonce faites il y a plusieurs messages) qui apportera une première approche de l'univers qui sortira cet été
- un serial (désolé a ceux qui n'aiment pas ce format, après plusieurs test le format film ne s'adapte pas au projet) qui se divisera en huit épisodes. Prévu pour la fin d'année.
- deux autres films distincts des deux précédentes oeuvres pour les années à venir.

Je voterais pour les films au moins! (mais pas pour le sérial! :lol: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21134
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Guards Brothers

Message par PITBULL » Jeu Août 02, 2012 20:58

Non pas un sérial ! :(
Mais bon, ce projet m'intéresse beaucoup donc je serais dans les salles quand ça sortira ;)
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9426
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Guards Brothers

Message par Vivien Guards » Jeu Août 02, 2012 21:52

Au vu de la complexité de l'intrigue j'ai pus difficilement faire autrement! A moins de faire cinq ou six films et d'y résumer en détails l'action précédente... Et encore.
Le truc c'est que y aura tellement de personnages et d'intrigues secondaires que je pense que pour le coup le serial se justifie! Disons que c'est une série télé au cinéma! J'espère que ce format ne refroidiera pas trop de monde et quelques uns se laisseront tenter par le premier épisode ^^
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4248
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

Re: Guards Brothers

Message par Gérard Cousin » Jeu Août 02, 2012 21:59

Vivien Guards a écrit :Disons que c'est une série télé au cinéma!

Un sérial donc! :mrgreen: :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21134
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Guards Brothers

Message par Paavo Väyrynen » Jeu Août 02, 2012 22:05

Ouaii un serial ! :D
Le gros sériephile que je suis sera présent et soutient ce projet. J'espère ne pas être déçu, parce que là, je salive.
Et puis j'attends également beaucoup le film d'heroic "réaliste", en gros fan de (la série) Game of Thrones que je suis.

:D 8)
Amicalement, Paavo Väyrynen d'InShadow Production
Image

Un jour, Ralphaez a écrit :C'est la barbe, ça vieillit, ma copine a ce problème.

T H I N K P I N K
Avatar de l’utilisateur
Paavo Väyrynen
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2905
Inscription : Jeu Août 26, 2010 10:11
Localisation : San Francisco (Lyon)

Re: Guards Brothers

Message par Vivien Guards » Jeu Août 02, 2012 22:27

Les deux seront de la dark fantasy réaliste donc tu peux accentuer la comparaison avec Game of Thrones même si je m'inspire bien plus des bouquins, mais aussi de Ken Fowlett, Tad Williams, Maurice Druon et La Compagnie Noire!
Merci ça fait plaisir que le projet intéresse quelqu'un au final xD
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4248
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

Re: Guards Brothers

Message par Paul Birdnam » Jeu Août 02, 2012 22:30

C'est cool de te voir actif comme ça !!! J'attends de voir ça également, tu sais que pour Linchpin (Future Shock) qui sortira prochainement à SF, j'ai voulu développer l'intrigue dans ce sens également ^^ A savoir en ce qui me concerne qu'il s'agit d'une "lutte" entre divers personnages pour arriver à un changement ou non. Mais bref, j'aime beaucoup l'initiative :D
Paul Birdnam
Fondateur du Studio Boost Films Production (San-Francisco et GM)
Avatar de l’utilisateur
Paul Birdnam
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 953
Inscription : Lun Jan 09, 2012 13:02

Re: Guards Brothers

Message par Vivien Guards » Jeu Août 02, 2012 22:40

Merci ^^ Linchpin sortira a GM ?

Mon serial sera une guerre qui éclate entre deux royaumes à travers des vengeances personnels entre seigneurs. Le point de vu changera a chaque épisode!
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4248
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

Re: Guards Brothers

Message par Paul Birdnam » Jeu Août 02, 2012 22:43

Ah ok très bon comme point de vue !!! Un exercice difficile mais exaltant, ça me botte bien ton projet :wink:

Et bien sinon pourquoi pas une version GM ça pourrait se faire, j'attends de voir l’accueil à SF avant toute chose.
Paul Birdnam
Fondateur du Studio Boost Films Production (San-Francisco et GM)
Avatar de l’utilisateur
Paul Birdnam
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 953
Inscription : Lun Jan 09, 2012 13:02

Re: Guards Brothers

Message par PITBULL » Jeu Août 02, 2012 23:21

Vivien Guards a écrit :Merci ça fait plaisir que le projet intéresse quelqu'un au final xD


Oh mais il n'intéresse pas seulement Paavo ! ;)

En tout cas tu aurais pu faire de ce projet un vrai événement en faisant 5 ou 6 films comme tu le dis, je veux pas te forcé la main hein ! :D
Moi-même j'ai une saga commencée à San Francisco, "Mixkox", que je vais faire en 8 films, j'ai comme projet de l'adapté à Gérardmerveille en 8 films aussi, je ne veux pas faire de sérial. :lol:
Mais t'es fan de sérial alors pour moi c'est ok, je prendrais plaisir à lire et commenter tes films j'en suis sûr ;)
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9426
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Guards Brothers

Message par Vivien Guards » Jeu Août 02, 2012 23:31

Justement, j'ai beaucoup hésité pour les films le problème c'est que la complexité de l'histoire serait assez dure a retenir d'un film a l'autre. Beaucoup auraient oublié, d'autres arrivant en cours de route... Je tente le serial, et si ça flop, ce sera mon unique tentative ^^
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4248
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)