Les films Morcar Prod

Re: Les films Morcar Prod

Message par Vivien Guards » Mar Août 27, 2013 11:41

Le film d'action est pas très à la mode, c'est pas une période pour la GCP ça ^^
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4248
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

Re: Les films Morcar Prod

Message par Morcar » Mar Août 27, 2013 12:18

Vivien Guards a écrit :Et la semaine du 17 février va être sacrément chargée : Mark Reed, le nouveau Asimov Line Prod, Cyborg, SadMo, MiklProd, sans oublier le premier film de chez Majestick's et le troisième épisode de mon sérial !

Au début, j'avais prévu de sortir mon film le 10, mais un petit contretemps final m'a forcé à reporter sa sortie. Pour finir, je me retrouve devant une concurrence plus nombreuse alors que l'action n'est pas appréciée du public. Ca ne va pas aider mon film :mrgreen:
Vivien Guards a écrit :Ce début d'année est prometteur : déjà 310 millions d'entrée à la fin janvier, c'est bien, non ?

Oui, à ce rythme on dépasserait les 3,5 milliards sur l'année. Mais encore faut-il tenir le rythme.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23611
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les films Morcar Prod

Message par mikl12 » Mar Août 27, 2013 12:23

c'st sur que ça va être dur de tenir un aussi gros rythme cette année... (et c'est moi qui parle... l'homme aux 23 films en 2028...)
Avatar de l’utilisateur
mikl12
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1913
Inscription : Sam Déc 24, 2011 22:42

Re: Les films Morcar Prod

Message par Morcar » Mar Août 27, 2013 12:26

Pendant deux ans j'ai tourné à un film par tour, mais c'est clair que c'était soutenu, et je ne pourrais plus tenir ce rythme aujourd'hui !
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23611
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les films Morcar Prod

Message par mikl12 » Mar Août 27, 2013 12:32

ben, moi, je ne pense pas en sortir autant cette année (même si j'en sors beaucoup en ce début d'année, je profite d'écouler le stock de film tournés pendant que le genre est à la mode...)
Avatar de l’utilisateur
mikl12
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1913
Inscription : Sam Déc 24, 2011 22:42

Re: Les films Morcar Prod

Message par Vivien Guards » Mar Août 27, 2013 12:36

Moi je m'embête vraiment chez moi (tout le monde en vacs et tout...), donc j'enchaîne les sorties autant que je peux, je fais le plus gros stock possible de films tournés, et je pense tenir jusqu'à Mai/Juin à un film par tour. Faut en profiter quand on est inspiré !
Avatar de l’utilisateur
Vivien Guards
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4248
Inscription : Mer Mars 02, 2011 16:24
Localisation : France

Re: Les films Morcar Prod

Message par PITBULL » Mar Août 27, 2013 16:45

mikl12 a écrit :c'est pas mal en effet, je pense que nous allons péter les scores cette année (si je ne me trompe pas) et puis certains manquent à l'appel... (Gégé, réveille toi!!!!)


Et moi ? :evil: Je peux continuer ma sieste alors ? :evil:

Morcar a écrit :D'abord prévu pour le 10 Février, le prochain Mark Reed a été repoussé d'une semaine, mais débarque enfin dans les salles. Découvrez donc dans une semaine le nouveau film d'action de la franchise intitulé Fortune of Sand.

Image
Si les deux précédents volets avaient été co-écrits, cette fois-ci Andrew Graber (Corrupted, Blood of the Damned) a œuvré de nouveau seul sur ce volet de la franchise. Pour la troisième fois, c'est Iliana Dojdravia (La Cité de la Paix, Peter, Blood of the Damned) qui réalise les aventures de Mark Reed, sa dernière participation à la franchise hormis le spin-off qui sortira également cette année. Succédant à Wolfgang Buchanan, Ira Clements (Tropico, L'Emergence des Ténèbres, El Santo contre Dr. Fu Manchu) a quand à lui composé la bande-originale du film. L'un comme l'autre ont fait un magnifique travail !

