Les films Morcar Prod

Re: Les films Morcar Prod

Message par Vivien Guards » Sam Août 31, 2013 19:56

Vous plaignez pas, l'épisode 3 d'Un Monde de Sang a fait seulement 3 millions d'entrée, l'un des plus gros échecs pour Guards Brothers depuis sa création !
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4248
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

Re: Les films Morcar Prod

Message par PITBULL » Dim Sep 01, 2013 4:28

Et tu avais mis un budget de 10 millions au moins Vivien ? :/

"Fortune of Sand" est très bon mais le public n'est pas du tout fan du genre en ce moment ... la semaine suivante il devrait y avoir 5 millions de personnes qui vont le voir. Le déficit sera moins important de toute façon.
Donc remettre la franchise en question ce serait dommage puisque c'est la Morcar Prod qui a foiré sur ce coup en sortant le film lors d'une semaine où la concurrence était rude (surtout pour un film dont le genre n'est pas aimé :mrgreen:) alors que le 24 février la concurrence est moindre.
Pour le cross-over avec Dakota, le prochain j'ai peur qu'il subisse le même sort et je me demande si je ne devrais pas repousser sa sortie au 17 mars afin d'éviter le maximum de concurrence :lol:, j'espère que c'est toujours en projet car j'adore la franchise de la Morcar Prod et l'idée de réunir ces deux héros est excitante et pourrait vraiment donné quelque chose de très bon ! :D
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9589
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Les films Morcar Prod

Message par Vivien Guards » Dim Sep 01, 2013 8:25

6 millions de budget pub et 3 de budget technique + cachets, sans oublier les contrats :(
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4248
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

Re: Les films Morcar Prod

Message par Erbaf » Dim Sep 01, 2013 10:41

Ce sont des caprices de milliardaires ça :mrgreen: :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9068
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Les films Morcar Prod

Message par Morcar » Dim Sep 01, 2013 15:56

Paul Birdnam a écrit :Je pense qu'il faut tenir compte également du genre qui est loin d'être apprécié en ce moment, il est même démodé ... Ceci expliquerait cela point de vue entrées

Evidemment, la production prend en compte cette variable dans l'estimation du succès du dernier Mark Reed.
Billydu92 a écrit :Ouais le genre démodé a du jouer..Mais aussi pour Alan Evans ce serait dommage si on regarde sa filmographie, c'est sa meilleure prestation

Alan nous a prouvé que nous avions eut raison de lui faire confiance, en effet. Il s'est surpassé pour ce rôle. Il peut encore faire mieux, c'est certain, mais on peut déjà voir qu'il a pris ce rôle très au sérieux.
PITBULL a écrit :"Fortune of Sand" est très bon mais le public n'est pas du tout fan du genre en ce moment ... la semaine suivante il devrait y avoir 5 millions de personnes qui vont le voir. Le déficit sera moins important de toute façon.

Avec 11 millions d'entrées la première semaine, nous espérons au mieux 4 millions la semaine prochaine, ce qui diminuerait déjà le déficit par 2. Si nos prévisions sont exactes, on pourra alors espérer voir le film peut-être rentrer dans ses frais avant de quitter les salles. S'il fait moins de 4 millions la semaine prochaine, alors cela risque d'être plus difficile.
Le budget de ce dernier film est le plus important à ce jour pour la franchise. S'il rentre dans ses frais, cela voudra dire alors qu'il aura cumulé plus de 19 millions d'entrées. On sera loin des records de la franchise, mais ce sera malgré tout plus que le 3è volet. On verra ensuite quels seront les résultats des prochains films.
PITBULL a écrit :j'espère que c'est toujours en projet car j'adore la franchise de la Morcar Prod et l'idée de réunir ces deux héros est excitante et pourrait vraiment donné quelque chose de très bon ! :D

Nous pensons également que la réunion de ces deux personnages donnerait quelque chose d'intéressant, mais si cela n'intéresse pas les spectateurs...
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23608
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les films Morcar Prod

Message par PITBULL » Dim Sep 01, 2013 17:32

"Dakota Smith V" sort d'ici 2 semaines, on verra bien le résultat à sa sortie. Mais je ne suis pas d'avis que ça n'intéresserai pas les spectateurs cette rencontre entre les deux hommes, ce serait plutôt l'inverse !
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9589
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Les films Morcar Prod

Message par Morcar » Dim Sep 01, 2013 23:25

Morcar a écrit :Avec 11 millions d'entrées la première semaine, nous espérons au mieux 4 millions la semaine prochaine, ce qui diminuerait déjà le déficit par 2. Si nos prévisions sont exactes, on pourra alors espérer voir le film peut-être rentrer dans ses frais avant de quitter les salles. S'il fait moins de 4 millions la semaine prochaine, alors cela risque d'être plus difficile.

