Gérard Cousin Prod

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Lun Avr 19, 2010 15:00

Alain Blakstad a écrit :
Gérard Cousin a écrit :Le "Bad Boy" des Caraïbes revient!
Le tournage du sixième opus de la saga "St-James" va prochainement débuté! Si le scénario signé Simon Tang et David Chan est déjà terminé, il n'est pas certain que Tang réalise ce nouvel opus...

David Chan ? Je le croyais décédé ?

Tu confond avec Giuseppe Gira! :D
C'est ça le milieu du cinéma: Tu quitte le milieu et on croit que t'es mort! :roll:
David est parti de GM il y a quelques temps maintenant (pour raison de santé...) mais continu à écrire quelques scénarios de temps en temps (surtout pour son élève Simon Tang...) et à être des fois crédité comme "producteur" (pour les films de GCP tournés à Hong-Kong)
Va falloir que j'écrive sa page Wiki! :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Alain Blakstad » Lun Avr 19, 2010 15:32

Je présente mes excuses à David. J'avais cru lire justement que ces ennuis de santé avaient eut raison de lui, que ce soit ici sur le forum ou bien sur le wiki. Tant mieux s'il va mieux, alors :D 8)
Directeur de Blakstad Films (filiale de Morcar Prod)
Avatar de l’utilisateur
Alain Blakstad
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 637
Inscription : Mar Juil 21, 2009 13:04

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Morcar » Lun Avr 19, 2010 22:12

Ca a du lui plaire de lire ça... :?
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23589
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Morcar » Jeu Avr 22, 2010 12:53

Apparemment, y'a des super-héros produits à GM par Gégé qui vont bientôt réellement arriver dans nos salles...
http://www.allocine.fr/article/dossiers ... -18440135/
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23589
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Jeu Avr 22, 2010 17:51

Morcar a écrit :Apparemment, y'a des super-héros produits à GM par Gégé qui vont bientôt réellement arriver dans nos salles...
http://www.allocine.fr/article/dossiers ... -18440135/

Ben c'est du Marvel/DC... :roll:
Et après calcul, je n'en ai pas fait beaucoup: Sur 356 films sortit, j'ai fait 2 Batman (à ma manière! :wink: ), un Superman (à ma manière aussi!), un Captain Marvel (à ma manière encore!) et 4 libres adaptation du cross-over Amalgam... ah oui, et un the Crow aussi (ben à ma manière encore! :lol: )
7 films sur 356... :roll:

En lisant ton message, j'ai cru que je m'étais fait "plagié" un des "mes" super-héros made in GCP! 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Chpom » Jeu Avr 22, 2010 20:53

Un dossier intéressant sur les superhéros au cinéma. J'ignorais que Hulk avait été repris avant les versions de années 2000. Ca devait être moins spectaculaire... ^^
Cordialement toujours...
Mlle Ledentu, directrice de la communication.


Retrouvez Chpom Entertainment sur le Wiki !
Avatar de l’utilisateur
Chpom
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1262
Inscription : Mer Déc 02, 2009 5:20
Localisation : 1, rue Stanley Kubrick

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Morcar » Ven Avr 23, 2010 10:16

Gérard Cousin a écrit :Et après calcul, je n'en ai pas fait beaucoup: Sur 356 films sortit, j'ai fait 2 Batman (à ma manière! :wink: ), un Superman (à ma manière aussi!), un Captain Marvel (à ma manière encore!) et 4 libres adaptation du cross-over Amalgam... ah oui, et un the Crow aussi (ben à ma manière encore! :lol: )
7 films sur 356... :roll:

Ce n'était pas une critique par rapport à ce que tu avais fait !
Par contre, je croyais me souvenir que tu avais adapté des héros comme Green Lantern et autres inconnus des gens comme moi qui ne connaissent que les plus célèbres. C'est justement en voyant qu'une adaptation de ce héros, par exemple, était prévu, que j'ai pensé à GCP :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23589
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Ven Avr 23, 2010 14:32

Morcar a écrit :Par contre, je croyais me souvenir que tu avais adapté des héros comme Green Lantern et autres inconnus des gens comme moi qui ne connaissent que les plus célèbres. C'est justement en voyant qu'une adaptation de ce héros, par exemple, était prévu, que j'ai pensé à GCP :D

Je n'ai jamais adapter Green Lantern... J'ai adapter Iron Lantern, fusion "amalgam" de Iron Man et Green Lantern! :lol:
Image :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Ven Avr 23, 2010 18:49