A l'écran, on retrouve pour la première fois Alan Evans (Xanor-Y, Comme Deux Freres, Le Pitbull) dans le rôle principal, succédant à Marc Cassel qui l'interprétait jusqu'à présent. A ses côtés on retrouve Lisa Edwards (Worth : La Pierre du Serpent, Duke Nukem, Johnny Ringo), Greta Voss (Guilty of the past, Blood of the Damned, Major Harris V[/i]) et Courteney Campbell (Lost Shadows, L'Homme de Tokyo, Night Fox) qui reprennent leurs rôles de la
franchise, et sont rejoints pour ce volet par Jeff Collins (Song of the Angels, Count to Ten, Le Pitbull) et Alona Cannon (Kjurz Imperium, The Mantys, Une Croisière pas si Romantique !|).
Après l'Italie, la Russie, Taïwan et l'Afrique, c'est cette fois-ci sur les plages espagnoles que Mark Reed et son équipe vont œuvrer, mais pas seulement car ils parcourront également l'Inde et Singapour, pour une mission à haut risque.

Sortie programmée le 17 février 2029


Je l'attendais celui-là ! :D
Mais peut-être devrais-tu le repoussé à la semaine du 24 février où il n'y a que deux films prévus Niko, non ? Le film risque de moins en souffrir parce que là le genre action n'est pas à la mode et il y a beaucoup de films qui sont prêts à sortir ... :?
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9589
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Les films Morcar Prod

Message par mikl12 » Mar Août 27, 2013 16:51

:oops: Pit, désolé de t'avoir oublié :oops:
mais avec les annonces, ej me suis fait avoir comme un bleu XD
Avatar de l’utilisateur
mikl12
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1913
Inscription : Sam Déc 24, 2011 22:42

Re: Les films Morcar Prod

Message par PITBULL » Mar Août 27, 2013 17:14

Je plaisante Mike :mrgreen: ;)

Pour le dernier Mark Reed c'est déjà lu, noté, commenté et apprécié ^^
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9589
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Les films Morcar Prod

Message par Morcar » Mer Août 28, 2013 22:53

PITBULL a écrit :Mais peut-être devrais-tu le repoussé à la semaine du 24 février où il n'y a que deux films prévus Niko, non ? Le film risque de moins en souffrir parce que là le genre action n'est pas à la mode et il y a beaucoup de films qui sont prêts à sortir ... :?

Pas grâve. Premièrement je compte sur le casting du film pour convaincre les spectateurs de venir même s'ils n'aiment pas trop l'action en ce moment. Deuxièmement je peux me permettre de prendre des risques sans mettre en péril Morcar Prod, donc je ne vais pas m'embêter à repousser mon film à cause de la concurrence. Et si je le repousse à la semaine suivante, qui me dit qu'entre temps il ne va pas y avoir plein d'autres films de programmés à nouveau cette semaine là aussi ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23611
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les films Morcar Prod

Message par PITBULL » Jeu Août 29, 2013 5:00

Deux raisons valables :mrgreen:
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9589
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

BILAN DE LA SEMAINE 1259

Message par Morcar » Ven Août 30, 2013 22:31

BILAN DE LA SEMAINE 1255

    On s'attendait à un résultat quelque peu handicapé par le genre peu apprécié du public, mais c'est malgré tout un coup dur pour le dernier Mark Reed sorti en salles. Face à une rude concurrence, le film se classe en 3è position du box-office et ne réunit pour son démarrage que 11 millions de spectateurs. A ce jour, Fortune of Sand accuse donc un déficit de près de 8 millions de dollars qu'il va être très difficile à combler. Il faut croire qu'Alan Evans n'a pas su encore convaincre les spectateurs de poursuivre l'aventure avec le personnage malgré son changement de visage. Espérons que le film parviendra malgré tout à s'en sortir les prochaines semaines.
  • Après trois semaines de présence dans le Top 10, Le génie du crime était descendu en 11è position du box-office la semaine dernière, et perd six places encore cette semaine. Le film cumule plus de 18 millions d'entrées en cinq semaines, pour un bénéfice de plus de 8 millions de dollars !
  • Mysteries of Love cumule quand à lui plus de 10 millions d'entrées, mais s'apprête déjà à finir sa carrière dans les salles d'ici peu.
PROCHAINEMENT
  • Non coupable, un drame réalisé par Josip Šubašic et écrit par Miranda Watson
  • Wave Girl - Legacy of the Ocean, un film de super-héros mis en scène par Kat Hana et Simon
  • Les amours de ma vie, une comédie sentimentale comique réalisée par Julia Cummings et réunissant un casting dont nous sommes plutôt fier.
  • Une semaine sans mentir, la nouvelle comédie Morcar Prod
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23611
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

La franchise Mark Reed remise en question ?

