Ember's Falt Production - Les News.

Re: Ember's Falt Production -> Fil officiel

Message par Ralphaez » Sam Fév 20, 2010 23:00

Pattou a écrit :Quelqu'un veut la peau de Loloestla !! :o :o

Qui voudrait d'une peau de vache :?:



:roll: :lol: :oops: :oops:
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Re: Ember's Falt Production -> Fil officiel

Message par Loloestla » Sam Fév 20, 2010 23:01

Ralphaez a écrit :
Pattou a écrit :Quelqu'un veut la peau de Loloestla !! :o :o

Qui voudrait d'une peau de vache :?:



:roll: :lol: :oops: :oops:


Venant de ta part, c'est presque un compliment ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Loloestla
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2873
Inscription : Sam Avr 28, 2007 10:23
Localisation : Dans les bureaux de la Ember's Falt production

Re: Ember's Falt Production -> Fil officiel

Message par Jérémie Walken » Sam Fév 20, 2010 23:12

Ralphaez a écrit :Je constate que cette distribution est toujours aussi étrange, ainsi des joueurs ayant mis la même note et ayant tous deux justifiés ne sont pas traités de la même façon par certains joueurs. :idea:

Si on regarde bien, les notes de Loloestla ne sont effectivement pas justifiées par un commentaire prouvant que le film a été vu, à part sur le forum. En tout cas ça correspond à ce que j'avais déjà critiqué auparavant, c'est-à-dire les commentaires qui ne justifie pas la note, faute de temps. Anti-jeux mérité selon moi. Sévère malgré tout, mais c'est le jeu. Et puis tout le monde ne fréquente pas le forum :wink:
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Re: Ember's Falt Production -> Fil officiel

Message par Loloestla » Sam Fév 20, 2010 23:14

Jérémie Walken a écrit :
Ralphaez a écrit :Je constate que cette distribution est toujours aussi étrange, ainsi des joueurs ayant mis la même note et ayant tous deux justifiés ne sont pas traités de la même façon par certains joueurs. :idea:

Si on regarde bien, les notes de Loloestla ne sont effectivement pas justifiées par un commentaire prouvant que le film a été vu, à part sur le forum. En tout cas ça correspond à ce que j'avais déjà critiqué auparavant, c'est-à-dire les commentaires qui ne justifie pas la note, faute de temps. Anti-jeux mérité selon moi. Sévère malgré tout, mais c'est le jeu. Et puis tout le monde ne fréquente pas le forum :wink:


Tous les joueurs à qui j'en ait mit sont sur le forum.
C'était vérifié auparavant, mais c'est votre opinion.
Avatar de l’utilisateur
Loloestla
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2873
Inscription : Sam Avr 28, 2007 10:23
Localisation : Dans les bureaux de la Ember's Falt production

Re: Ember's Falt Production -> Fil officiel

Message par Ralphaez » Sam Fév 20, 2010 23:17

Jérémie Walken a écrit :Si on regarde bien, les notes de Loloestla ne sont effectivement pas justifiées

Avec cela je suis d'accord, c'est la raison pour laquelle elle n'avait reçu aucun "intéressant" de ma part.
Ce qui est curieux c'est qu'un joueur comme vous reçoive un "intéressant" alors que tous les autres en sont dépourvus. C'est loin d'être la première fois en plus. Vous connaissant très bien je ne vous soupçonne en rien de tricher, par contre je suis sûr que vous avez un admirateur secret.
La classe ce Walken ! 8)
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Re: Ember's Falt Production -> Fil officiel

Message par Jérémie Walken » Sam Fév 20, 2010 23:27

Loloestla a écrit :
Jérémie Walken a écrit :Et puis tout le monde ne fréquente pas le forum :wink:

Tous les joueurs à qui j'en ait mit sont sur le forum.

Oui mais tous les joueurs qui ont la possibilité de mettre des intéressant/anti-jeu ne sont pas sur le forum. Rien à voir avec les joueurs affectés par vos notes/commentaires :wink:

Ralphaez a écrit :Ce qui est curieux c'est qu'un joueur comme vous reçoive un "intéressant" alors que tous les autres en sont dépourvus. C'est loin d'être la première fois en plus. Vous connaissant très bien je ne vous soupçonne en rien de tricher, par contre je suis sûr que vous avez un admirateur secret.

Je n'ai pas vu cela. Un exemple ? Possible que j'aie manqué de subtilité dans l'utilisation de mon double-compte...

:lol:
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Re: Ember's Falt Production -> Fil officiel

Message par Ralphaez » Sam Fév 20, 2010 23:30

Jérémie Walken a écrit :Possible que j'aie manqué de subtilité dans l'utilisation de mon double-compte...

:lol: :lol:
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Re: Ember's Falt Production -> Fil officiel

Message par Loloestla » Sam Fév 20, 2010 23:31

Jérémie Walken a écrit :Oui mais tous les joueurs qui ont la possibilité de mettre des intéressant/anti-jeu ne sont pas sur le forum. Rien à voir avec les joueurs affectés par vos notes/commentaires :wink:


Pas faux ;)
Avatar de l’utilisateur
Loloestla
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2873
Inscription : Sam Avr 28, 2007 10:23
Localisation : Dans les bureaux de la Ember's Falt production

Re: Ember's Falt Production -> Fil officiel

Message par Chpom » Sam Fév 20, 2010 23:44

Personnellement, tant que la note est en accord avec les autres, je ne trouve pas qu'il s'agisse d'anti-jeu de mettre des commentaires tels que ceux de Loloestla cette semaine.