Ari G. a écrit :Vous allez voir qu'avec l'Obamania rampante d'Hollywood, le personnage sera soit tout mou soit complètement hardcore...
Mais vu l'échec total du Punisher de Leni Alexander, je penche plutôt pour la première solution... et dans les deux cas, complètement stéréotypé comme il se doit.
:mrgreen:

"Hardcore" le Punisher de la nana? Y'a rien à sauvé de ce naufrage artistique! Même le film de Mark Goldblatt était plus "punchy"! :lol:
L'adaptation la plus proche du Punisher? Exterminator avec Robert Ginty! (et Steve James!) Où comment un vétéran du Viet-Nam se décide de rendre la justice à sa manière...

Pour en revenir à Luke Cage, je prédis du foireux néamoins... Comme d'ailleur pour Captain America malheureusement... (faut qu'il décanille du Nazis durant la WWII Cap pour être au top! car ça va sentir le moisis si c'est de nos jours... :roll: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Ven Avr 23, 2010 19:35

Ari G. a écrit :
Gérard Cousin a écrit :"Hardcore" le Punisher de la nana?


Déjà plus que celui avec Travolta.

Mais moins que celui avec Dolph Lundgren! Et pourtant, il est très "années 90" donc bien "old school"... :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Sam Avr 24, 2010 0:02

Petit point Box-Office:
Le film Animal de Lily Bew est un vrai succés: 3eme lors de sa sortie, il reste 3eme en deuxième semaines attirant encore 2 790 280 de personnes, portant le total à 12 194 281 de spectateurs!
Cet petite série d'action permet surtout à Sean Trip de faire son premier film avec GCP (après un "vrai" premier film avec M.D Production...)
Un grand merci à tous pour vos commentaires!

Pour le prochain film GCP, il va falloir attendre un peu: Le 8 juillet pour être précis!
Et ce n'est pas n'importe quoi: C'est une co-production GCP/Misterdada Studio, d'après une histoire de Misterdada, revu par Charles Freeman!
Le titre est Geek et Séducteur et on retrouve Michel Couscous, Lucie Gauthier-Reyes et Sean Trip! Ce début d'été sera chaud! 8)


--------------------------------News--------------------------------
Aventure!
La jeune réalisatrice Alessandra Gira (Je M'éclate Au Sénégal!, Je Suis Amoureux d'un Rabbin) va commencer le tournage d'un film d'aventure "en costumes" où l'on retrouvera entre autre Bruce Colonese (Blind Jack, Apocalypse), Mark Owens (S.A.S, La Fin Du Voyage...) et Michel Couscous (Je Suis Amoureux d'un Rabbin, La Vengeance Des Burritos de l'Espace)! Le scénario est signé par son oncle Maurizio Gira (la franchise Redneck Holocaust, Le Dernier Sang)...

Bad boy...
C'est officiel: C'est le réalisateur Afro-Américain Michael C. Hunter (Cruelle Nature) qui va réalisé le prochain St-James. Malcolm Stewart (Summer Days, St-James Returns) est confirmé aussi dans le rôle de Derek St-James...

Drame de l'amour...
Le prochain film de Hugh Hanson (Don't go away, Soldiers) sortira le 29 juillet 2017: Mon Véritable Amour... est assez différents de ses derniers films car c'est un "Drame" mais avec un casting intéréssant composé de Bruce Colonese (Le Pacte des Passeurs, La Fée aux yeux d'abîme), Sean Krumholtz (Snow, L'Amour sur un air de guitare...), Karen Harp (EXPRESS, Broken) et la débutante Jessica Conors...

En profondeur...
Un film fantastique en cette période de désamour du public? Gérard Cousin Prod va prochainement tenté le coup avec Humanity, un film fantastique post-apocalyptique réalisé par John Déresi (Narstfield, la franchise Nuées) et dans lequel on retrouvera Mark Owens (S.A.S, Superman) et Lucie Gauthier-Reyes (Je Suis Amoureux d'un Rabbin, Jusqu'à Ton Dernier Souffle...), qui finissent tout deux leurs contrats d'exclusivité avec GCP, mais aussi Patrizio Perona et Dia Fox (Cruelle Nature)...
Voici l'affiche:
Image