Message par Ciné Merveilles » Sam Août 31, 2013 18:45

La franchise Mark Reed remise en question ?

Cette semaine, la franchise Mark Reed faisait son retour sur les écrans avec un nouveau visage, celui d'Alan Evans qui remplaçait Marc Cassel dans le rôle principal. Un changement qui avait toute la confiance de la production puisque déjà un spin-off intitulé Song of the Angels a été tourné et sortira dans les salles au cours du second semestre de l'année, et le tournage de la septième aventure de l'agent secret est déjà prévu pour les prochains mois, sans compter qu'un cross-over avec Dakota Smith était encore en projet la semaine dernière. Pourtant, les mauvais résultats en première semaine de Fortune of Sand pourraient, selon une source interne à Morcar Prod, remettre la franchise en question.

On se souvient qu'en 2024, lors de la sortie du 3è volet de la franchise, dernier prévu d'une première trilogie réalisée par Michael C. Hunter, suite à des résultats inférieurs à ceux des précédents films, la production avait décidé de laisser le personnage de côté au moins un moment, le temps de renouveler la franchise. Marc Cassel réenfilait le costume de l'agent secret quelques temps après dans un film qui détruisait tous les éléments de la franchise puisqu'elle détruisait l'agence pour laquelle le personnage œuvrait, afin de relancer la franchise sur de nouvelles bases. Dans le volet suivant, la nouvelle agence voyait le jour, réunissant plusieurs personnages des précédents films, alors que seul Mark Reed restait l'élément commun jusque là.
Avec 21,8 et 24,8 millions d'entrées vendues, les volets 4 et 5 de la franchise renouaient donc avec le succès. Mais il faut croire que Mark Reed n'aime pas le chiffre 3 et ses multiples, car cette semaine le sixième volet, dernier réalisé par Iliana Dojdravia, n'a convaincu que 11 millions de spectateurs, pour un budget dépassant les 19 millions de dollars (le plus élevé, de loin, de la franchise), ce qui laisse présager des résultats guère meilleurs les prochaines semaines.
Tandis que Morcar Prod n'a pas hésité à investir un budget équivalent à Song of the Angels, et encore plus de 16 millions de dollars au 7è film de la franchise qui réunira cette fois Axel Winthorp, Donzelle Ouachingtone, Jessica Aronosky, Terry Fillion et Sabrina Sbrizi, l'avenir de la franchise pourtant encore radieux aux yeux de la production il n'y a pas longtemps, pourrait être remis en cause. Nul doute que les résultats de ces deux prochains films seront déterminants quand au choix qui sera fait par Alexandra Chasen et Kelly Schneider concernant Mark Reed.
Alors qu'Alan Evans pensait donc avoir trouvé là un rôle marquant pour sa carrière, il se pourrait bien qu'il ait malgré lui commencé à creuser la tombe de Mark Reed. Le choix des réalisateurs Kat Hana et Simon Tang ayant été confirmé pour prendre la relève derrière Iliana Dojdravia, la production doit maintenant espérer que le succès du binôme permettra à la franchise de repartir sur de meilleures bases.
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1524
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Re: Les films Morcar Prod

Message par Paul Birdnam » Sam Août 31, 2013 18:55

Je pense qu'il faut tenir compte également du genre qui est loin d'être apprécié en ce moment, il est même démodé ... Ceci expliquerait cela point de vue entrées
Paul Birdnam
Fondateur du Studio Boost Films Production (San-Francisco et GM)
Avatar de l’utilisateur
Paul Birdnam
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 953
Inscription : Lun Jan 09, 2012 13:02

Re: Les films Morcar Prod

Message par Billydu92 » Sam Août 31, 2013 19:15

Ouais le genre démodé a du jouer..Mais aussi pour Alan Evans ce serait dommage si on regarde sa filmographie, c'est sa meilleure prestation
B2 Production, le futur est a nous.

Boum !
Avatar de l’utilisateur
Billydu92
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 314
Inscription : Ven Sep 26, 2008 17:14

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 18 invité(s)