Avec 3,4 millions d'entrées la deuxième semaine, le film accuse encore un déficit de 4,7 millions de dollars. Ca parait impossible de le combler, étant donné qu'il est supérieur aux résultats de cette semaine. Si le film parvient à tenir sur la longueur, sait-on jamais, mais on n'y croit plus beaucoup...
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23608
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les films Morcar Prod

Message par Morcar » Mar Sep 03, 2013 22:10

Bon, ben c'est plié, le film sera un échec commercial...
Avec moins d'un million d'entrées cette semaine, et encore 3,8 millions de dollars de déficit, "Fortune of Sand" ne rentrera jamais dans ses frais.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23608
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les films Morcar Prod

Message par Erbaf » Mar Sep 03, 2013 22:16

Ironique pour un film qui s'intitule "Fortune".
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9068
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Les films Morcar Prod

Message par Morcar » Mar Sep 03, 2013 23:23

Fortune de sable, il y a là une symbole particulier, un double sens au titre :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23608
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: BILAN DE LA SEMAINE 1259

Message par Morcar » Jeu Sep 05, 2013 13:38

PROCHAINEMENT
  • Barbie Winter à l'école des princesses, une superproduction comique tournée il y a un moment et réunissant un casting détonnant.
    HRP : J'aurais voulu le programmer pour le prochain tour, mais il ne sera pas prêt. Et comme je pars ce soir en week-end, je ne le terminerai qu'en début de semaine prochaine.
  • Non coupable, un drame réalisé par Josip Šubašic et écrit par Miranda Watson
  • Wave Girl - Legacy of the Ocean, un film de super-héros mis en scène par Kat Hana et Simon
  • Les amours de ma vie, une comédie sentimentale comique réalisée par Julia Cummings et réunissant un casting dont nous sommes plutôt fier.
  • Une semaine sans mentir, la nouvelle comédie Morcar Prod
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23608
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les films Morcar Prod

Message par Love Machine » Jeu Sep 05, 2013 14:00

Tiens, ce Barbie Winter m'intrigue ! :D
"Je suis fille de l'homme et de la femme, d'après ce qu'on m'a dit. Ça m'étonne... Je croyais être davantage."
Love Machine, Directrice Royale pour Les Films du Cyborg.
Avatar de l’utilisateur
Love Machine
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 425
Inscription : Jeu Jan 17, 2013 20:24

Re: Les films Morcar Prod

Message par Erbaf » Jeu Sep 05, 2013 20:55

Hey, Julia Cummings ! Jeune mais bourée de talent pour son jeune âge 8)

Par contre, Josip : :lol:
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9068
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Les films Morcar Prod

Message par Morcar » Lun Sep 09, 2013 10:02

Love Machine a écrit :Tiens, ce Barbie Winter m'intrigue ! :D

De retour de mon week-end à Calais, j'espère prochainement finaliser ce film (c'est à dire écrire le texte car je n'ai encore rien écrit :lol:) pour le programmer rapidement. Il s'agira d'une superproduction comique que l'on veut un peu barrée. En espérant qu'elle vous plaira.
Erbaf a écrit :Par contre, Josip : :lol:

Josip nous devait encore quelques films, donc il le tourne petit à petit pour nous. Mais il refuse d'en assurer la promotion et ne reste à Gérardmerveille que le temps du tournage avant de repartir. Autant te dire que sa réalisation est donc en dessous de ce qu'il faisait lorsqu'il était "motivé" par son travail :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23608
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Mauvaise fortune pour Mark Reed

Message par Ciné Merveilles » Lun Sep 09, 2013 12:48

Mauvaise fortune pour Mark Reed

Avec seulement 150 000 entrées vendues cette semaine, et un déficit encore de plus de 3 millions de dollars, Fortune of Sand se révèle être l'un des plus gros échecs commerciaux de l'histoire de Morcar Prod. A ce jour, c'est le cinquième plus gros déficit réalisé par une production de la société, qui a priori a surestimé son projet et trop compté sur la notoriété de sa franchise et son casting.
Sur 513 films Morcar Prod sortis à ce jour dans les salles de cinéma, seuls 21 ont été déficitaires. Autant dire que la société n'est pas coutumière du fait. Mais malgré le faible succès du cinéma d'action en ce moment, Alexandra Chasen et Kelly Schneider ont gardé toute confiance dans leur franchise et programmé le nouveau film de celle-ci malgré les risques. Le résultat est d'autant plus dommageable que ce film marquait l'arrivée d'un nouvel acteur dans le rôle titre. La PDG et la directrice artistique de la société peuvent cependant se consoler en voyant que Dakota Smith, la franchise concurrente et bientôt liée à Mark Reed, n'a pas rencontré un succès plus retentissant avec seulement 5,1 millions d'entrées vendues en deux semaines.
Cependant, Morcar Prod se remettra sans difficulté de ce mauvais investissement commercial. Rappelons que la franchise Mark Reed lui a rapporté à ce jour plus de 48 millions de dollars avec ses cinq premiers volets. Ce n'est donc pas cette perte de 3 millions qui va mettre la société en périle. Espérons cependant que le spin-off, prévu pour cet été, ne connaîtra pas le même sort, car deux coups dur l'un après l'autre risqueraient plus fortement d'impacter la poursuite de la franchise.
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1523
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 8 invité(s)

cron