L'ère des Titans...
Prévu pour octobre 2017, un nouveau film mettant en scène Titan, l'un des premiers super-héros de GCP!
Après Titan réalisé par Gérard Cousin et Titan: Cerberus réalisé par Maurizio Gira, c'est Liam Lee (Fractal, Vague déferlante) qui a été choisis pour réalisé ce nouveau film, Daniel Neil (Outlaws, Other World) continuant à incarner Titan, avec à ses cotées Laurie Butterfield (Max Morgan), Ashlee Kantelinen (Le souffle du dernier jour, Welcome Home Charlie!), Karen Harp (Other World, EXPRESS) et Huey Caesar Hendrixx Newton (Titan, Ouvre moi ton coeur)!
L'adversaire de Titan sera Typhon, Maitre de la Destruction, plus puissant que n'importe lequel des Titans...
C'est Sam Hawkins (Miami's Holsters, War Song - Le Chant de la Destruction) qui va incarner ce terrible adversaire!
(Pour en savoir plus sur le Gérardverse GCP, n'hésitez pas à consulter la page wiki concernant les super-héros originaux de GCP...)
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Dim Avr 25, 2010 15:16

Ari G. a écrit :Un jour, on va sortir des p*tains de crossovers je sens... :mrgreen:

Vous me connaissez... Je ne demanderais pas mieux! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Mer Mai 05, 2010 18:09

--------------------------------News--------------------------------
La grande catastrophe...
Gérard Cousin Prod sortira début décembre 2017 une superproduction "Catastrophe" (Drame) à grand spectacle, réalisé par The Wolf (Adagio, So Freaking Cool).

Comme dans les films catastrophes d'antan, le casting réunira une "pléiade" de stars ou de célèbrités de GM: David Reyes (Le Dernier Sang, Western Union IX), Lucie Gauthier-Reyes (Mu, Le Continent Oublié, Je Suis Amoureux d'un Rabbin), Sam Hawkins (Captain Future, Miami's Holsters), Malcom Stewart (l'actuel St-James, Summer Days), Victoria Fitch (Dr Edwards et Le Masque d'Anubis, Gordon), Ayau Lee (Whisper of the Infected, Asian Phantasmagoria), Michel Couscous (Le Trésor des Rois de France, Eurobidon), Benjamin Ziller (la franchise Miami's Holsters, The Perfect Lolicon), Hilary Bell (Blind Jack, Usania), Anton Freeman (Adagio, Irish Family), Stephanie Jones (Le Dernier Sang, Irish Family), Julie Carrera (Les Maîtres Du Brasier, USS Reagan), Maxime Fiodor (Irish Family, Enquête en enfer), Conor Quinlan (N : Le Berceau Corse, Dementia), Scotty Feild (Tout comme son père, Un amour perdu), Nadia Lai (Close, Don't go away), Amy Nathanson (Adagio, Le Barbier de Venise), Alisa Ballard (Les Maîtres Du Brasier, We Used to Sing Freedom), Vincent Horner (Tear of the Infected, USS Reagan), Sokchana Keut (Tear of the Infected, Quelque part dans le Ciel), Amy Blakstad (Frère et Soeur, Bébé s'en va en Guerre), Stanley Harris (Meduza, The Quest)...
Les rôles principaux étant tenu par Alec Lederman (Passion, Trucks), Jessica Conors (Maïwenn : Jusqu'en Enfer), Sean Trip (Animal, Smith et Wesson) et Jenny LaSalle (Le Grand Chambara, Le Crime ne paie pas (ou pas toujours))...

Retour au top!
A partir du 5 aout, Gérard Cousin Prod va reprendre le rythme d'une sortie hebdomadaire! Ouverture des "hostilités" avec un drame, Mon Véritable Amour..., un film de Hugh Hanson (Soldiers, Don't go away) avec Bruce Colonese (EXPRESS, Apocalypse)!
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Mer Mai 05, 2010 23:09

Ari G. a écrit :Pour parodier le poête : "Gérard Cousin met les pieds où il veut, et c'est souvent dans la gueule du box-office."
La fin de l'été sera chaude bouillante. :D

Pendant trop longtemps, j'ai été Porté Disparus mais un Cinéman comme moi ne pouvait que recommen cer à produire des films... :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Morcar » Jeu Mai 06, 2010 11:25

:evil: :evil: :evil:
Voilà qu'il nous a devancé ! On avait prévu de produire un tel film chez Morcar Prod prochainement, et d'en faire un film... spécial (plus d'infos prochainement).
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23589
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 8 invité(s)