Ce que je fais quand j'ai peu de temps, c'est que je note moins de film. Ou alors je fais des commentaires version Ari G, court et condensé.

Du point de vue de l'auteur, il peut être désagréable -je pense- d'avoir un commentaire comme celui-ci. On se dit que la personne a vu le film en diagonale étant donné son manque de temps.

Je me rappellerai toujours du commentaire de Nanoyo (dont j'accepte tout à fait la note, attention) sur Quelque part dans le Ciel qui disait en gros: "peu de temps pour les votes, je ne suis pas rentré dans l'histoire."
Forcément, si on a peu de temps, on prend pas le temps de rentrer dans l'histoire. Je pense que dans ce cas là, il suffit juste de s'abstenir de voter.
Cordialement toujours...
Mlle Ledentu, directrice de la communication.


Retrouvez Chpom Entertainment sur le Wiki !
Avatar de l’utilisateur
Chpom
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1262
Inscription : Mer Déc 02, 2009 5:20
Localisation : 1, rue Stanley Kubrick

Re: Ember's Falt Production -> Fil officiel

Message par Loloestla » Sam Fév 20, 2010 23:50

Chpom a écrit :Forcément, si on a peu de temps, on prend pas le temps de rentrer dans l'histoire. Je pense que dans ce cas là, il suffit juste de s'abstenir de voter.


C'est une façon de voir les choses certes, personnellement je les ai vraiment lu, je savais que si je commentais pas j'aurai le temps d'en noter plus, et que je pourrai commenter auprès des production concernées ce soir. Je n'ai d'ailleurs pas lu tous les films par manque de temps, et pour ne pas le faire en version speed. ;)
Avatar de l’utilisateur
Loloestla
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2873
Inscription : Sam Avr 28, 2007 10:23
Localisation : Dans les bureaux de la Ember's Falt production

Re: Ember's Falt Production -> Fil officiel

Message par Chpom » Dim Fév 21, 2010 0:10

Je n'en doute pas !
Comme je ne doute pas que Nanoyo ait lu mon film.
Je dis juste que ya pas de mal à ne pas voter et c'est parfois mieux. Mais j'approuve la démarche que vous avez suivi la semaine dernière.
Cordialement toujours...
Mlle Ledentu, directrice de la communication.


Retrouvez Chpom Entertainment sur le Wiki !
Avatar de l’utilisateur
Chpom
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1262
Inscription : Mer Déc 02, 2009 5:20
Localisation : 1, rue Stanley Kubrick

Re: Ember's Falt Production -> Fil officiel

Message par Morcar » Lun Fév 22, 2010 17:04

Ayant été absent ces derniers tours, j'ai tout de même trouvé le temps pour certains de voter pour les films. Mais je ne le fais (en règle générale, il est possible qu'il y ait eut des exceptions) que quand je sais que je pourrai noter et commenter tous les films.
J'aurais pu, sur certains tours, ne voter que pour quelques films, sachant que je n'aurais pas eut le temps de tous les lire, mais quand je suis dans cette situation, je ne note et commente aucun film, comme ça, pas de "favoritisme".
Par contre, il arrive que j'ai voté d'avance pour un plagiat ou film peu développé (genre 2/3 lignes de texte et une image en guise d'affiche). Là, je ne retire pas pour autant mon vote.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23566
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Ember's Falt Production -> Fil officiel

Message par Loloestla » Lun Fév 22, 2010 19:08

Tous les films à sortir de la semaine sont votés et commentés, en prévision d'un horaire chargé.
Je m'excuse également pour ne pas avoir voté ni commenté les films de cette semaine, dorénavant je prévoirai ;)
Avatar de l’utilisateur
Loloestla
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2873
Inscription : Sam Avr 28, 2007 10:23
Localisation : Dans les bureaux de la Ember's Falt production

Re: Ember's Falt Production -> Fil officiel

Message par Loloestla » Jeu Fév 25, 2010 23:03

Bonjour à tous,

Ce soir est mon dernier soir de présence sur Cinéjeu pour une semaine (tenue cette fois ;) ). Nos productions et surtout la PDG avaient besoin d'une petite pause sur le forum, néanmoins nous essayerons de tenir nos programmations. [HRP : Cette période de pause, correspond également à une période de spectacle pour moi, donc impossible de toute façon que je sois très présente cette semaine, et puis ça me fera du bien]

Néanmoins je publierai les résultats du CAF, et comblerait à temps je l'espère ma tâche de rédactrice en chef du numéro 4 de Cinéjeu Hebdo.

Je vous souhaite à tous un bon jeu,
Et donc à dans une semaine.
Avatar de l’utilisateur
Loloestla
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 2873
Inscription : Sam Avr 28, 2007 10:23
Localisation : Dans les bureaux de la Ember's Falt production

Re: Ember's Falt Production -> Fil officiel

Message par Misterdada » Jeu Fév 25, 2010 23:06

bonne semaine à vous alors...
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)