Il manque votre petit paragraphe habituel en fin de texte. C'est voulu ?
Bon choix de musique !
Jérémie Walken a écrit :Il manque votre petit paragraphe habituel en fin de texte. C'est voulu ?
Jérémie Walken a écrit :Bon choix de musique !
Gérard Cousin a écrit :En fait, c'est qu'il n'y avait plus de place car le texte est très très long et que ça tenait plus sur la fiche du film...
Erbaf a écrit :Et après on dit qu'il n'y a plus assez de joueurs à GM.
Je pense qu'il faut revoir le niveau à la baisse pour en attirer plus et faire de la pub.
Gérard Cousin a écrit :Jérémie Walken a écrit :Il manque votre petit paragraphe habituel en fin de texte. C'est voulu ?
En fait, c'est qu'il n'y avait plus de place car le texte est très très long et que ça tenait plus sur la fiche du film...
Erbaf a écrit :Et après on dit qu'il n'y a plus assez de joueurs à GM.
Je pense qu'il faut revoir le niveau à la baisse pour en attirer plus et faire de la pub.
Erbaf a écrit :Je pense qu'il faut revoir le niveau à la baisse
mimi88 a écrit :Erbaf a écrit :Je pense qu'il faut revoir le niveau à la baisse
Je suis d'accord sur ce point.
mimi88 a écrit :Je pense que l'on doit avant tout noter plus généreusement les nouveaux producteurs, afin de ne pas les démotiver, quitte à devenir un peu plus exigent avec eux par la suite.
Erbaf a écrit :J'ai toujours pas d'ordinateur pour jouer.
Morcar a écrit :Tous les jeux du même style que Cinéjeu disparaissent petit à petit. On n'y peut rien.
Erbaf a écrit :Alors que le concept est excellent
Erbaf a écrit :Tu ne te rends pas compte comment c'est chiant de voter sur portable, Gégé. J'ai tenté hein.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 5 invité(s)